BenDeR

GTA V est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One

Recommended Posts

 

Alors que certains ont déjà mis la main depuis quelques heures sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA 5, d'autres attendaient l'arrivée du 18 novembre afin de pouvoir enfin vivre l'expérience "New Gen" proposée par les nouvelles versions de GTA V. Ceux qui hésitent encore à acheter le jeu seront heureux d'apprendre qu'un récapitulatif complet des nouveautés de GTA 5 est disponible sur notre site depuis maintenant quelques jours, en plus de la totalité des screenshots PS4 & Xbox One de GTA V ainsi que les screenshots de GTA Online. Vous pouvez même visionner les dernières vidéos du jeu, si ce n'est pas déjà fait.

 

Nous travaillons en ce moment même à mettre à jour notre Guide GTA 5 pour y ajouter les infos, aides et autres concernant les versions PS4 et Xbox One. Entre temps, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums GTA V ou GTA Online pour discuter du jeu en bonne compagnie. Par mesure préventive, nous recommandons à tous les anciens joueurs d'attendre quelques heures ou même quelques jours avant de transférer leur personnage multijoueur sur les nouvelles versions, afin d'éviter les mauvaises surprises comme par exemple les pertes de données.

 

Nous vous souhaitons donc bon jeu, et si jamais l'envie vous prenait d'organiser ou de rejoindre un événement multijoueur sur PlayStation 4 et/ou Xbox One, n'oubliez pas de faire un tour sur GTAMulti.fr !

 

Vous pouvez télécharger la nouvelle version du manuel de GTA V sur PC, Mac, sur l'App Store, Google Play ou le Windows Phone Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je l'ai depuis hier et je n'ai eu aucun problème pour transférer mon perso d'Xbox 360 à Xbox One ! Ca c'est fait en quelque secondes, de plus il y a peu de risque de perdre les données car elles ne sont pas effacées du "réseau current gen"...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder différents streams hier , j'ai gerber a cause des joueurs déjà malhonnête et de mauvais gout .

 

... A part ca beaucoup ont du mal avec le nouvelle vue , d'autre sont pas content car en zentorno en vue 1ere personne ils ne peuvent pas tirer a l’arrière , c'est triste , ils veulent même que ça soit réglés ... vous imaginer la vue de derrière la zentorno a la vue 1ere pers. ? se sera comme un écran noir avec des petit trous X'D

 

, peu sont allé en campagne ou montagne pour redécouvrir , tout sont restés en ville pour vendre les 10 mêmes voitures et avoir des millions le jeu a peine sorti , certains garçons aiment voir tout ce qu'ils possèdent en rose va savoir pourquoi , d'autres oubli le gout pour mettre toutes les améliorations possible j'ai donc vu la nouvelle (stallion ?) tout en vert lime , néon vert lime , le petit aileron dégueulasse la suppression du capot carbone pour un toit vert lime et un drapeau ... j'aime bien les phares qui s'ouvrent dans l'obscurité :thumbup:

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis hier aussi, et c'est encore plus beau a la première personne, on s'y croirait trop !

Est ce que quelqu'un d'entre vous avez l'edition collector ou spécial de GTA V sur 360 ou ps3? car dans le solo je doit payer pour avoir la garage alors qu'avec l'edition collector ou spécial c'etait gratuit, c'est pas grand chose, ca me gene pas mais j'aurais juste voulu savoir si des personnes sont dans le meme ca que moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les est eu dans le boitier, mais c'est que franklin qui a 500000$

 

Oui c'est le premier perso connecter au moment ou tu met le code qui les recevras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi j'ai commandé GTA via PS store.. Et j'aimerais savoir ce que je fais pour recevoir les 500 000 en online que je n'ai pas reçu?

Modifié par 99allxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant