BenDeR

GTA V est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One

Recommended Posts

Slt à tous, pour ma part j'ai transféré mon perso online sans problème, mais pour le mode histoire f***, on recommence tout à ZERO, quelqu'un sait si c'est possible de récupérer toute la progression ???

Parce que là je flippe à mort ...

J'avais tout à 100% ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, pour ma part j'ai transféré mon perso online sans problème, mais pour le mode histoire f***, on recommence tout à ZERO, quelqu'un sait si c'est possible de récupérer toute la progression ???

Parce que là je flippe à mort ...

J'avais tout à 100% ...

Bonjour à toi, à ma connaissance, la seule sauvegarde qui est transférable est celle du Online, le Cloud de Rockstar, par contre le mode histoire tout doit refais à nouveau, même certains youtubeur et twitcheur ont du refaire le prologue, j'espère avoir répondu à ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça ça m'a bien surpris en allumant le GTA V PS4, ça lance le prologue, j'essaie en ce moment de sauvegarder ma partie PS3 en usb et mettre sur ps4, avec un peu de chance ...

Mais franchement c'est bien pourri si on peut pas récupérer la progression et devoir tout se refaire, je suis plus à l'école moi, je bosse et j'ai pas assez de temps pour tout refaire assez vite, je bosse 10H/J et 6J/7 alors tout refaire ça va me faire chier et me dégouter de GTA

 

Sans parler que j'ai acheté une ps4 blanche rien que pour ça, ya même pas 3 jours, j'aime pas du tout l'interface, c'est vraiment pourri et bloqué de partout, on peut pas mettre de fond d'écran, pas de vidéo, pas d'image, rien en usb , la ps3 avait un bon système alors que la ps4 ils l'ont vraiment foiré je comprend pas ... ce qui expliquerait les 400€ de lancement au lieu de 600€ pour la ps3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, impossible de mettre quoi que ce soit de la ps3 à la ps4, même des données de jeu, et surprise, en rallumant ma ps4 je vois pour gta je vois que je ne peux plus aller sur le online, alors que j'avais restauré mon ancien perso de la ps3, je vois bien que mes trophés du ONLINE de la ps3 sont présent sur ps4, mais aucun trophé du mode histoire et la MAJ qui était installé me redemande de l'installer et me fait ERREUR CE-32937-4 et ne veut rien savoir pour la réinstaller ...

Franchement si j'avais su que ce serait autant la merde la ps4 je l'aurais pas prise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to the world ... C'est malheureusement toujours le cas au lancement :(

 

On a eu GTA O un mois après le lancement de GTA et encore je dis un mois car je suis cool car au bout d'un mois on avait la Beta !

 

Bref pas cool mais c'était tellement prévisible :mad:

 

Sinon excusez mon manque de culture mais c'est pas gênant de recommencer un bon jeu ? Si vous l'aviez fini a 100% vous ne jouiez plus au solo alors voyez là une bonne occaz de le refaire en HD ;)

 

Après peut être que vous faisiez les quêtes annexes et que du coup faut être a 100% mais à part ça je pense que c'est pas grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue sur ps3 es ce que on pourra un jour accéder aux nouvelles options ( nouvelles voitures, nouvelles armes etc...) au moins quelques unes que ceux qui jouent sur ps3 ne compte pas pour du beurre ? :(

Le contenu exclusif lié au lancement de GTAV NG n'est pas prévu sur OG.

 

Et arrêtez de penser qu'à votre petite PS3, ya autant de joueurs 360 qui eux pensent à tous.

Je dis ça en voyant ton message, mais à chaque fois les joueurs PS3 font ça...

 

Sinon du contenu continuera d'arriver en updates sur toutes les plateformes au fil du temps donc de nouveaux véhicules et autres.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refaire parce que c'est un bon jeu et en meilleur qualité c'est pas une excuse, déjà il a fallu repayé un jeu déjà acquis, pis comme j'ai dis, j'ai moins de temps de jouer qu'avant, plus la fatigue et tout, donc tout devoir refaire c'est vraiment relou, mais en effet :) je vais refaire :) . en Espérant ravoir les 100% , mais les recherches de pièces ET et lettres ça va bien me saouler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais quel est l’intérêt de refaire un jeu en fast and furious si vous ne prenez pas de plaisir a le rejouer ... j'ai fait et fini GTA III au moins 3 fois a 100% mais c'était par choix et par pur plaisir !

 

Excusez moi mais je ne comprend pas, vous cherchez les secrets ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je souhaite un "bon jeu" à tous ceux qui ont reçu la galette aujourd'hui (ou avant :shifty: ). :)

 

Perso, il va falloir que je prenne encore mon mal en patience pour pouvoir découvrir ce jeu sur NG. :(

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to the world ... C'est malheureusement toujours le cas au lancement :(

 

On a eu GTA O un mois après le lancement de GTA et encore je dis un mois car je suis cool car au bout d'un mois on avait la Beta !

 

Bref pas cool mais c'était tellement prévisible :mad:

 

Sinon excusez mon manque de culture mais c'est pas gênant de recommencer un bon jeu ? Si vous l'aviez fini a 100% vous ne jouiez plus au solo alors voyez là une bonne occaz de le refaire en HD ;)

 

Après peut être que vous faisiez les quêtes annexes et que du coup faut être a 100% mais à part ça je pense que c'est pas grave :)

Surtout moi je l'avais pas fini a 100 % donc je le finirais :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, impossible de mettre quoi que ce soit de la ps3 à la ps4, même des données de jeu, et surprise, en rallumant ma ps4 je vois pour gta je vois que je ne peux plus aller sur le online, alors que j'avais restauré mon ancien perso de la ps3, je vois bien que mes trophés du ONLINE de la ps3 sont présent sur ps4, mais aucun trophé du mode histoire et la MAJ qui était installé me redemande de l'installer et me fait ERREUR CE-32937-4 et ne veut rien savoir pour la réinstaller ...

Franchement si j'avais su que ce serait autant la merde la ps4 je l'aurais pas prise ...

 

Go Spam pour la mise à jour, sa va finir par fonctionner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refaire parce que c'est un bon jeu et en meilleur qualité c'est pas une excuse, déjà il a fallu repayé un jeu déjà acquis, pis comme j'ai dis, j'ai moins de temps de jouer qu'avant, plus la fatigue et tout, donc tout devoir refaire c'est vraiment relou, mais en effet :) je vais refaire :) . en Espérant ravoir les 100% , mais les recherches de pièces ET et lettres ça va bien me saouler ...

Le francais et son incroyable don pour se plaindre sans arret...

 

Si tu ne veux pas rejouer a ce jeu mais juste faire le barbouze sur le online, pourquoi avoir investie dans une ps4 et le jeu en next gen?

 

Que tu ai du temps ou pas, on a tous une vie et gta c'est un passe temps, pas un poids..

 

Je suis sur pc et j'ai refais GTA 4 pour la 3eme fois et je refais l'histoire de TBOGT pour la 4 eme fois en attendant la sortie de gta 5 sur pc..

 

Quand je vois le nombre de chouineur qui se plaignait a la sortie du jeu sur ps3 et les memes qui chialent parce qu'il faille repayer le jeu( encore heureux, on est pas chez les bisounours et personne ne vous force a acheter le jeu sur ps3 ET sur ps4) alors que celui ci ajoute enormement de choses compare a la premiere mouture..

 

Apprenez a vous contenter et apprecier ce qu'on vous donne, Rockstar sort des maj gratos chaque mois,n'a pas juste fais un portage a la con comme the last of us ou sleeping dog, c'est une boite serieuse qui s'est donne les moyens de porter le jeu sur next gen..

 

Mais sans doute que rockstar aurait due mettre en gros "jeu pour personne mature" comme on voit en version US et pas juste le pegi 18 européen car je vois bien que le mot mature prend tout son sens quant a la quantite de gosse insatisfait ici.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant