JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

J'ai déjà un garage rempli de ricaines. Si ils en rajoutent ca va me briser le Coeur de me séparer de mes futures :(

Idem, pour ça qu'un parking supplémentaire serait cool! par contre tu voulais sûrement dire de tes anciennes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà un garage rempli de ricaines. Si ils en rajoutent ca va me briser le Coeur de me séparer de mes futures :(

Idem, pour ça qu'un parking supplémentaire serait cool! par contre tu voulais sûrement dire de tes anciennes non?

 

En voyant écrit "parking" j'imagine bien , au lieu d'avoir 10 garage dans quelques années , un parking privé ou posé un certain nombre de voiture car a la vitesse ou ca va , 4 garages ne seront plus suffisant dans quelques dlc puis un 5ème non plus etc etc alors qu'en plus des 3 garages on y ajoute un parking privé ou on peut y entreposé ou juste déposé une 50aine de caisse se serait judicieux =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un garage en dématérialisé. On achète des voitures mais on a pas un garage on a un entrepôt, et on appelle le mecano pour les faire livrer.

pourquoi pas ^^'

 

 

Et fini le plaisir d'organiser un garage avec un dématérialisé :(

Se sera la contrepartie =°

 

 

20 places c'est presque un parking ^^

oui ^^' déjà qu'un garage 10 place sa fait spacieux et riche mais un garages 20 places ça ne peut plus s’appeler un garage voila pourquoi l'idée d'un parking/entrepôt demat' ou non serait beaucoup plus judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on se laisse rêver.. moi j'aimerais un parking sous-terrain comme l'on trouve dans LS (ou même irl) pourquoi pas sur 2 étages, style mal éclairé, plafond bas, places marquées au sol, traces de pneu (j'vous vois venir..), enfin le parking lambda puant la pisse quoi, mais que l'on puisse nous même garer nos véhicules.. donc parking 2 étages (forcément matérialisé bah oui) avec un nombre astronomique de places et en plus la possibilité d'y déplacer librement nos véhicules? :rolleyes:

 

Oui je sais.. on oublie.. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sortez pas !! c'est de la tuerie ces morceaux ..........

 

Et je rajouterai quand même " Snoop et Dr dre : Still dre " .......qui fait la part belle au lowrider dans ce clip que tout le monde connait !

 

Photo du véhicule perso de B-real (chanteur de cypress hill ) et membre du très connu " Lifestyle lowrider car club "

 

f3f7e5310cee8512a6060d7c754745e8.jpg

 

:jesors:

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI jamais la Maj est veritablement une maj Lowrider, voici la musique qui doit l'accompagner

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-xTGrfs5TXM

 

ca me rappel mon dvd lowrider que j'ai depuis quelques années , y'avais cette chanson =D

 

et bien sur , le célèbre "lowrider" de cypress hill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sortez pas !! c'est de la tuerie ces morceaux ..........

 

Et je rajouterai quand même " Snoop et Dr dre : Still dre " .......qui fait la part belle au lowrider dans ce clip que tout le monde connait !

 

Photo du véhicule perso de B-real (chanteur de cypress hill ) et membre du très connu " Lifestyle lowrider car club "

 

f3f7e5310cee8512a6060d7c754745e8.jpg

 

:jesors:

dans ses moments la tu prie pour ne pas avoir un gravillon sur la route :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant