JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Ben c'est vrai que le Slamvan et la Tornado ce sont des très vieux modèles, et en général par "lowrider" j'ai tout de suite en tête des trucs qui datent au moins des années 70/80 (ce qui est normal vu que c'est un courant qui s'est développé en même temps que le rap/hip-hop il me semble), par contre j'ai vu un truc qui a retenu mon attention avec les modèles que j'ai suggéré pour le Slamvan, tout de suite ça met bien dans l'ambiance :D

 

 

FordLowrider.jpg

 

 

Mais bon, rien ne remplacerait le Slamvan de SA :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement GTA 5 est une version upgrader de GTA SA, donc si on suit cette logique, elle comporte une base commune avec SA

 

Donc si R* pense pareil, il ce peux que l'on retrouve des autos qui ont fait le succès de SA

 

Concernant l'hydraulique, je ne pense pas que l'on aura cela dans cet opus, GTA 5 si l'on regarde se passe dans le 20 ème voir 21 ème siècle, même si aux USA elle est plus présente qu'en Europe, la culture Chicanos Low Rider est moins répandu que dans le passé, je peux me tromper.

Sachant que GTA 5 était terminé avant sa sortie, je suis perplexe à voir l'hydraulique.

 

Maintenant il ce peux que cela soit une erreur de ma part, et que l'on ait, mais je vois plus des suspensions basses ou des autos qui d'origine sont déjà basses ;)

 

L'idée des autos par contre est intéressante et je vois plus une série old que new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement GTA 5 est une version upgrader de GTA SA...

 

Ou pas.

 

Si l'histoire de Franklin rappelle celle de CJ (avec la prise de Grove Street par les Ballas) et cette éternelle bataille, rien d'autre n'évoque SA.

 

D'ailleurs si GTAV avait vraiment été tourné vers les gangs, ils seraient même mieux représentés dans le jeu.

Aujourd'hui les gangs sont à mon goût plus trash et/ou représentatifs.

 

Je pense par exemple aux Twelves O'Clock Boys de Baltimore :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gOMQY6k16TU

 

Pourtant dans le jeu tu vois une Lowrider trainer dans les quartiers chauds de Los Santos et c'est tout.

Rien d'aussi diversifié et vivant que les véritables gangs.

 

Moi ce qui m'ennuie dans cette maj LOW leakée, c'est que l'on n'a pas vraiment de la nouveauté, juste du réchauffé.

Le pourquoi de mes propositions d'un Slamvan reboosté au goût du jour, d'une Sabre cabrio surboostée, d'une Tornado qui en jette ou encore d'une Primo break, catégorie qui manque aussi cruellement au jeu.

 

Pour le coup, le côté Low Life/Redneck me paraîtrait plus adapté à l'environnement et donnerait plus de vie au Nord de la map qui est tout de même plus creux que la ville. En y ajoutant des motos on aurait quelque chose qui plairait aussi à la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien d'accord avec Djé

 

Le nord de la map est beaucoup trop inexploité ...

 

J'avais parlé y a fort longtemps de mettre des garages 10 places dans des granges à la campagne. Ce serait une bonne ambiance et utile pour tout le monde.

De plus il y a tout ce qu'il faut à la campagne.

 

Ca ferait un côté RP supplémentaire.

 

Mais un RP gang / hiphop / chicanos apporterait tout autant au jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ superoozaru :

 

pour la tornado, la version de dje me semble plus plausible, vu qu'on à déjà toutes les version possible de la tornado sauf 4 portes.

et pour la eldorado, on a déjà la virgo qui à des air de la version 1970 de la eldorado

 

 

maxresdefault.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je parle pas du modèle Eldorado en général mais de celui qui est sorti à la fin des années 50 ^^ le style "avion de chasse" caractérisait les coupés sortant ces années-là, avec les espèces d'ailes relevées qui ressortaient au niveau des flancs arrières. C'est une mode qui s'est poursuivie jusque grand max vers le milieu des années 60. La dernière marque a avoir produit un coupé de ce type était Chrysler je crois.

 

On pourrait parler de la Voodoo pour exemple parce qu'on y retrouve un peu de ça mais c'est clairement pas assez marqué :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage des mises à jour c'est qu'elle peuvent ajouter des heures et des heures de jeu avec pas énormément de contenu donc pour ça c'est vrai qu'une mise à jour avec des garages en campagne et des nouveautés sur les suspensions hydro ça pourrais vraiment ajouter quelque chose de fun au jeu... le problème c'est que quand on pense vraiment avoir trouvé un leak sur GTA on est déçu parce qu'on imagine trop de trucs et qu'au final le dlc arrive avec des caisses à 3 millions et des nouveautés pourri (exemple le fait qu'on puisse pas demander sa caisse pendant 5 minutes) .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coquin ce daisy.

 

Moi cela me surprendrais dans le sens où le crime paie c'est pour dépenser l'argent mal acquis et une Maj avec véhicules hypothétiquement pas chèr ça correspond pas, par contre si la prochaine est début août et est aussi le crime paie part 3 on va raqué et les véhicules low rider ou autres on peut ce les fourrés au derch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au final.

 

PART I: 15M$ dépensé au total

PART II: Surement 6M$ pour ma part

PART III: Donc ? Déjà 20 plaquettes mise sur la table. Encore 10 ? Je vais allez faire le pigeon à acheter des avions en or...

 

Mais heureusement que un maj LowRider arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une discussion de MrBossFTW avec son Crew (Squad) dont le thème est une une partie 3 mais rien de plus rien de moins. Pas de leak ni rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant