Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/06/2013 dans Messages
-
19 points
The NoLimit Family en BD
RichNigga93 et 18 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Hello tout le monde, Ce fût long mais voici la première planche de la BD. Solo, je t'avais dit que tu serais ma première cible. PS : C'est mon premier sujet en plus de 4 ans (hormis ma postulation au poste de graphiste l'année dernière). Je posterai les futures planches dans ce topic pour ne pas tout mélanger avec le NoLimit. (C'est court, c'est c*n, mais c'était déjà très long à faire!). Pour voir la planche en HD, cliquez dessus. -
3 points
-
2 points
Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande
OverXKill et un autre a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Depuis aujourd'hui, le Guide Officiel de GTA V, édité par BradyGames, est disponible en précommande sur le site d'Amazon. Celui-ci sera disponible en deux éditions : Standard et Limitée. Il fera plus de 400 pages, et sera disponible le 17 Septembre 2013, en même temps que la sortie du jeu. PRÉCOMMANDER LE GUIDE OFFICIEL DE GTA V Édition Standard - 17,65 € Édition Limitée - 23,55 € -
2 points
The NoLimit™
Nostra et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Aah qu'on est bien au soleil ... Coucou à tous ceux qui sont en cours aujourd'hui ! Apéro du matin prêt, je vous attends ! -
2 points
The NoLimit Family en BD
Blueprint et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Non, ça se regarde une émission. -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
C'est ça d'avoir des dents pourries ! -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Pensée a ceux qui seront en cours à 10h du matin,pendant que moi je serais sur le balcon en bronzant avec une bonne bière bien fraîche ! ( une Orval en plus ! ) -
2 points
The NoLimit™
Coach et un autre a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Quel genre de dentiste est ouvert à 00:46 ? Bon bonne nuit. -
2 points
The NoLimit™
R•G et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Hey Gollum, tu te calmes ? -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Un mot : Tu vas réviser pendant les vacances, pas nous puisqu'on n'est plus à l'école ! -
1 point
L'heure améliorée ?
RickyBobby a/ont donné une réputation à U'Station 3.0 pour un message dans un sujet
Et puis je pense que l'heure sera automatiquement améliorée puisque d'après R* la map sera gigantesque et donc il faudrai plus de temps pour se déplacer d'un bout à l'autre de la map. D'où l'augmentation du temps -
1 point
Le jour de la sortie
KevFB a/ont donné une réputation à whigger pour un message dans un sujet
Et quand tu seras au chômage parce que tu n'auras pas été à l'école et que tu n'auras eu aucun exam, tu auras tout le temps de tuer le temps chez toi ....mais avec rien entre les mains puisque aucune thune pour te payer la nouvel console next gen -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
TheToch a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
La version originale sera toujours mieux que le remix de David Guetta. Et tant qu'on y est : https://www.youtube.com/watch?v=MGWV1aNkbaY -
1 point
The NoLimit™
Nostra a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
En plus sa signature n'est pas à la bonne taille. Va falloir modérer. EDIT: Merde, elle est à la bonne taille en fait. -
1 point
Les véhicules dans Grand Theft Auto V
mkr a/ont donné une réputation à King Nothing pour un message dans un sujet
Concernant la réapparition du même modèle plusieurs fois, c'est n'est sans doute pas un bug mais une programmation pour soulager la mémoire vive, chaque modèle qui va s'afficher à l'écran doit se charger en mémoire vive pour que la carte graphique puisse l'afficher. Cette limite est surtout du aux console qui ont une mémoire vive fixe et limité. Sur PC, c'est moins problématique. D'ailleurs dans la version PC de GTA IV on peux régler la densité de la circulation, de mémoire sur console c'est réglé à 30 ou 33, je vous laisse imaginer le bordel que c'est à 100 sur PC -
1 point
The NoLimit Family en BD
R•G a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Je l'ai eu où quoi? En fait, je pense qu'il y a un truc à faire avec toi, tu es très charismatique, un peu comme Allan qui tire Very Bad Trip vers le haut. Et oui, j'aime bien le sourire niais. @Nostra : promis j'envoie la planche ce soir er en leur expliquant que Solo est du même calibre que Moreau. Mais je doute que ce soit diffusé, seuls les NoLimitiens comprennent notre délire. Après, si ça peut aussi m'ouvrir une voie, why not? (Même si j'ai pas le talent d'un Zep par exemple). -
1 point
The NoLimit™
R•G a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Ho puré ! Dès le matin ! Il est chaud ! La deuxième bière est pour moi ? T'es le genre de mec torché dès 10 heures du matin, non ? -
1 point
The NoLimit Family en BD
Coddington a/ont donné une réputation à Gattuso pour un message dans un sujet
C'est tout simplement énorme (en qualité, parce qu'en quantité pour le moment on en peut pas dire la même chose évidemment ) Rien que ce premier petit passage m'a bien fait rire et je suis impressionné par la qualité de ton travail, franchement bravo et je suivrais avec intention la suite de la BD Je te fais vraiment licite -
1 point
Mise à jour automobilesque !
O2L a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Je viens de mettre à jour la page véhicules avec certaines trouvailles de vLx. Le compteur passe de 144 à 148 véhicules. -
1 point
Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande
MaxxTheThreat a/ont donné une réputation à jeremy3333 pour un message dans un sujet
En gros, ça spoil tout et ça nous dit exactement ce qu'il faut faire pour réussir les missions. Honnêtement c'est pas du tout intéressent, surtout que des soluces, on en a partout sur internet et ça sert strictement à rien à part gâcher le jeu et le finir 3x plus vite.. -
1 point
The NoLimit™
Rob-R68 a/ont donné une réputation à kevinplay95 pour un message dans un sujet
Rob-R68 Si ta photo te plait, garde la, n'écoutes pas les autres, on ne discute pas les goûts et les couleurs. -
1 point
Jeu des 10 000 Vagos
Aloïs a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Moi j'dis que Blueprint fait le kéké avec les chiffres. -
1 point
A La recherche d'un pseudo
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Heureusement que tu as mis les balises sinon j'aurais pas fait la différence. -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ladies et Gentlemen, voici ce sur quoi je bossais depuis hier aprèm. J'espère que vous allez apprécier! Pour l'instant, je n'ai mis que 13 personnes, parce que ça prend du temps de faire un membre. Si vous aimez, d'autres têtes arriveront prochainement. Cliquez sur l'image pour la voir en HD. Petites explications dans l'ordre d'apparition des personnages : - Kev : ben en habit classique, - Moi : en habit de petit elfe banquier ( à ceux qui se reconnaîtront) et abuseur du smiley que je tiens dans la main, - Nostra : on ne sait pas à quoi il ressemble. Mais étant fan de Top Gun et voulant entrer dans l'armée, je l'ai imaginé dans la peau de Tom Cruise dans ce film. - Kreay : comme la photo dans le Trombi. Je l'imagine bien avec des mocassins. - McFly : déguisé en Marty McFly. Il tient les drapeaux du Pays du Galles et du Portugal, pas besoin d'explication je pense. - Blue : en habit de pilote d'hélicoptère. Il tient dans sa main un livre de maths et nous fait part de ses connaissances ( Blue), - Cpyca : il lit un livre de blague sur "ta mère est tellement...", - RV: rien de spécial, - Klutch : vu qu'il a toujours faim, ben... Par contre, on n'a jamais trop vu ta tête, donc je t'ai imaginé comme ça, même si je pense que t'as les cheveux plus courts IRL, - Supa : il adore les chats, donc... . Je n'ai pas retrouvé ta photo dans le trombi, mais il me semble que tu as les cheveux un peu longs, non? - Liberty : comme son ancien avatar, vu qu'on n'a pas de photo, - TheToch : la seule photo que l'on a de toi est une sorte de silhouette. Je te trouve très mystérieux, tu impose le respect, je t'imagine donc comme ça, avec un côté un peu "surhumain", - LeSolitaire : comme son nom l'indique, je l'ai mis à l'écart du groupe pour renforcer l'idée de son pseudo. J'espère que ça vous plaira!
