BenDeR

La Bravado Banshee 2013 en vente sur eBay

Recommended Posts

Peut importe que l'assurance, l'essence ou autre coûte chère, autant la garder en voiture de collections, j'veut dire on t'offre gratuitement une Viper estimé à 180.000$, unique au monde ; celle de GTA V et toi, tu la revend !

 

Y'a des milliers de personnes fan de GTA ou de voitures qui aurait aimer plus que tout la remporter, et lui on peut dire qu'il en profite pour ce faire de l'argent ...

 

Je trouve ca un peu abusé, après c'est mon avis, j'suis pas encore majeur je peut pas savoir exactement ce que cette somme d'argent à dépenser ( ou à gagner ? ) peut representer pour certains mais bon ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si la Banshee est un bon investissement etc. si elle prend pas beaucoup de valeur genre 4% par an il vaut mieux acheter de l'immobilier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu raison de la vendre, comme l'a dit Koeklin, l'assurance coûte un bras !

Les frais, et si tu casse une pièce, tu dois retourner chez LS Customs WC Customs, et encore s'il ils ont !

 

Il a bien profiter un moment d'une voiture unique, avant qu'elle ne le ni*** à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, c'est plus original qu'un chèque, je comprend pas la polémique, juste parce que c'est une voiture?

Perso, j'me serais amusé avec quelques temps et revendu ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, c'est plus original qu'un chèque, je comprend pas la polémique, juste parce que c'est une voiture?

Perso, j'me serais amusé avec quelques temps et revendu ensuite!

Oui, mais comme inévitablement, cette voiture aurait finie par être revendu tôt ou tard... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance, la carte grise, l'essence etc...

Si tu peux pas te payer ça, tu joues pas pour avoir un moteur de 8.3 L, j'espère que l'acheteur sera mieux en profiter. :/

Dans le règlement, il ne te demandait pas si tu avais les moyens financiers de l'utiliser, pis même si le gagnant les a, il préfère peut-être une RS6 plus en adéquation avec une vie de famille! :p

Fin bref, il en fait ce qu'il veut, il n'y avait aucune obligation, il a participé et gagné, on en ferait pas tout un plat pour un porte clé unique, là c'est juste la valeur on dirait, une viper stock est quand même plus jolie, avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison de vendre car si il a des enfants... l'argent peut aussi servir à financer leurs études ( simple supposition )... j'aurais fait comme lui de toute façon, faut pas rêver, seul un patron ou un footballeur peut garder ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant