Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/05/2014 dans Messages
-
5 points
Gens gonflant en online
Aoubit et 4 autres a/ont donné une réputation à Paradox pour un message dans un sujet
Je ris de ce message Et particulièrement de la partie en gras Le reste, c'est pas trop compréhensif au vu de l'écriture :x Sinon, le mode libre sert à s'amuser sur GTAO, si vous voulez tuer, vous taper sur la gueule ou autre, il y a des modes prévus pour. Je vous signale que sans mode libre, la plupars des joueurs de GTA s’ennuieraient tellement... Faire des missions en boucle c'est pas le plus amusant sur un jeu (cf. Fallout même s'il n'a pas le même genre de jeu que GTA, faire des missions à la longue, on s’ennuie vite ) M'enfin bref, il y aura toujours des gens pour se plaindre, toujours des gens pour vouloir emmerder tout le monde, juste par ce que ça l'amuse lui,et seulement lui. ____________________________________ EDIT en réponse au message du dessus Franchement, si tu as joué à GTA IV, je vois pas comment tu peux t’apprêter à mettre ton pieds dans un champ de bataille en libre sur GTA 5, sur GTA IV et sur toutes les sessions ou je suis allé le seul but était de s'amuser. J'ai l'impression que la communauté a bien changer entre temps et c'est dommage. *Tousse* Comment peux-tu demander à quelqu'un de ne pas prendre agressivement un message de ce genre ? -
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Romu et 4 autres a/ont donné une réputation à Bad Mother Fucker pour un message dans un sujet
* -
3 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
romainguiz et 2 autres a/ont donné une réputation à vw-gti18 pour un message dans un sujet
Si tu trouve que l'aileron est dégueulasse c'est ton avis ,dit juste que tu n'aime pas ,surtout quand on connait la légende qui est la plymouth superbird ,une voiture de nascar sur route . -
2 points
Les appartements dans GTA online.
bakoo et un autre a/ont donné une réputation à Preuncy pour un message dans un sujet
Un membre du forum a soumis l'idée de créer un sujet qui regrouperait tous les appartements présent dans ce mode online. Cela m'a semblé être une bonne idée et pourrait peut-être aider certains joueurs qui voudraient en avoir un aperçu global / recevoir des avis d'autres membres / poser des questions avant de se décider. J'organiserais ce sujet en deux catégories : les appartements & les garages. Dans chaque catégorie, les contenus seront placés dans l'ordre croissant de prix. J'essayerais de mettre le maximum de détail possible, n'hésitez pas à partager vos avis pour étoffer. LES APPARTEMENTS Les appartements avec garage à 2 emplacements. 2057 vespucci boulevard, n°1 - garage 2 places - 87.000$ 1115 boulevard del perro, n°18 - garage 2 places - 93.000$ 1561 san vitas street, n°2 - garage 2 places - 99.000$ 1237 prosperity street, n°21 - garage 2 places - 105.000$ 0069 cougar avenue, n°19 - garage 2 places - 112.000$ 2143 las lagunas boulevard, n°9 - garage 2 places - 115.000$ Les appartements avec garage à 6 emplacements. 0604 las lagunas boulevard, n°4 - garage 6 places - 126.000$ 0605 spanish avenue, n°1 - garage 6 places - 128.000$ 1162 power street, n°3 - garage 6 places - 130.000$ Dream tower, n°15 - garage 6 places - 134.000$ 0325 south rockford drive - garage 6 places - 137.000$ 0504 S mo milton drive - garage 6 places - 141.000$ 0184 milton road, N°13 - garage 6 places - 146.000$ 0115 bay city avenue, n°45 - garage 6 places - 150.000$ Les appartements avec garage à 10 emplacements. (NOUVEAU 1.13) Del perro heights, n°20 - garage 10 places - 205.000$ 3 alta street, n¨10 - garage 10 places - 217.000$ 3 alta street, n°57 - garage 10 places - 223.000$ 4 integrity way, n°30 - garage 10 places - 235.000$ Richard majestic, n°4 - garage 10 places - 241.000$ 4 integrity way, n°35 - garage 10 places - 247.000$ Richard majestic, n°51 - garage 10 places - 253.000$ Tinsel towers, n°45 - garage 10 places - 270.000$ Tinsel towers, n°29 - garage 10 places - 286.000$ Weazel plaza, n°26 - garage 10 places - 304.000$ Weazel plaza, n°70 - garage 10 places - 319.000$ Weazel plaza, n°101 - garage 10 places - 335.000$ Eclipse towers, n°9 - garage 10 places - 373.000$ Eclipse towers, n°5 - garage 10 places - 382.000$ Eclipse towers n°40 - garage 10 places - 391.000$ Eclipse towers, n°31 - garage 10 places - 400.000$ Del perro heights, n°4 - 468.000$ (NOUVEAU) 4 integrity way, n°28 - 476.000$ (NOUVEAU) Tinsel tower n°42 - 492.000$ (NOUVEAU) Elipse tower, n°3 - 500.000$ (NOUVEAU) Photos du nouvel intérieur haut de gamme dans les nouveaux appartements de la 1.13 en cliquant ici. LES GARAGES Les garages à 2 emplacements. 1 strawberry avenue - 26.000$ 142 paleto boulevard - 26.500$ 1932 grapeseed avenue - 27.500$ 1200 route 68 - 28.000$ 197 route 68 - 29.000$ 0754 roy lowenstein boulevard - 29.500$ 2000 great ocean highway - 31.500$ 1920 senora way - 32.000$ 12 little bighorn ave - 32.000$ 634 boulevard del perro - 33.500$ Garage innocence boulevard - 34.000$ 0897 mirror park boulevard - 35.000$ Les garages à 6 emplacements. 8754 route 68 - 65.000$ 4531 dry dock street - 67.500$ Olympic fury, n°1 - 70.000$ 0432 davis avenue - 72.500$ 1905 davis avenue - 75.000$ Popular street, n°14 - 77.500$ 0552 roy lowenstein boulevard - 80.000$ Les garages à 10 emplacements. 1337 exceptionalists way - 112.500$ Greenwich parkway, n°76 - 120.000$ 331 supply street - 135.000$ Popular street, n°2 - 142.500$ 0120 murrieta heights - 150.000$ Bon à savoir : Il y a 3 types d'intérieur pour les planques online. Les appartements un peu vétustes (garage 2 places, 2 pièces, sombres), les appartements cosy (garage 6 places, rangés, 3 pièces) et les appartements de luxe (garage 10 places, triplex, grandes pièces, baies vitrées) Lorsque l'on achète un appartement, il y a des charges d'entretien qui l'accompagne : mécano + ménage, qui peuvent aller de 50$ à 200$ approximativement, selon les appartements. Le mécano n'apparait dans vos contacts qu'une fois le premier appartement/garage online acheté. La seule différence qu'il peut y avoir entre les appartements de même standing est la vue qu'ils offrent. Chaque appartement/garage comprend un emplacement vélo, en plus des places disponibles pour les véhicules. Les appartements avec 10 places dans le garage, uniquement, ont un bureau avec une map blueprint de SA, probablement utile pour les futurs braquages. Depuis la mise à jour 1.13, on peut posséder 2 planques avec le même personnage. Toutes les combinaisons sont possibles : garage + garage / appartement + garage / appartement + appartement. Liens vidéos : Présentation de toutes les vues dans les appartements 10 places. Présentation de l'intérieur d'un appartement luxueux (10 places) Présentation de l'intérieur d'un appartement de classe moyenne (6 places) - à partir 1:22 Présentation de l'intérieur d'un appartement bas-de-gamme (2 places) - à partir de 1:40 -
2 points
Gens gonflant en online
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à Beavis pour un message dans un sujet
euh????...non. As-tu déjà jouer a autre GTA que celui là? Cette réponse a cette pourra m'aider a comprendre ta façon de voir les choses. Merci GTA, un jeu de guerre urbaine ? Tu n'y es pas du tout. A la base, GTA c'est censé représenter l’évolution d'un gangster dans le monde du crime, et non tuer des PNJ ou d'autres joueurs bêtement. Je pense que tu n'a pas trop compris le principe du jeu. Et c'est aussi valable pour GTA O, à la base, ton perso est censé progresser dans la hiérarchie du crime, notamment grâce aux missions. Mais bon, pour certains, c'est devenu un défouloir plus qu'un divertissement. -
2 points
Films et ciné : vos coups de cœur !
Jasper et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Je viens de me faire Le Loup de Wall Street, encore une grosse claque signée Scorsese et DiCaprio toujours au top ! Un film complètement barré qui représente assez bien le monde de la finance et franchement, j'adore. -
2 points
La mise à jour High Life arrive le 13 mai
JOONE333 et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Dans moins de 48 heures, la vie de GTA changera pour de l'amélioration radicale. Avoir 2 maisons, 3 nouveau véhicule et 1 nouvelle arme, je vois pas du tout de ce qu'il y a si extraordinaire -
2 points
Vols d'informations
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
C'est le méchant modérateur. -
1 point
Liste des intérieurs accessibles en mode Online/Editeur
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
==== -
1 point
Films et ciné : vos coups de cœur !
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Normal, ce film est tellement bien... On est d'accord. Je l'ai vu cette semaine et j'ai encore envie de le remater. -
1 point
The NoLimit™
Taker a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Andolsheim ? Non. Saint Petersbourg -
1 point
The NoLimit™
Taker a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? Dis pas de connerie et lustre-moi le phallus, jusqu'à que tu puisses de voir dedans, à moins que tu sois camouflé, avec ta tête de bite ! Lustre moi le phalus. RVdelaVDA 2014 -
1 point
Gens gonflant en online
kil0 a/ont donné une réputation à neojoey pour un message dans un sujet
Les gens qui se plaignent.... tssssss Et sur fifa, vous vous plaignez quand un adversaire vous tacle ? Ca me fait rire qu'on fasse de topic comme celui ci ou l'autre topic qui parle de kikoo... Rien que pour ca, je sors le tank, et je me prends des fou rire à entendre les autres chialer.... Désolé mais comme j'ai dit tout à l'heure, Rockstar nous à donné la possibilité d’acheter un tank et le buzzard d'attaque.... et d'aller voler le jet... Ce n'est pas pour les couilles du pape que Rockstar à mis la possibilité de faire des sessions privées, entre ami, et crew.... :whistling: :whistling: -
1 point
Gens gonflant en online
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à kaishuu sha pour un message dans un sujet
quel belle exemple , c'est comme j'expliquais pour l'enfant qui a dit la même chose . Et comme il a été dit , (encore) pour tuer tu va en affrontement ou change de jeu , le puta** de mode libre est fait pour rouler tranquille faire son commerce , jouer entre amis ou même avec d'autres joueurs , si t'es la pour chainkill les gens , t'es un c****** -
1 point
Gens gonflant en online
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à kaishuu sha pour un message dans un sujet
Tout d'abord , je me répète , chaque session a son/ses emmerdeurs attitré peu souvent tu tombera sur une partie avec des gens amicaux , ex : t'a beau te trouvé au Mt.Chiliad et lui en ville , s'il a décidé de te les brisé il viendra jusqu’à toi , te tuera et repartira en ville , casse-couilles en puissance . Aussi une fois j'ai entendu un enfant qui avait son micro en jeu , dire que gta c'est pas tout rose , pas du tout , que son seul but a lui c'était de venir dans des sessions tuer des personnes puis quand il en avait marre , il allait faire chier d'autres personnes dans d'autres sessions . Alors avec mon exemple ainsi que les paroles d'un enfant débile comme celui cité , le jeu est sévèrement rempli de merdes prêt a tout pour te les briser . Aussi , @funkytoyz tu dit , and I quote : Et sinon, pour "les gens qui tuent sans raisons" un jour viendra ( je parle en connaissance de cause, hein) ou tu en auras assez de servir de victime et prendras conscience qu'avec ton arsenal, tu as le choix....tuer ou te faire tuer . Malheureusement de plus en plus de personnes cèdent , ce qui était un gta devient peu a peu un monde ou chaque session est invivable ce qui force a ceux ayant un crew a jouer en session privée ,chacun s'enferme , c'est pitoyable de jouer de cette manière a cause de quelques trou-d'uc mal torché , la coopération me faisait rêver au début du online , il a tellement a offrir qu'on pourrait faire des trucs inouï mais a la place t'a le désordre , le chaos , ouaip les joueurs font de gta online , un jeu de merde =/ -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool a/ont donné une réputation à Zée pour un message dans un sujet
Y à pas a dire, les ancienne de Pharrell Williams sont les meilleurs. Je m'en rappel encore les écoutes sur mon ancien D500 ! https://www.youtube.com/watch?v=6diBt5lx3xM https://www.youtube.com/watch?v=GtUVQei3nX4 https://www.youtube.com/watch?v=mCAYStI0_EY -
1 point
Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !
Vegaley a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
@Master Nawak: Je pensais que ça pourrait t'intéresser – quelques comparaisons sympa entre Chicago IG et IRL https://www.youtube.com/watch?v=bFVS1qwQXL4 J'ai aussi pensé que faire ce montage serait cool: Je me suis aussi rendu compte d'un truc: Ubisoft a bel et bien fait copain-copain avec les réalisateurs de la série Person of Interest, comme pourrait le prouver cette séquence: https://www.youtube.com/watch?v=sfzov1835Vw Les "méchants" sont en train de jouer à Far Cry 3 (clin d'oeil à Ubisoft). J'avais trouver ça ouf quand j'avais vu cet épisode. D'ailleurs en parlant de Far Cry 3, on va notamment la pochette du jeu dans le https://www.youtube.com/watch?v=yr188y0EcjE, ainsi que celle d'Assassin's Creed II -
1 point
Vos véhicules Online
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à boraburner pour un message dans un sujet
Mon dieux... la dom et la rh8 de spiderman lol -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
JOONE333 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Welcome to Paradise ! Et Van Ghogh passa par là .. My dreams is to fly .. Over the rainbow The Morning fire, Vinewood hills en fleur .. Fin d'un règne chaleureux, début d'un empire mélodieux Extinction des feux, laissons rêver nos yeux .. Et si dans l'underworld notre monde était fait d'or .. -
1 point
GTA V DLC Solo
koagun a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
R* n'a pas vraiment pour habitude de faire deux fois la même chose. Donc les zombies, ça m'étonnerait (et sincèrement je le souhaite pas). Si DLC "paranormal" il devait y avoir pour GTA V, je pencherais plus pour un truc autour des aliens. 3 ovnis dans le ciel, un sous la mer, les acteurs déguisés en alien, le WTF café, les allusions de Trevor ou Ron ou extraterrestres qui dirigent Merryweather, Omega qui est Alien buster, plus le camp hippie ou les symboles sur les silos pas loin de Stab City, voir même les trip de Michael quand il est drogué par James ou Barry où il se retrouve à chaque fois aux prises avec des ET. Si truc bizarre il doit y avoir, je crois que ce sera ça. Si ça doit rester sur quelque chose de sensé, à la EFLC, ça devient beaucoup plus difficile de se prononcer, GTA V étant tellement vaste que tout ou presque est imaginable. Pourquoi pas de nouveaux braquages pour rester dans le thème principal de GTA V? Après tout, pas mal de banques sont déjà modélisées, certes pour les braquages online, mais a priori rien n'empêche que le solo en profite aussi. Ce qui rendrait les braquages rejouables, il suffirait d'appeler Lester pour en organiser un, choisir la méthode, ramasser le matos et faire le braquage en lui même. En plus ça ferait du vrai gameplay à trois perso hors mission, ce qui manque beaucoup au jeu. Après, peut-être que ce futur DLC ne sera que le premier d'une série (comme pour GTA IV avec TLAD et TBOGT) et qu'on aura un DLC par perso qui nous plongera un peu plus dans l'univers de chacun. Pourquoi pas de nouvelles missions dans le monde du cinéma pour Michael (les 2 ou 3 qu'on a pour Solomon Richards durant l'histoire principale sont assez sympa j'ai trouvé), et le retour d'un système de guerre des gangs pour Trevor et Franklin. Pour Trevor, ça se passerait dans Blaine County, en lutte contre les bouseux de Grapeseed, les Lost, les Aztecas et la Marabunte et pour Franklin dans South LS, East LS et Little Seoul contre les Ballas, les Vagos et les triades coréennes et chinoises, voire la mafia arménienne (à laquelle appartenait Simeon). En faisant un mix entre ce que R* a déjà fait par le passé (système de guerre des gang dans SA, bastons de bikers dans TLAD, guerres de drogue dans TBOGT et repères de bande dans RDR) il y a moins de sortir un truc absolument génial. Avec pourquoi pas la possibilité d'entraide entre Trevor et Franklin pour gérer leurs affaires, et Michael qui pourrait filer un coup de main en "freelance", ça ajouterait encore une fois du gameplay à trois perso en hors mission. Mais si on regarde ce que fait R* en matière de DLC solo, on s'aperçoit qu'en plus d'un pack de mission, c'est tout un nouvel univers qui s'offre à nous, avec des ajouts de gameplay, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouveaux bâtiments visitables, de nouvelles activités et de nouvelles planques. Pour les armes et les véhicules, R* nous a déjà offert de belles choses, et d'autres sont encore à venir donc je vais pas trop m'étendre là dessus (même si j'aimerais bien voir revenir le bazooka et ses roquettes tête chercheuse, le lance flamme, l'APC NOOSE tank, la Duke ou la Stallion de GTA IV, entre autres petites choses... Ah ben finalement je me suis étendu quand même, désolé). Pour les planques, y a pas besoin de faire une encyclopédie, juste pouvoir acheter dans différents patelin pour pas être obligé de se taper 10 bornes à chaque fois qu'on veut changer de fringues. Quitte à ce qu'il y ait un système de régulation, genre qu'on ne puisse pas acheter plus d'une planque par zone et par perso, ou que certaines zones soient inaccessibles pour certains persos (genre Sandy Shores pour Franklin ou Rockford Hills pour Trevor) histoire de garder une cohérence avec le caractère de chaque perso et éviter qu'on se retrouve en possession de toute la map. Et aussi pourquoi pas pouvoir prendre une chambre dans l'un des nombreux hôtel ou motel qu'on peut trouver sur la map. Question ajout de gameplay, hormis ce dont j'ai parlé plus et qui concerne directement les DLC, voilà ce que j'aimerais voir: -Le retour du système d'amis de GTA IV. Je sais que je suis peut-être la seule personne au monde à avoir trouvé ça génial, mais temps pis, j'insiste. J'aimais vraiment bien pouvoir aller faire une activité avec un ami, même aller voir un simple show, ça ça existe encore dans GTA V vous me direz, mais j'aimais bien le fait qu'ils pouvaient appeler, c'est con mais ça leur donnait une sorte d'existence. L'autre chose qui était bien dans ce système, c'était le bonus offert par chaque ami une fois le niveau de respect et d'amitié suffisamment élevé. Les armes pas cher de Jacob, la bombe commandée par téléphone de Packie, les renforts de Dwayne, le taxi gratuit de Roman, etc. C'était vraiment bien foutu. Dans GTA V, ça permettrait pourquoi pas d'appeler Lester pour les braquages ou des petits services comme il peut en offrir vendre sur le online, ce que pourrait faire Ron pour Trevor, par exemple. -Le système d'inventaire de RDR. Dans lequel on pouvait gérer tous les attributs de notre héros, comme les jumelles ou le bandana, mais aussi les produits "dopant" permettant de régénérer sa vie ou la barre de capacité spéciale. -Le système de tenue de RDR. Certaines offraient des avantages (plus d'indice de recherche, bandits qui nous fichent la paix, dead eye qui se recharge plus vite). On pourrait avoir une tenue de soldat ou de pilote de chasse pour pouvoir entrer dans la base militaire sans être emmerdé, une tenue de pompier qui résisterait au feu, etc. -Des palmes pour la plongée hors missions. C'est vraiment un détail à la con, mais ça fait pas mal tâche quand même. Pour les nouveaux bâtiments visitables, voilà ce qui me plairait: -Les fast food (Cluckin' Bell, Burger Shot, Taco Bomb, etc, il doit y avoir plus d'une dizaine de chaînes de fast food dans GTA V, et rien d'ouvert) -De "vrai" restos, comme le World of Coq dans SA, mais dans lequel on pourrait vraiment choisir sa bouffe (ouais je suis boulimique, et alors?). -Le club de strip, le Split Side West, le Tequi-La-La et le WTF sur Vinewood Boulevard. -Le Bahama Mamas West. -Le Casino de l'hippodrome. -Un Cage Fighter dans South ou East LS et un autre dans Blaine County. -Des salles de jeux clandestines. -Le Hen House et le Mojito Inn de Paleto Bay. -Pourquoi pas un bar ou deux dans South LS. -La Maze Bank Arena Niveaux activités pour finir. Je les classe en deux catégories: les petits boulots et les mini jeux. Petits boulots: -Conducteur routier -Conducteur de train -Livreur à vélo -Livreur de pizzas -Pompier -Chasseur de primes (pas juste 3 pauvres missions) -Police -Ambulance -Missions carrière (comme dans SA) -Mac-à-Dame -Livreur en avion (comme pour Trevor avec le Mackenzie Field mais en version civile) -Sauveteur en mer -Retour d'un système d'import export comme dans GTA SA ou IV. Mini-jeux: -Billard -Bowling -Musculation -Poker -Poker Menteur -Blackjack -Jeux d'alcool comme dans TBOGT -Courses hippiques -Combats de chiens -Combats de coqs -Paris sur les courses hippiques -Paris clandestins sur les courses hippiques, les combats de chiens/coqs -Paris clandestins sur les combats du Cage Fighter. -Boxe à la Maze Bank Arena -Paris sur la boxe -Paris clandestins sur la boxe -Trial, Moto Cross, NASCAR, démolition derby, etc dans la MBA -Paris légaux/clandestins sur toutes les activités de la MBA -Borne d'arcade Puta*n paye ton pavé. Le pire c'est que je suis sur qu'il n'y en aura pas le dixième du quart au final, mais bon, ça coûte rien de rêver. -
1 point
Les kikoos sur GTA Online
Dagio a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Pas mal ton récis, il faut varier sa consammation de Kikoos, c'est bon pour la santé Par contre t'as une règle N°1, mais où sont les autres ? -
1 point
Raz-le-bol d'etre trop fort
JOONE333 a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Je pense qu'on a fait le tour. Je ferme, bonne journée. -
1 point
Les appartements dans GTA online.
McClane a/ont donné une réputation à tymay974 pour un message dans un sujet
Tres bon boulot ce topic, ne sachant pas ou partager ces deux photo je les poste ici. Vous devinerait par vous meme -
1 point
Départ de Nostra - Remerciements
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Mon NoNos, mon Bro ! Ton départ m'attriste énormément ! Quand on s'est rencontrer et que l'on a échanger notre première conversation en MP, j'ai tout de suite trouver en toi un homme bon, un homme généreux qui à tant à offrir amicalement parlement ! On s'est vite rendu compte que nos vie, nos goûts et notre humour présentait étrangement des similitudes frappantes De ce fait nous avons chercher à nous connaitre d'avantage à travers nos échanges musicaux, nos passions et surtout nos blagues ( plus ou moins drôles c'est vrai ). Et depuis cet homme, que dis-je, ce bel-âtre ( bien que son visage m'es inconnu ... ) à su se faire une place dans mon cœur. Je n'oublierais jamais tout ce que nous avons pu partager et cette grande amitié restera présente dans ma tête et dans mon cœur quoiqu'il arrive ! Je sais que désormais tu va enfin réaliser ton projet le plus fous et le plus merveilleux qu'est de voler ! Je trouve difficilement les mots pour te dire ô combien tu es devenu une personne importante et je te considère comme mon frère avec qui je partage tout et n'importe quoi, aucun secret ne peut faire face à une tel amitié Allez file avant que je ne change d'avis pilote ... Vol de tes propres ailes et éclate toi ! Mon Bro ! Tu va me manquer mon pote ! ♥ Allez vas-y .. fonce -
1 point
Départ de Nostra - Remerciements
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
Tu as étais un super modérateur ici, tu as la chance de réaliser ton rêve et j'espère de tout cœur que tu réussiras. Tu resteras toujours Nostrami ici. Reviens nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles. Bon courage.
