Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Tu es tout excusé! ne te tracasse pas autant, j'en suis pas mort ni fâché! Il est vrai que j'aurais pu m'exprimé un peu plus afin d'éclaircir mes propos... J'adhère complètement à ce que tu dis sur les critiques.... Ça a tendance à vite m'emporté dans les tours, mais en tant que sage je me contente d'évité d'entretenir cette "méchanceté".

 

Un DLC sur ce support, n'est pas possible je le comprends bien, mais un peu de contenu tout neuf aurais été sympa, ou alors un gros et vrai coup de balai sur les moddeur et lobby...Cependant une chose me fait rire c'est de voir les fabriquant de console ressortir les premières console vidéo alors qu'il y as une grosse lute pour la nouveauté, mais aussi un gros frein sur les old gen pour que les gens achéte du neuf...  c'est moi ou c'est du foutage de gueule? 

 

Je trouve quelques bon joueurs honnêtes donc ça va! mais il est vrai que je passe beaucoup de temps a jouer seul même en ligne.... la stupidité et cette obsession de vouloir tué tout le monde m’horripile complet!!  

 

 

Tu es une fois de plus tout excusé mon cher @La-Buse

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Hum hum ... 

 

 

je suis déjà sur le lien ^^" mais il était en actif depuis talheure, ça viens juste de changer en "limité"

mais on ce tapais un délire tu as tout cassé ! je pleur voila :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant