Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/05/2014 dans Messages
-
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 4 autres a/ont donné une réputation à Bad Mother Fucker pour un message dans un sujet
Voici d'autres photos de crew: Hawk Incorporation Visite chez un cher amis nous devant un paquet de sous... ...qu'il n'a pas l'aire de vouloir rendre Eux non plus. Despedida cogno ! Pause déjeuner: -
4 points
The NoLimit™
KevFB et 3 autres a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Petite trouvaille : https://www.youtube.com/watch?v=4sg9I4x77O8&list=PLB3EDEE432D9389A5 -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tarkoss et 3 autres a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
Bad Mother Fucker : les photos sont magnifiques mais la 2 éme et juste splendide ! ( en plus j'ai la classe sur la photo ) Voilà pour moi : couché de soleil : autres : mon persos : ma Massacro -
3 points
The NoLimit™
Tohoto et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
J'irai pas jusque là... Ouais, j'ai dis ça comme ça. Mais j'ai regarder quelques vidéos sur Youtube... Il n'est pas aussi "magnifique" que dans mes pensés. Mais la question qui tue : Est-il meilleurs que GTA V (en général) Oui. Sans y avoir joué. Evidemment. -
3 points
The NoLimit™
Tohoto et 2 autres a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
C'est là que l'on voit que les PC à X € sont mieux que les consoles en tous points, n'est-ce pas ? -
3 points
Etat psychatrique
GTR_R34 et 2 autres a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
Personellement je ne suis pas satisfait de cette etat mental car tout le monde peut atteindre la barre au maximun en faisant tres peut de kill et au final ont ne peut pas differencier les vraie psycopate au joueur normaux ou noob . J'aurais préféré un système du genre on fait 100 kill dans une meme session sans trop mourir et ont atteins le statut psycopate qui serait mérité , mais le problème serait aussi les mec en tank qui font ( beaucoup de kill sans mourir si un laser ne traine pas dans les environs ) et pourait ateindre tres vite les 100 kill et ateindre le niveau psycopate . Je sais que R* vas rien changer mais c'etait juste pour dire ce que j'en pensais . -
3 points
Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !
IFoundPigsy et 2 autres a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Après un petit temps de jeu, voilà mon avis. Je tiens à préciser que j'ai utilisé une version non-officielle sur PC (on s'en doute), donc certains points sont susceptibles d'évoluer lors de la sortie officielle (espérons..), et également que je joue en Ultra avec toutes les options à fond: Les plus - gros point fort du jeu: les personnages - tout ce qui touche à l'évasion et aux flics (un truc que j'ai trouvé sympa: lorsqu'on a réussi à échapper du champ de vision de la police, on peut se garer dans un coin, couper le moteur, et on peut voir des voitures de police ratisser les rues avec des lampes) - le hack: il y a différentes "échelles" de hack: il y a celle d'objets physiques (par exemple les feux de circulation), celle de systèmes (de façon imagée: on doit déplacer des tuyaux pour acheminer le courant à un endroit donné), etc.. Contrairement à ce que certains pouvaient penser, le hack ne sert pas que pour échapper à la police, mais il a vraiment une implantation dans le jeu - la conduite: elle a été optimisée de façon à ce que lorsque notre écran est occupé par tout un tas d'info (et donc que l'on ne voit pas grand-chose), les chocs et collisions soient réduits, voire même inexistants - les déplacements: c'est fluide et sympa - la vie des PNJ: leurs gestes, leurs activités, leurs identités et tout ce qui les concernent est super réaliste - la ville (en lien avec ctOS) ainsi que la carte - l'IA: jusqu'à présent les PNJ se sont bien "comportés" - le système de compétence - les armes: le bruit, la diversité, et les gunfight sont plaisants - les quêtes annexes: les fans de Person of Interest seront ravis - l'interface et son design épurée: certes il y a beaucoup de choses qui s'affichent à l'écran, mais ça nous plonge vraiment dans cet univers où tout est connecté - la bande son - la météo et la nuit: le rendu est graphique est peu critiquable de ce point de vu là - les différents modes d'infiltration Les moins - les graphismes qui ne sont pas du tout ceux de la présentation de WD à l'E3 (2012), même en ultra.. La déception du point de vue graphique est inévitable lors de la première prise en main. C'est un gros point négatif, mais il y a quand même de jolies choses - le traffic: y a presque aucun véhicules sur les routes - la conduite: une minuscule pression sur la touche avancer fera avancer la voiture de 2 mètres (c'est chiant pour se garer) → il y a un temps de latence. Elle est aussi beaucoup trop typée arcade au point que ça en devienne pas du tout crédible - la VO (les voix sont bidons, surtout celle d'Aiden); heureusement la VF à l'air de très bien s'en sortir - la prise en main un peu difficile au début (des fois on ne sait pas vraiment comment il faut faire et on ne s'amuse pas vraiment) - quelques bugs physiques: ça m'est arrivé que les roues de ma voiture s'enfoncent dans le sol, juste parce que cette dernière était "collée" à un mur - la visée avec les armes: c'est vraiment bizarre au début car elle est assez ralentie et peu fluide Bilan personnel: Au début, j'avoue que les graphismes m'ont carrément bloqué, et ça à eu pour conséquences le fait que je ne m'amusais pas en jouant. Mais lorsque l'on commence à avancer dans le jeu (rencontre de personnages, acquisition de compétences, découverte des possibilités de hack, etc..), on prend petit à petit gout au jeu (et on voit moins de défauts graphiques). Par contre je ne peux pas vraiment me prononcer sur le scénario en lui même car je n'ai pas vraiment avancé dans la quête principale. De façon plus général, c'est un jeu qui, au début, déçoit graphiquement et qui peut lasser par moment, mais qui se rattrape par la suite avec un bon gameplay (ça reste quand même mitigé), et visiblement, un bon scénario. -
3 points
Football
GreenVivi et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quelle photo. -
2 points
Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Ils sont pas sérieux?! -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
fande2cv et un autre a/ont donné une réputation à JoKo pour un message dans un sujet
-
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Dagio a/ont donné une réputation à DeePurpleSR pour un message dans un sujet
Mais bordel ou est ce qu'il y'a marque que ça fait parti du mystère la ? Vous commencez a me les briser avec votre mystère ! Le mystère on est tous d'accord pour dire que tout à été trouvé, c'est à dire ovni, indices, du genre l'une des parabole tournée en direction de zancudo, ou encore le "Come back when the story ..." ! Ou encore le mystère du fantôme ou autre, bref tout ce qui est sur la première page du forum gentiment rédigée par tchikiblah que je salue au passage ! Après, comme le disent certains il reste des petits easter éggs à découvrir ! Donc étant donne que tous les mystères ont été résolus, (ce qui est en vert sur la première page), on est en droit de pouvoir parler d'autre chose comme pouruqoi pas l'éventuelle injection d'un monster truck dans le futur avec les preuves que nous a donné silver ! On est pas con hein ? On sait qu'un pauvre monstertruck n'allait pas faire partie de ce mystère à la c** qui selon beaucoup de personnes dont moi, a été entièrement exploité ! Puis le "ça me semble hors sujet" on te remercie chère amie, mais étant donne qu'il n'y à plus aucune avancée depuis des lustres concernant ce que vous aimez appelé le mystère, les 600 dernières pages sont en majorité hors sujet si tu veux aller par la ! Donc pour une fois qu'il y a une hypothèse avec des preuves, et bah même Si "oh mon dieu mais comment on va pouvoir piloter des ovni avec un monstertruck, c'est pourri :0" et bah on est quand même content d'avoir un truc de concret, quelque chose à se mettre sous la dent, chose que nous a apporté Silver ! Le fresque malgré tout le temps qui s'est écoulé resté la seule chose vague ! Mais toutes les suppositions que tu fais ont été mentionné il y a longtemps (c'est pas méchant hein) et oui, moi aussi je me suis posé la question a un moment de pourquoi le viseur fait des trucs bizarres mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur les paraboles de sandy shore.. Puis il n'y a rien sous le mont chiliad, on en est sur à 99% étant donne tout ce qui a été mis en uvre pour le voir ! C'est comme l'ascenseur de zancudo, il n'y a rien ! Et il faut pas s'imaginer qu'un jour on va pouvoir aller dans 15 sous sols comme dans independance day ^^ ! Donc non.. Je pense que tout à été exploite ! Après, ce que je me dis c'est que, peut être dans le dlc solo qui arrivera en 2014, il y aura éventuellement une suite, ou encore une mission annexé avec Omega ou ce genre de truc totalement plausible contrairement à d'autre théorie plus farfelue ! En tout cas, je l'espère ! Et donc l'arme secrète c'est une palette de boîte..? ^^ J'ai pas entendu parler d'arme secrète encore.. Tu peux m'éclairer? Et tu as chope cette photo ou ? Parce que j'imagine que ces boîtes, on peut les voir dans la base militaire.. Ça ne serai pas juste des munitions ? -
1 point
Que faire en Online ?
FanGta's a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Faire une chasse a l'homme dans tout LS, mais faut le faire en session privé. Ou alors y'en a un qui prend le tank et les autre essayent de le buter mais ils sont en bmx. -
1 point
Etat psychatrique
kaishuu sha a/ont donné une réputation à HPKS pour un message dans un sujet
Quand on ce fait chainkill 2/3 fois en rouge total on redevient tout blanc? ça devrait vraiment compter que les < joueurs tués > et non les < flics + joueurs + citoyens > ...pour plus de clarté je pense. Un joueur rouge serait bel et bien un assassin. -
1 point
Football
GreenVivi a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Cette saison pour le Réal : - Coupe du Roi, - Ligue des Champions, - Aucun trophée pour le Barça. Cette saison pour Sainté : - Un derby gagné sur la pelouse des voisins, - Europe, - 8 points devant l'OL. Une saison extraordinaire. -
1 point
Etat psychatrique
alvieth a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
Ce système a une seule qualité pour moi, j'ai croisé un point blanc, je me suis arrêté et j'ai klaxonné, il est monté avec moi et on a fait deux trois conneries, je trouve ça pas mal. J'ai tenté de réintérer l'expérience avec un point plus ou moins rouge, je n'ai pas eu le temps de klaxonner -
1 point
Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ces graphismes, je n'arrive pas à m'y faire, c'est vraiment dégueulasse. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
J'ai enfin vu l'Easter Egg du fantôme : Couchers de soleil : -
1 point
The NoLimit™
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je te laisse corriger, monsieur le prof de Français de GTANF. -
1 point
Une année est passé et rien !
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Envoie leur un mail en copiant ton joli texte. R* c'est pas une bande de 2 mioches en train de jouer. C'est une entreprise et il font comme toute entreprise. Ils se démmerdent comme il peuvent. Tu veux tout et tout de suite, c'est ton problème. Je préfère attendre et savourer au fur et à mesure. Faut pas se leurrer non plus. Chaque jeu sert à améliorer le suivant. Alors t'étonnes pas si tu ne vois pas certaines choses dans GTA V. Ils le travaillent sur GTA VI en prenant en compte leur erreurs. Ils ne vont pas forcément tout mettre dans cette opus. -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Pourquoi, tu crois qu'il n'y a plus rien à découvrir? -
1 point
The NoLimit™
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Faut dire, on savait déjà d'où venait la sauce, maintenant on connait aussi la provenance de la viande. C'est bien, c'est transparent pour le client. -
1 point
Vos moments de solitude/honte
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
"Hey cousine Nikolette! Let's go bowling! Ahhhh euhhh sorry sorry..." -
1 point
UP and DOWN
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Up : Mon bac blanc de français s'est plutôt bien passé, la preuve: voici ma copie : -
1 point
Que faire en Online ?
Dagio a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
En français sinon ça donne quoi ? -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Celle derrière Vinewood est excellente!
