Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 06/10/2014 dans Messages
-
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
DeZtRuCtEuRZ1 et 3 autres a/ont donné une réputation à REALFACE pour un message dans un sujet
Quelques photos que j'ai prises en solo, je posterai d'autres + tard : Pulco, Il fait trop chaud pour travailler Les aliens sont peut être tout près finalement... Portraits d'une famille normale à LS Où est Charlie? Sauras-tu retrouver Tao Cheng & son traducteur, Ortega et Chef? Une petite faim? The Science Of Crime : Blaine County - Saison 7, Episode 2 Je passe de très bonnes vacances à la ferme. Cordialement, T.P. Pillier de bar (et aussi Mexicain (et aussi Clandestin)) Speed Dating Mise en abyme. Artiste anonyme. (Valeur probable : 0$) A Los Santos on vous accueillera toujours le doigt ouvert Les meilleures photos de Beverly - pas par Beverly Avant un Carnage... Les 3 singes de la Corruption -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
RalphLauren et 3 autres a/ont donné une réputation à kozz2012 pour un message dans un sujet
...no comment voici mes dernière photos photos de mon pote mclane mon perso -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Master Nawak et 2 autres a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Balade du jour , bonjour -
2 points
The NoLimit™
boraburner et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Vous êtes une bande de cakes. Rien de plus à dire. -
2 points
On parle voiture
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à boraburner pour un message dans un sujet
Just enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=QfCUJJm5zG4 https://www.youtube.com/watch?v=pQqcqMEGtvE https://www.youtube.com/watch?v=kLfw_oMUES8 -
2 points
Qui peut donner les armes collector ?
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Turkish69 pour un message dans un sujet
Tu peux encore ésperer pour une version collector sur Next-Gen.. Moi j'ai acheté le collector de GTA4, de GTA5 et c'est pas pour autant que je suis un pigeon. Quand on est fan d'un jeu qui sort tout les 5 ans je pense qu'on peut s'offrir la version collector après autant d'attente, or dans le cas de certains gamins plus haut ils n'ont pas connu le plaisir de passer des milliers d'heures sur San Andreas ce qui justifie pour moi l'achat d'un collector. Après bien sur je ne dis pas que l'edition collector est reservée au fans mais que si on veut avoir l'éxclusivité du contenu il faut le meriter et ne pas le demander aux gens qu'ils l'ont payé. -
2 points
Mission Seul contre tous de Martin
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à neojoey pour un message dans un sujet
oui , une fois arrivé sur la piste atterrissage, la mission se termine.... j'ai pas le matos pour faire des vidéos.... et faire une photo de l'arrivée c'est chaud étant qu'elle se fini à peine arrivé sur la terre... Mais lors du glitch, le cercle jaune était quasiment sur toute la largeur du hangar.... ici le point jaune est ridicule, la largeur d'un homme et quasi contre l'hélico. En principe, pour qu'une mission se termine, il faut toucher le point jaune, on est d'accord .... mais ici , elle se termine bien avant, comme je vous dit, elle se termine une fois les roues sur l'aéroport Voici des screen ( repris de la video du glitch) pour vous montrer : 1) c'est ici, à ce point, que la mission ce termine à présent 2) en bleu, "l'ancien" cercle jaune en rouge, "le nouveau" cercle jaune Voila, j'espère que mes 2 screens vous seront clair -
2 points
Football
GreenVivi et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bien fait. Cavani n'avait qu'à pas chier ses 3-4 occasions. Vraiment une merde ce joueur. Et Monaco mérite amplement d'égaliser. Sinon, Garde était un gros con avec les arbitres, comme son président. -
2 points
Communauté Bikers
Arbiatch et un autre a/ont donné une réputation à Atomic WS pour un message dans un sujet
Biker's philosophie... ^^ ... bon WE à toutes et tous -
1 point
Communauté Bikers
sims853049 a/ont donné une réputation à XtremePunk pour un message dans un sujet
Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ). Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures. Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment. J'espère que nous seront nombreux -
1 point
Toutes les Missions
Ambrii a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
On a fini de tourner les missions restantes ça up d'ici deux jours. -
1 point
Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online
Master Nawak a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
J'avais fait une capture d'écran d'un message Facebook de Sony Playstation où ils confirmaient le fait de pouvoir transférer les données de joueurs Xbox 360 vers la PS4. Edit : Par contre j'ai beau rechercher dans l'historique de leur page Facebook, cette publication a été supprimée à moins que je ne sois bigleux -
1 point
On parle voiture
MAKAVELI SHAKUR a/ont donné une réputation à vw-gti18 pour un message dans un sujet
Aha MASTER FAIL!!! Bon ce coup j'ai fait gaffe ,il n'y a pas de chrome -
1 point
Communauté Bikers
ftw a/ont donné une réputation à Husky pour un message dans un sujet
Alala....ce DLC etait vraiment genial !!!! -
1 point
-
1 point
Football
GreenVivi a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Merci LeVieux, tu as tout dit. @Boraburner : nos réactions sont limites parce que les lyonnais sont des pleureuses et qu'elles ne reconnaissent pas le fait qu'ils ont été battus à la régulière et surtout ils sont de mauvaise foi sur la main de Gomis et celle de Bayal. C'est usant. -
1 point
Bug record du monde course en ligne
Tinboul09 a/ont donné une réputation à J0KERO7 pour un message dans un sujet
Pareil samedi. Je reçoit une invit pour une nouvelle course, du coup je me suis dit tiens je vais allez voir. 1er tour potable mais rien d'exceptionnel " record mondial" Je me dit tiens ces cons sont tous a fond dans le exterminations et personne a jouer cette course,... Je me dépèche de la gagner pour aller voir les classement, c'est pas tous les jours que je verrais mon nom en haut de la liste ^^ Et là je suis loin, très loin, record en 0 : 00 : 000 Conclusion j'ai foncé jusque chez le tatoueur le plus proche pour me consoler,...lol -
1 point
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
rouznouf a/ont donné une réputation à darknic29 pour un message dans un sujet
je suis d'accord avec toi (pourtant j'ai la ps4) -
1 point
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à rouznouf pour un message dans un sujet
Euh PES (ohhhh ) es que même il savent bien optimisé Konami ? Depuis maintenant quelque années niveau créativité ils sont pas top ni même en dev. Fifa tourne a 1080p 60fps sans soucis. C'est pas la console qui à un soucis mais plutôt certain dev. Forza 5 tourne a 1080/60, Diablo, Halo ,Nba( au passage il est magnifique au graphique). Il ya aussi des jeux qui tourne a 1080/30 je vais pas tout cité vous pouvez faire vos cherches. Mais stop de rabaisser la console. Puis on choisie pas sa console sur un élément absurde ..... et aussi futile que soit disant la puissance. On la choisie surtout pour sa qualité à vous faire vibrer avec ses services/jeux en plus/sont Online/ etc. Faire sont choix sur la puissance c'est vraiment nul, car avec les 2 console on peut faire du 1080/60. N'espéré même pas des jeu en 4K même pour la PS4. Puis j'ai kiffé la DS/GBA (pas pour ses graphic). Ayant testé les 2 (cette été) franchement je vois aucune différence graphique (Fifa 14 et NBA2k14) je dirais même qu'il y a un petit avantage pour la Xb1 pour les couleurs (des couleurs plus intense et des effet de lumière plus réaliste). Je précise que sa c'est dérouler sur le même modèle télé avec les même paramètre. Comme quoi aussi le graphique ce n'est pas que la résolution et le framerate. Conclusion stop de rabaisser la XB1 (elle n'a pas a rougir face à la PS4) les 2 leur puissance leur permet de faire tourner des jeux de qualité le hardware est plutôt bien des 2 coté. -
1 point
Football
manu92portos a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je ne vois pas en quoi Green est de mauvaise foi, ses arguments étant justifiés. Sinon, 21 ou 22e triplés de CR7 sous les couleurs du Real. -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Mais pas analphabète. Mais pas analphabètes. -
1 point
Bug record du monde course en ligne
Fébus a/ont donné une réputation à kaito pour un message dans un sujet
ça fait ça a tout le monde ça m'arrive aussi et ça arrive a mes amis car je vois sans cesse "machin viens d'établir un record du monde" et ça me spam sans arrêt de ces message , c'est assez chiant d'ailleurs... le pire c'est quand tu vois que sur la même course la personne a 2 record du monde d'affilé mais que sur le 2 eme elle fait moins bien que la 1ere... -
1 point
Éditeur de contenu - Partagez vos activités
Tohoto a/ont donné une réputation à Ichi pour un message dans un sujet
A noté quand même pour ceux qui n'aurait pas remarqué que l'empilement devient normal dans l'éditeur. Ça va faire plaisir à tous ceux qui ignorait ou était incapable d'appliquer les innombrables glitch présents dans l'éditeur mais ça va aussi surmultiplier le nombres de courses de Stunt et de trial complètement d'aubé et sans aucune imagination comme il en pullule déjà en masse (ya qu'à voir une grande partie des Best of de Buysankacolaetlikez ^^). Mais bon les placements les plus wtf,les challenges les plus fous et les vrai courses de trial comme je les aiment tant (surtout celle de trial à moto qui restent extrêmement rares) resteront l'apanage des glitcheurs je pense. Je n'ai personnellement pas encore pu constater les changements apporter à l'éditeur faute d'internet depuis 4 jours (merci bouygues) mais je pense pense que les changements profonds restent limité aux empilement et aux objets flottants. Rhaaa quand je me rappelle comment j'ai galèrer pour créer mes courses de trials,de bmx volants ou autres affrontements parachutés j'ai une petite larme à l'oeil mais je sais que mes plus beaux bijoux restent inimitable sans maîtrise. puta** le pavé j'me suis lâché désolé pour le manque d'aération et les fautes de correcteur auto je suis sur portable -
1 point
Epic Custom Battle Of History
UMCE GRIZZLY a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
En effet et j'ai demandé à Valou sa permission par MP avant d'ouvrir le mien, quand on ne sait pas hein Et puis Valou l'entretenait pas très bien son topique... mais ça c'est une autre histoire. -
1 point
Vos Marques de Vétements , Voitures favorites
DeZtRuCtEuRZ1 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Marque de voiture favorite: Lada Marque de vêtement préférée: Emmaus
