Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/09/2014 dans Messages

  1. 3 points
    SouthFool

    La Politique

    Cela n'empeche pas que je sois d'accord avec certaines idées du FN.   Quand marine dit:   "La France n'a plus les moyens d'acceuillir des etrangers" c'est une évidence. Une réalité.   Shengen est une connerie monumentale.   Nous n'avons pas les moyens de prendre en charge des etrangers. Quel travail pour eux? Quel logement?   Faut arrêter de le nier je pense.
  2. 3 points
    kiraboy86

    On parle voiture

    oui quelle machine...
  3. 2 points
    Master_Criminel

    The NoLimit™

    Ne demande pas à RoM, règle numéro 6.
  4. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ça existe déjà, c'est de la merde. M'étonne pas de toi.     https://www.youtube.com/watch?v=udLAAc6H-bI
  5. 2 points
    kozz2012

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Merci l'ami
  6. 2 points
    R•G

    The NoLimit™

      Pauv' con insolent !!   Ceci dit je suis de ton avis, la petite taille de la signa y est pour beaucoup. En 700x300 c'était beaucoup plus beau ..        
  7. 2 points
      Non mais t'as vu quelle bande d'ingrats, un peu? A ta place, je m'abstiendrais de faire ou refaire quoi que ce soit
  8. 2 points
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Vamos!!! C'est good ? en mode solo il y a que ce type de bandana, pas comme en online où c'est le bandana sur la tête...          
  9. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

    Ma Sentinel en mode Missile car       Nouveaux look pour ma Warra    
  10. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Survie en Roosvelt" disponible. GTA Online - Survie en Roosvelt Survie contre la police avec la Roosvelt, le véhicule des années 30. http://youtu.be/QPbJCWtcyC8
  11. 2 points
    MAKAVELI SHAKUR

    On parle voiture

    sinon niveau sport auto nissan s'engage a pikes peak^^ j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner contre notre 208 nationale
  12. 2 points
    kiraboy86

    On parle voiture

    c'est bon j'ai eu mon moment WTF... je reviens à moi avec se qu'il me fait le plus aimer la culture auto US et donc qui prouve encore une fois que je ne suis pas un "Taliban Japonaise"...
  13. 2 points
    Touille Del'est

    On parle voiture

    mon dieu...autant parler de diesel alors...
  14. 2 points
    Yan22

    The NoLimit™

          Pluie + lunette, c'est ce que ça donne. Que tu sois con ou intelligent, tu seras quand même mouillé.
  15. 2 points
    LeVieux

    Ban console ?

    Pas de souci mdrr je voulais juste savoir mdrr si ton intervention mdrr pouvait etre intéressante mdrr pour kevin mdrrr
  16. 1 point
    Master Nawak

    Assassin's Creed Unity

    Juste un petit truc historique (ou qui appartient à la légende) : le 5 avril 1694, quand la charrette qui le conduit à la guillotine (place de la Concorde) passe devant la maison de Robespierre (rue Saint-Honoré), Danton s'écrie « Robespierre, tu me suis ! Ta maison sera rasée ! On y sèmera du sel ! ».   Dans le trailer, on voit cette scène, Danton s'adresse à Robespierre : "You will follow us shortly Robespierre, your house will be beaten down and sown with salt."  
  17. 1 point
    McClane

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Very nice Kooz et Yass-e
  18. 1 point
    Themax35

    La Politique

    Je pense à une levée massive du peuple, des manifestations (pas stupides comme la manif pour tous) quelque chose qui aurait pour but de bousculer le monde politique tel qu'on le conçoit aujourd'hui, mais cela devrait passer par un éveil de la population.
  19. 1 point
    Utopia

    La Politique

    Je vais faire en deux-trois mots quand même.   Si t'étais en France, et Le Pen au pouvoir, tu partirais ( de force ) assez vite au Maroc ou en Algérie.   @TheMax : Voter est une bonne solution car elle permet au peuple de décider ( et oui on décide quand même un peu ) de l'orientation de son pays. Comme SF l'a dit, il suffit de lire les programmes politiques et trouver celui qui se rapproche le plus de ses convictions.
  20. 1 point
    Touille Del'est

    On parle voiture

                j'aurais pu mettre +200 je l'aurais fait...   la première c'est une Ford t de 1920...??
  21. 1 point
    fanfouet

    The NoLimit™

    pire Klutch qui conduit
  22. 1 point
    LeVieux

    Ban console ?

    Ils sont tous constructifs tes posts, si si, alors je sais pas si c'est au niveau du sujet du topic mais par contre en tant qu'entrainement de déchiffrage , là on est au taquet ...     Il y a eu tellement de versions differentes apres un bannissement, que je crois que tu n'as malheureusement pas la possibilité de savoir ce qu'il adviendra.   Patience
  23. 1 point
    LeVieux

    Vos véhicules Online

    Curieuse façon de se poser en avion en tout cas, c'est la couleur de la primo qui l'a retourné comme ça ?
  24. 1 point
    Cyrius

    Vidéos de Fifou Prod

    Le principale c'est de savoir faire les combinaisons...   Comme dans terminator...
  25. 1 point
    Seaktikit

    Recrutement Crew GTAGamingTUTO

    Le up est interdit sur ce forum.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00