Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai entendue dire que le dlc noel serait le dernier dlc noel sur toute les consoles+pc 2017 devrait être la dernière année des dlc et donc que rockstar pourrait lancer la neige plus tot et surtout un peu plus longtemps ? des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

j'ai entendue dire que le dlc noel serait le dernier dlc noel sur toute les consoles+pc 2017 devrait être la dernière année des dlc et donc que rockstar pourrait lancer la neige plus tot et surtout un peu plus longtemps ? des infos ?

Des infos ? Je pense que personne n'en a réellement et que c'est juste une énorme rumeur, pas forcément fausse pour autant. 

 

En tous cas, on parle d'une sortie pour 2019-2020, je pense que R* n'a même pas encore commencé à " coder " le jeux et qu'ils sont juste en repérage ( d'une ville, etc.. ). 

 

Aucune raison pour eux de faire ceci quand depuis 3 ans on a des véhicules presque toutes les semaines et des gros DLC tout les mois ! C'est ce qui fait vivre le jeux et leur compte en banque.. Alors je ne pense pas du tout, à moins que se soit pour préparer comme une sorte de TBOGT comme pour GTA IV, mais encore une fois je vois mal ce qu'il pourrait rajouter de dingue qui coute le prix d'un nouveau jeux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit faire comme les sims, améliorer graphiquement etc changer de ville ! 

Mais le plus génial serait de garder ce que l'on a acquis sur le online et d'avoir une sorte de DLC avec des villes qui se rajouteraient :) 

Liberty City, Vice City, San Fierro, L'as Venturas ! 

On pourrait tout recommencer dans une autre ville en gardant nos acquis ! D'autres jeux l'ont bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Valmalenco a dit :

Soit faire comme les sims, améliorer graphiquement etc changer de ville ! 

Mais le plus génial serait de garder ce que l'on a acquis sur le online et d'avoir une sorte de DLC avec des villes qui se rajouteraient :) 

Liberty City, Vice City, San Fierro, L'as Venturas ! 

On pourrait tout recommencer dans une autre ville en gardant nos acquis ! D'autres jeux l'ont bien fait !

C'est un peu mon souhait.. d'un GTA VI ! Une grosse map, avec tout les X temps un DLC payant qui boost les graphismes, des iles qui se rajoutent, des bâtiments initialement en construction au fil du temps... Mais c'est peu probable, il y auras toujours la sensation d'un nouveau GTA qui chamboule tout :D !

 

J'aimerais bien aussi cela pour GTA V comme tu le dis, le problème c'est qu'à force d'améliorer de fou GTA V bah le VI, il seras bien, il seras mieux mais la différence seras de moins en moins flagrante. Idem avec le modd Redux je crois, qui rend le jeux proche des prochains graphisme ( qu'on peut imaginer déjà avec différents jeux ) des gens risquent d'être déçu. 

 

Je le vois d'un avis extérieur en tant que gros joueur GTA et très gros joueur GTA V  ^^, les prochains opus seront toujours excellent forcément, c'est GTA mais il n'y auras jamais plus cette différence ÉNORME entre GTA IV, et GTA V !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, après Custom' & test la Nero envoie vraiment du lourd. Ceux qui l'adorent IRL n'hésitez pas à l'acheter ! 

 

J'ai était déçu par le modèle de chez Benny's ( à 2.500.000$ tout compris ) qui est un peu mal fait, en revanche la " simple " qui offre tout de même des customisations basique est vraiment classe, surtout avec l'aileron qui rentre et sort quand on accélère. 

 

En fait, j'ai une custom' un peu kéké et une " simple " dans un magnifique bleu diamant avec finition chrome ?! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise on va l'attendre combien de temps cette foutu Comet Rétro encore.....:dry:2

 

Par contre j'avoue que je kifferai si la neige arriverai en avance car je suis jamais chez moi pendant les fêtes ! Pitié R* !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, M3CSLdriver a dit :

Punaise on va l'attendre combien de temps cette foutu Comet Rétro encore.....:dry:2

 

Par contre j'avoue que je kifferai si la neige arriverai en avance car je suis jamais chez moi pendant les fêtes ! Pitié R* !!!!

D'après Yan la neige arrive plus vite que se que l'ont croit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant