Recommended Posts

@RG : enfoiré ! :lol:

M'en fous, j'ai cité personne et je ne visais personne en particulier. :sleep:

J'irai même jusqu'à dire que c'est toi qui a fait le rapprochement avec Blueprint, chose que moi-même n'aurait pu imaginer. :sleep:

:charte gtanf:

Moi ? Quel rapprochement ? J'ai dis Blueprint moi ? Non jamais je n'aurais osé .. :shifty:

:lol:

M'en fous j'ai cité personne et je ne visais personne en particulier. (coucou Blueprint) :bye1:

:lol:

Bof, si ça peut permette d'éviter que des mecs croient pouvoir diriger le monde et n'avoir raison qu'avec les maths, pourquoi pas.

Même si je mis prendrai peut-être des taulées dans cette matière l'année prochaine. :lol:

Oui, d'ailleurs, je trouve que bien souvent, les BAC S ont tendance (certains) à ne plus se sentir pisser, en quelques sortes, ils te disent bien souvent que BAC S >>> all et que tout le reste c'est de la merde.

A les écouter, ça prouve bien qu'on peut être fort en maths et avoir autant d'esprit qu'un type avec un QI négatif.

J'ai pas trop compris si tu parlais des élèves de S, ou du bac S en lui-même. C'est vrai qu'il y a pas mal de condescendance (et j'avoue que je le suis pas mal concernant les L) mais ça marche pour toutes les séries, quand les autres séries parlent des S c'est pas triste. Je pense que les L sont au moins aussi condescendants rapport aux S que l'inverse, parce que pour une bonne partie ils se prennent pour des "ââârtistes" face aux pauvres matheux qui ont rien compris à la beauté de l'ââârt. Et nous au moins, on sait se servir d'une télécommande :p

De toute manière les profs essaient de faire passer en S tous les meilleurs élèves donc à force d'être majoritairement entre "bons", quand tu tombes enfin dans une classe pas poubelle, c'est logique d'avoir un peu de condescendance contre les autres séries.

Même si je mis prendrai à coup sûr des taulées dans cette matière l'année prochaine. :lol:

Du coup, pour compenser, est-ce que ça existe option parler gaga ?

Compréhension orale avec un vieux à l'accent stéphanois à couper au couteau qui place Fouilla toutes les deux phrases, c'est un vrai challenge.

G TROUV LA NOUVL MATIAIR PR RANPLASSET LA FILO

Modifié par GreenVivi

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas que des bons élèves en S, pour certains de ma classe je me demande vraiment ce qu'ils foutent ici. :ermm:

C'est des STMG refoulés?

[/lemecquienamarrequonclashlesSTMGmaisquilefaitquandmême]

Tu sais on est pas tous dans un lycée de ZEP hein?

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas que des bons élèves en S, pour certains de ma classe je me demande vraiment ce qu'ils foutent ici. :ermm:

C'est des STMG refoulés?

[/lemecquienamarrequonclashlesSTMGmaisquilefaitquandmême]

Tu sais on est pas tous dans un lycée de ZEP hein?

La ZEP du 60. :lol:

Compiègne la tess frèr. :lol:

J'ai juste une bonne mémoire. :sleep:

Enfin quoique... Il me semble que tu en as parlé sur ce topic en tout cas.

Ouais, autrement dit le critère le plus important pour être un fouille-merde... après celui de n'avoir rien d'autre à retenir que des détails de ma vie... super !

Vivi : et les S, ils disent quoi à propos des ES ? :D

Ouais, autrement dit le critère le plus important pour être un fouille-merde... après celui de n'avoir rien d'autre à retenir que des détails de ma vie... super !

Hmm .. On dirait qu'il couve une homo erectus aigüe leDoc ! Il va falloir soigner tout ça. :noel:

RV protège toi bien ! :lol:

Avec un bouchon de liège anti-phallus dans l'anus tu penses que ça passera ?

C'est le meilleur remède !!!

... Sauf si il a une queue en tire-bouchons :/:lol:

@RV : je t'ai vexé ? :eyebrow:

Je l'ai retenu parce-que ça m'avait fait marrer, c'est tout. Et ma mémoire me permet d'avoir plusieurs cases, dont une case "forum". Mais j'en ai d'autres qui concernent la vraie vie, je te rassure. :yes:

Modifié par TheDoc

@RV : je t'ai vexé ? :eyebrow:

Je l'ai retenu parce-que ça m'avait fait marrer, c'est tout. Et ma mémoire me permet d'avoir plusieurs cases, dont une case "forum". Mais j'en ai d'autres qui concernent la vraie vie, je te rassure. :yes:

T'es sûr que la case "forum" n'est pas confondue à la case "lourdeur" ? :lol:

Vexé ? Non, non ! :p

Vivi : et les S, ils disent quoi à propos des ES ? :D

C'est assez sympa, plus de la taquinerie qu'un réel ressentiment. Que ce soit envers les banquiers ou les matheux :p
*Messieurs les économistes. :sleep: