BenDeR

La Bravado Banshee 2013 en vente sur eBay

Recommended Posts

C'est simple, la Bravado Banshee est un objet de collections, unique au monde,d'une très grande valeur ( presque 200.000$ ) et pour le coup offert gratuitement ! Des milliers de vrais fan aurait voulu la remporter, pour l'utiliser " correctement ", or lui ( même si c'est pour payer des études, et encore on dit ca mais on ne sait pas, puis des étude c'est pas 120.000€ ) en profite en gros pour se faire de l'argent .

 

L'assurance, l'essence et tous le bazar coûte chère ? Pourquoi a-t'il joué alors, sachant qu'il allait décevoir des milliers de personnes !

Même si il n'avais pas de règlement, c'est honteux de sa part, même si je suis mineur, jamais je n'aurais joué pour gagner sa en sachant pertinemment que je n'aurais pas pu la garder un ans !

 

Ça aurait était une voiture comme une autre, pourquoi pas mais la c'est pas qu'une voiture, c'est avant tout un objet de collection unique au monde et comme je l'ai dit, d'une très très grande valeur !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les études, ça dépend où tu les fais et combien de temps. Après le reste, c'est sa vie. Sérieux, un concours comme ça, t'as une chance sur combien de le gagner? C'est tombé sur lui, bravo à lui. Cette caisse à la place j'aurai fait la même chose. Et je suis pas le seul.

 

Fait voir le beau côté des choses, la personne qui achètera la caisse pourra s'en occuper proprement, parce qu'elle aura les moyens. C'est honteux de rien du tout, la caisse il l'envoie pas à la ferraille non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs MBA font entre 80000$ et 120000$ (tiens, justement...)... :rolleyes:

Et cette voiture, c'est juste une Viper recarrossée, ce n'est pas une voiture de collection dont on peut espérer à terme que sa cote montera ou continuera de monter...

 

Qui sur ce site est tellement fan de GTA qu'il serait prêt à renoncer à une telle opportunité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais si, c'est certe une Viper recarrossée comme tu dits, mais à la façon GTA, c'est une pièce unique et de collections, oui . C'est Viper de collections, à la style GTA si tu préfère .

 

 

Bein oui Solitaire, ca aurait était une autre voiture peut-être l'aurais-je vendue même très certainement, mais la c'est pas une simple voiture . Après chacun vois les choses comme il veut, pour moi c'est une belle voiture de collection GTA, et non pas un énorme chèque .

Elle est peut-être même pas aussi belle que une vrais Viper, mais ca reste toujours très beau, mille fois mieux que votre clio ou 206, donc arretez de critiquer .. C'est une voiture style GTA, il aurait voulue faire un vrais viper elle aurait tout déchiré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : oui, d'ailleurs, c'est et ça restera sans doute son unique centre d'intérêt dans la vie. :p

 

Sa passion dévorante pour GTA lui fera renoncer à une vie de famille, à une carrière professionnelle, à d'autres occupations...

Tout dans sa vie tournera en priorité autour de GTA, au désespoir de sa famille et de ses proches...

 

Il vivra dans une caravane comme Trevor ; il portera l'hiver exactement le même survêt dégueu que Nico ; l'été, ça sera la chemise hawaïenne bleue de Tommy ; sa voiture sera une vieille Renault 5 customisée de la façon la plus fidèle qu'il soit en Blista Compact (son plus gros investissement)...

 

On le retrouvera probablement un jour, sur TF1, dans Confessions intimes... :rolleyes:

 

Et puis, les derniers jours de sa vie, il finira même pas renoncer à s'alimenter pour consacrer ses dernières économies à l'achat de pendentifs GTA, d'une réédition de gta 4 sur les dernières consoles et d'un ensemble de figurines représentant Carl Johnson.

 

Il aura été un vrai fan de GTA, un vrai de vrai. :clapping:

Tandis que les autres, eux, n'en sont pas vraiment ; à plutôt s'occuper davantage de leurs études, leur boulot, leur famille... Pfff, ça me révolte qu'ils puissent se dire fan de gta. :dry:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être même pas aussi belle que une vrais Viper, mais ca reste toujours très beau, mille fois mieux que votre clio ou 206, donc arretez de critiquer .

Passes d'abord ton permis mon grand, tu discuteras clio ou 206 après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'adore la Banshee, j'adore les voitures de gta, j'adore GTA...

Mais bon, voilà quoi, sans plus... :rolleyes:

 

Sinon c'est marrant, tout ça me fait penser au concept du dîner de cons... :lol:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et encore on dit ca mais on ne sait pas, puis des étude c'est pas 120.000€

 

Ça dépend où... En France c'est 0$, mais là bas...

 

ça dépend de l'endroit... certaines écoles sont gratuites mais l'école de designer automobile près de chez moi, c'est 10 000€/an et ça dure 4 ans ( donc 40 000€ ). Après je ne sais pas tous les prix mais pour des écoles hyper-sélectives comme science-po, polytechnique, etc, les prix doivent s'envoler :/

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et encore on dit ca mais on ne sait pas, puis des étude c'est pas 120.000€

 

Ça dépend où... En France c'est 0$, mais là bas...

 

ça dépend de l'endroit... certaines écoles sont gratuites mais l'école de designer automobile près de chez moi, c'est 10 000€/an et ça dure 4 ans ( donc 40 000€ ). Après je ne sais pas tous les prix mais pour des écoles hyper-sélectives comme science-po, polytechnique etc, les prix doivent s'envoler :/

 

 

Polytechnique c'est gratuit, comme l'ENS d'ailleurs, et pourtant c'est les meilleures écoles au monde. En France on n'achète pas ses places, on doit les gagner par le travail et la détermination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et encore on dit ca mais on ne sait pas, puis des étude c'est pas 120.000€

 

Ça dépend où... En France c'est 0$, mais là bas...

 

ça dépend de l'endroit... certaines écoles sont gratuites mais l'école de designer automobile près de chez moi, c'est 10 000€/an et ça dure 4 ans ( donc 40 000€ ). Après je ne sais pas tous les prix mais pour des écoles hyper-sélectives comme science-po, polytechnique etc, les prix doivent s'envoler :/

 

 

Polytechnique c'est gratuit, comme l'ENS d'ailleurs, et pourtant c'est les meilleures écoles au monde. En France on n'achète pas ses places, on doit les gagner par le travail et la détermination.

 

ah ok dac' après comme j'ai dit, je suis pas un expert ;)

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple de concours d'entrée à l'ENS (mathématiques, filière MP) : http://www.sujetsetcorriges.fr/dl/ENS/Maths/MP/sec-ens-2010-maths2ULC-MP.pdf

 

Donc comme vous le voyez, en France, même si vous êtes issu de la famille la plus pauvre que vous pouvez imaginer, vous pourrez sans aucun problème devenir chef d'entreprise, médecin, pilote de ligne... Aux USA, il faut débourser. Un proche (qui est à science po justement) est allé un an à L.A. à l'université de Californie (ils doivent faire un an à l'étranger), et il a payé 40 000$ (hors vol, juste l'école). Donc si le mec veut faire des études, il a tout intérêt à la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle est peut-être même pas aussi belle que une vrais Viper, mais ca reste toujours très beau, mille fois mieux que votre clio ou 206, donc arretez de critiquer .

 

Passes d'abord ton permis mon grand, tu discuteras clio ou 206 après ;)
Ça se revend très bien en plus!

Perso je n'ai jamais eu de françaises et pour en revenir sur cette viper, le mieux serait de connaître le point de vue du vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polytechnique, Sciences Po... -> gratuit

Insead, HEC... -> payant

 

Après, quand c'est payant, tu peux toujours emprunter à une banque, obtenir une bourse... etc.

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant