Recommended Posts

On lui dit qu'il n'est pas sur gta? :lol:

 

 

:p

 

Sérieux ? Non déconne pas .. T'es sérieux ? :ohmy:

 

puta** .. C'est pour ça que j'avais 5 étoiles au dessus de ma tête ! Et toutes ces grosses armes que je sortais de ma toute petite poche de blouson ! C'est donc ça ? :p

 

 

Pense aux virages au frein à main. :wub:

 

Et ta Golf ? :noel:

 

Tire-en la leçon. :noel:

 

:lmfao:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rOD1Xrgpk0g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand R* se décidera à nous dévoiler la config requise, même si globalement, grâce à TheDoc, je sais sur quoi partir.

 

Il ne me manque plus que l'unité centrale et un tapis souris de gamer. :cool:

 

Je suis allé dans la boutique LDLC tout à l'heure, ils avaient de beaux boîtiers sobres. Y avait Far Cry qui tournait sur un PC à 1400 € (pas que la tour, tout le pc), c'était super chouette. Manque plus que la config, donc, et j'en parlerai à TheDoc puis au vendeur de LDLC et ce sera bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc tu pars sur quels composants (proco + carte graphique) ?

Quand R* se décidera à nous dévoiler la config requise, même si globalement, grâce à TheDoc, je sais sur quoi partir.

Il ne me manque plus que l'unité centrale et un tapis souris de gamer. :cool:

Je suis allé dans la boutique LDLC tout à l'heure, ils avaient de beaux boîtiers sobres. Y avait Far Cry qui tournait sur un PC à 1400 € (pas que la tour, tout le pc), c'était super chouette. Manque plus que la config, donc, et j'en parlerai à TheDoc puis au vendeur de LDLC et ce sera bon. ;)

Pour le tapis souris, y'a la Steel Serie Machin (je sais plus le nom) à pas cher (9€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne l'ai plus en tête. Je l'ai dans un MP de TheDoc qui remonte à quelques semaines et sur mon bureau je sais plus où, et j'ai la flemme de chercher ce soir.

Mais je lui fais confiance, et j'aurais aussi l'avis de mon père qui a bossé dans l'informatique et du vendeur de LDLC.

Je te redirai ça quand j'aurais mis la main sur le fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je venais aussi pour poster le même up que RoM (en partie). :lol:

 

UP : 1 month left. :cool:

 

DOWN : je voyais bien la config arriver pour les -1 mois, ceci dit la journée/semaine n'est pas achevée. :dry:

 

DOWN2 : j'ai une musique qui tourne en boucle depuis deux ou trois jours dans ma tête (presque même quand je dors), ça commence à me rendre fou. :pinch:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant