BenDeR

La Sabre Turbo custom est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

Le Declasse Sabre Turbo custom est maintenant disponible et modifiable à souhait chez Benny's Original Motor Works dans GTA Online (PS4, Xbox One & PC). Visionnez la vidéo de GTA Series Videos pour découvrir toutes les modifications pouvant être apportées au véhicule :

 

 

 Voici également la fameuse affiche promotionnelle :

 

 

Pour en discuter et pour nous montrer vos véhicules, faites un tour sur nos forums !

 

Avis aux joueurs PC : la Declasse Sabre Turbo custom est incluse dans la mise à jour « Lowriders : on astique les classiques ». Pour pouvoir en profiter, vous devez avoir préalablement installé le Patch 1.0.678.1 de GTA V sur PC.

 

Merci à Zeiko pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle soit enfin disponible ! Je reste dubitatif sur la méthode de déploiement des 3 derniers low rider cela dit.

J'espère que maintenant c'est finis avec du contenus ayant pour thème principal le low rider.

Pour la sabre par contre en version custom elle a vraiment de la gueule je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final c'est le même style que pour les autres .. avec une bonne combinaison de couleur elle a vraiment de la gueule il faut l'avouer .. je ne me la prendrai pas car j'ai pas la thune pour ça mdr mais pour moi la Tornado et la Sabre resteront les bonnes lowriders de cette .. mise à jour . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Zeiko a dit :

J'espère que maintenant c'est finis avec du contenus ayant pour thème principal le low rider.

J'en doute malheureusement. D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle .. :dry:

 

A mon avis ce n'est que le début d'une longue et pénible série. Mais bon après, si ils arrivent à proposer autre chose à côté en terme de nouveau contenu lorsqu'ils ajouteront d’autres LR, ça irait. Si on bouffe que du LR pendant x mois, ça va être long .. 

 

Révélation

242520LeakedBUFFLOW.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute malheureusement. D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle .. :dry:

 

A mon avis ce n'est que le début d'une longue et pénible série. Mais bon après, si ils arrivent à proposer autre chose à côté en terme de nouveau contenu lorsqu'ils ajouteront d’autres LR, ça irait. Si on bouffe que du LR pendant x mois, ça va être long .. 

 

Révélation 242520LeakedBUFFLOW.png

 

Le benny's à un potentiel énorme, bien qu'il ai été introduit avec des custom de low rider on a bien vu qui peux nous fournir d'autres style ! Comme la Banshee 900r et la Sultant RS. Rien à cette heure ne permet de croire que la Buffalo S sera en Low Rider ( ce qui serait une tragédie d'ailleur).

Donc je me permet encore de garder espoir pour en finir avec les LR en thème principal et je le précise comme ça car avoir d'autres véhicules compatible pour ce style ajouté dans le future ne me dérange pas, si tant est que ce n'est qu'un ajout secondaire et non le contenus mis en avant pour un futur DLC. Genre hop ajout en scred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté Bennys depuis la Sultan et la Banshee, et je suis pas prêt d'y retourner, sauf modèle vraiment exceptionnel :D

 

Je garde mon pognon pour une hypothétique grosse MaJ, comme à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la Buffalo qui a été trouvée mais des éléments de code de la Buffalo pour la vue FPS qui ont été utilisés dans les véhicules LowRider. 

 

Rien a voir avec un véhicule complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, RGaMeR a dit :

J'en doute malheureusement. D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle .. :dry:

 

A mon avis ce n'est que le début d'une longue et pénible série. Mais bon après, si ils arrivent à proposer autre chose à côté en terme de nouveau contenu lorsqu'ils ajouteront d’autres LR, ça irait. Si on bouffe que du LR pendant x mois, ça va être long .. 

 

  Masquer le contenu

242520LeakedBUFFLOW.png

 

Surtout qu'a raison d'un vehicule par semaine ... Un peu relou :/

 

Je sais pas si ils ont un projet en cours et qu'ils souhaitent nous faire patienter avec ces sorties chaque semaines mais c'est bizarre de sortir un vehicule par semaine comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les braquages et missions, ceux qui utilisent les voitures Benny's arrivent tellement loin derrière que les autres ont déjà fini le boulot.

 

Les $ GTA viennent d'un long travail, que ce soit le nombre de missions pour pouvoir acheter et custom une caisse à 100% ou soit le travail IRL pour acheter une sharkcard.

(Bon je compte pas les $ tombés du ciel par les moddeurs, là ok pas de soucis :p)

 

Pourquoi dépenser autant de $ pour des voitures useless ?

 

Une customisation Benny (Sans suspensions wtf bien sur) pour la Kuruma, Super sportive, moto c'est pour quand?

 

Si ils tiennent tant que ça à pas se fatiguer, au moins ils feraient que chose d'utile....

 

(Je parle uniquement dans le cadre des missions et braquages, mon discours ne s'applique pas au mode libre ou autres, peace! :D)

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, H4yK a dit :

Il y auras la Chetah un jour peut-être. En tout cas elle est sous bâche dans le garage :D

*Cheetah

 

Et c'est juste un élément de décor qu'on retrouve a plusieurs endroits sur la map. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le véhicule sous la bâche de Benny on va surement l'avoir étant donné que la Banshee et la tornado sont sortie.

 

Maintenant en ce qui concerne la sabre elle surpasse largement les deux choses qui sont sortie avant (même si c'est pas dur de faire mieux) Perso moi je la garde.

 

Il y a 5 heures, RGaMeR a dit :

 D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle .. :dry:

Si c'est vrai alors R* est encore à coté de la plaque, c'est la Comet qu'on veut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, RGaMeR a dit :

D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle ..

Bah ça veut rien dire, la Banshee et la Sultan sont allées chez Benny et on a pu en faire des super-sportives, pas des lowriders.

 

Là, si la Buffalo va chez Benny (puisque d'après JeyM c'est des éléments de FPS), on aurai pas forcément du Lowrider.

On peut très bien avoir des Buffalo Muscle, Sport / supersport et pourquoi pas widebody comme ça.

 

widebodyblue2.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfouah ! je la prend directe si c'est le genre de bagnole qu'on pourra sortir d'une buffalo made in Benny ! 

Je suis plus pour les Muscle Cars perso mais bon ... on verra ce qui arrivera dans les prochaines maj ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, RGaMeR a dit :

D'après certains "leakeurs", la Buffalo aurait été trouvé dans les fichiers Benny's vehicle .. :dry: 

"Leakers" :lol: 

 

Plutôt "personnes qui fouillent les fichiers sans savoir les interpréter". Les gens fouillent les fichiers de Lowrider2 et voient le nom "Buffalo2" et pensent direct que ça veut dire que la Buffalo2 sera ajoutée à Benny's. Ce n'est pas du tout le cas. 

 

C'est simplement Rockstar qui ré-utilise les animations et autres données pour les drive-by en première personne, sur le côté avant-droit. Pourquoi la Buffalo, je ne sais pas, mais c'est fréquent ce genre de choses. 

 

 

:) 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant