Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 11/07/2015 dans Messages
-
3 points
Vos Motos Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Dans le genre sectaire. Allez promis je l'achète et j'viens la poster. -
3 points
Vos véhicules Online
Malfox et 2 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Acquisition de la Chino, achat compulsif absolument pas regretter. ( Merci à Phaltsar pour la technique, à 80% c'est 13 et 11 pour moi. ) -
2 points
Vos Motos Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la réelle animosité dans tes propos à vouloir exclure ce "Vindicator" du domaine des motards. L'élitisme, je le vois dans la personne qui cherche à tout prix à défendre sa "classe / catégorie", en rejetant tout le reste comme si c'était mauvais. En l’occurrence c'est bien ce qu'il se passe, puisque tu dénigre les scooters et le Vindicator. Aussi bien j'adore le monde de la moto, aussi bien tes propos continuent d'alimenter mon idée que c'est un domaine sectaire et fermé, obtus. Surtout qu'ici, on parle d'un jeu vidéo, on est pas sur un forum spécialisé en deux roues. Donc je répondrai à Yass-e, qui cherchait des avis et pas une gué-guerre "Scooter / motard". Voilà pour yass-e, c'est un copié-collé du topic annonçant la maj: "Sinon j'ai testé le scooter Vindicator dans une course. Il roule plutôt bien, pas extrêmement maniable mais les virages se prennent aisément à toute vitesse. Roue arrière impossible par contre. Et mon dieu, qu'est-ce qu'il est laid. Rigolo en course mais je ne l'achèterai pas. Kers non dispo en course." -
2 points
Vos Motos Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Désolé de vous decevoir mais la Vindicator est une moto. Tire de la Honda Vultus qui est un Custom Cruiser. -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
DeZtRuCtEuRZ1 et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Oh, Southfool, tu t'es perdu !? Y'avait pas de réseau sur le nolimit ? Bon maintenant que tu as raccroché avec Dan, laisse-moi te raccompagner , y'a qu'à cliquer : PS : amis lecteurs, je vous prie de m'excuser pour ce HS, c'était pour une bonne cause. -
2 points
La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible
maximenapoli et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
ça illustre pas trop mal le problème. Par CaPn-bOnEs -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
chleminho a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Ou les godmods. A croire qu ils ont aucune fierté les pauvres. ^^ -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à N56 pour un message dans un sujet
Voici mon dernier achat : -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Mattooouu a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de screens. Attention, il y en a pas mal Les aventures de Zeiko, tome 1: popo derrière l'arbre Les aventures de Zeiko, tome 2: popo derrière le Brawler The Wanderer Waterfall Car meet 1: behind the screens Quand GTA rencontre Jurassic World Car meet 2: behind the screens Divers: -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
C.Bmo a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Intégration" disponible. RDN #51 - Intégration La BlackBird rencontre un groupe de bikers et décide de se taper l'incruste. https://youtu.be/tB9lKoLs8oA -
1 point
Vos véhicules Online
Yakuza51 a/ont donné une réputation à SharK2487 pour un message dans un sujet
Bah moi les SS je les sors pas beaucoup en session, je suis plutôt kuruma ou stinger GT Le véhicule de fuite le meilleur, une MOTO, tu peux larguer tout ce qui veut te suivre -
1 point
-
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
La Chino sur passe tout. Mon gros coup de cœur de la MAJ. Hanzen branavan -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Les nouveautés J'hésite à prendre la coquette car il y a un truc qui me dérange sur la face arrière... Dommage que la Chino n'est pas de cinématique de toit, ça rajoute en réalisme.... Et des anciennes .... -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
N'ayant pas assez pour la Progen, je me rabats sur les autres, ce n'est pas plus mal, ça donne un but pour les prochaines semaines lol La chino, une photo rapide, je ne sais pas si je la garde en faites pourtant fan des américaines Je ferais d'autres photos plus tard ce soir La Coquette La Progen à côté est celle d'un ami Rabaissement, moteur au max, pas de Turbo, décapotable, pas d'arceaux, jantes Muscle car, peinture mat en bas en noir et peinture chocolat métallisé avec un nacré crème Il lui faut rien de plus, j'en suis fan Voici la Progen que j'ai peu essayer, un joueur sympa qui m'a laissé faire avec lui à côté, comme quoi il y a pas que des méchants -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à N56 pour un message dans un sujet
Bonjour je vous présente une partie de mes voitures. Comet : Casco : Dubsta V2 (merci à Art) : Duke : Carbonizzare : Turismo R : -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Je me suis chopé une petite tornado, j'ai opté pour un style classique : Et dans un tout autre style je me suis aussi pris une Schwartzer : -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
LigHt67 a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
@Phaltsar: merci Oui, c'est vrai que les transitions avec "flou" manquent, c'est assez limité dans l'éditeur. En fait il n'y a même pas de choix de transitions, à part du cut standard ou du fondu au noir... Mais ce que je trouvais intéressant, c'est d'avoir quasi le même rendu entre un montage full R* Editor et un montage légèrement retravaillé! Pour la musique, je trouvais que les tonalités étaient plus claires. J'ai remarqué ça lors du montage avec le casque sur les oreilles, mais auparavant j'avais écouté pas mal de fois "When You're Out" pour m'en rendre compte Sinon, il y a 2 jours, j'ai teasé à propos d'une vidéo à venir, "Waterfall" Je ne pensais pas sortir la vidéo avant la fin de la semaine prochaine. Bah finalement, le montage est allé très vite, et du coup... Elle est déjà finie. C'est un essai au Time-lapse, avec un genre d'hommage pour un ami qui m'a fait changer la vision que j'avais du Online. Sur la musique de Yann Tiersen, "rue de cascades": https://www.youtube.com/watch?v=Sm5z1XKL_qU&feature=youtu.be -
1 point
Vos Motos Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Okay phalstar c'est pas du tout exploitable alors ^^ Cool si un traîner permettra changer les roues de moto alors. Voici donc ma Sanchez Atomic SM : -
1 point
Vos Motos Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Salut à tous j'ai vu de très belle custom ces dernières pages. Voici ma contribution Akuma naked Et ma toute fraîche enduro J'ai oubliez de poste sur le social ma sanchez je la met donc plus tard. -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
les premier screens du meeting d'hier, d'autre suivront ^^ BONUS -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à Shokeus pour un message dans un sujet
wow super Pick up Joone33 !!!!!!!!! J'ai essayer une Imponte faut dire que le résultat est pas mal !!!! -
1 point
Vos Motos Online
LeVieux a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
La toute dernière arrivée ! et pas des moindres voyez qu'on est encore bien sur nos vieilles console -
1 point
Vos véhicules Online
LeVieux a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
Ah cool t'es un chef bien sûr t'étais pas obligé hein Petite série, juste 4-5 pics. Pas pu en faire au milieu du désert, la voiture était trop dégueulasse Je suis tout de même allé à Grand Senora Desert Perso, pour les klaxons, je n'en ai acheté aucun. Déjà ça coûte un bras et je les trouve pas terrible
