BenDeR

La Bravado Banshee 2013 en vente sur eBay

Recommended Posts

Nous vous informions il y a quelques semaines lors d'une interview que le gagnant de la Bravado Banshee 2013 souhaitait vendre le véhicule dans un avenir proche. C'est maintenant chose faite, la Bravado Banshee 2013 est en vente sur eBay au coût de 170 000 $US, soit 124 982,30 €. Il s'agit d'une vente internationale, ce qui signifie que le véhicule peut être acheté depuis n'importe où dans le monde.

 

 

La Bravado Banshee 2013 est une réplique unique de la Bravado Banshee de GTA V et modifiée à partir d'une Dodge Viper SRT-10 2006 par la société californienne West Coast Customs, en collaboration avec Rockstar Games. Voyez ci-dessous quelques images de la bête (cliquez pour agrandir) :

 

  

 

Pour voir d'autres images de la voiture, faites un tour sur la vente eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, quel débile ce gars ...

 

Il gagne une voiture " unique au monde " de GTA V à un prix estimé à 180.000$ et lui, la revend quelques mois après ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance de cette voiture coute un bras.

Et au bout de deux cotisations, ben t'as plus d'bras

et conduire sans bras, ben... c'est un peu dur pour tenir le volant

Mieux vaut la vendre avant d'y laisser la peau, parce que ça coute cher de jouer les riches.

 

C'est beau de rêver, mais un moment faut se réveiller... Bienvenue dans la vie réelle, les enfants

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance de cette voiture coute un bras.

Et au bout de deux cotisations, ben t'as plus bras

et conduire sans bras ben c'est un peu dur pour tenir le volant

Mieux vaut la vendre avant d'y laisser la peau, parce que ça coute cher de jouer les riches

 

C'est beau de rêver mais un moment faut se réveiller... Bienvenue dans la vie réelle, les enfants

il n'a qu'à glitcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut la payer avec des GTA$ ? :/

il n'a qu'à glitcher !!!!

XDDDDD z'avez le sens de l'humour :clapping:

L’intérieur est magnifique , l’extérieur est classique , rien a dire pour ma part , j'aurai eu une autre vie je l'aurai acheté

 

 

78996114003.jpg

8591331557.jpg

 

 

:clapping:

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis-je bête je n'y ai pas pensé avant ! étant le n°1 du grand défi 4 mettant en avant le gain de la banshee irl par ce monsieur , la voiture devrait me revenir na ? :whistling: na ?! ... okey :ohmy: une représentation de celle ci ig alors ? non plus ? :ermm: pff :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant