DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Et l'hélicoptère de TBoGT ( je sais plus le nom ) ou on le voit dans les mission ou l'APC est accroché et ou Yusuf prend un wagon de métro avec cette hélicoptère se serait trop bien si il serait dans GTA V comme sa on pourra prendre des voitures de flic avec le gros aimant et jeter la voiture dans l'eau :) je sais je suis machiavélique !!!!

 

C'est le skylift justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plutot placer l'intrigue dans un futur proche genre 2010-2015

 

 

 

Pas dacord avec toi gtaoner car GTA est un opus se déroulant dans les temp d'aujourd'hui la série a commencé dans les années 1990 : le premier opus en 1990 et le GTA IV en dans les années 2000... Si on fait un GTA dans le futur sa aurait aucun sens c'est comme si on fesait un Red Dead Redemption dans les anné 2011 ... Sa n'aurait plus de sens !

Bonne fin de soirée, bonne fin d'annéee et ^passé de bonnes fête en famille ou entre amis !

Modifié par Eazy_Gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dacord avec toi gtaoner car GTA est un opus se déroulant dans les temp d'aujourd'hui la série a commencé dans les années 1990 : le premier opus en 1990 et le GTA IV en dans les années 2000... Si on fait un GTA dans le futur sa aurait aucun sens c'est comme si on fesait un Red Dead Redemption dans les anné 2011 ... Sa n'aurait plus de sens !

Bonne fin de soirée, bonne fin d'annéee et ^passé de bonnes fête en famille ou entre amis !

 

En même temps 2010/2015 ce n'est pas un futur lointain, on arrive en 2012^^ et 2010 ça va bientôt faire 2ans!

RDR dans les années 2011...Nan c'est bon R* à déjà GTA! Et vice versa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre du sujet est assez clair ^^

 

Perso je vois bien deux choses, et peut-être que j'en oublie, je les rajouterais si ils me reviennent, comme en plus je recommence GTA IV en ce moment ...

 

1- Je vois bien une petite apparition de Niko, vite fait un peu comme au début de GTA TLAD

 

2- J'ai l'impression que le personnage de Michelle n'a pas été trop développer, en plus c'était une ancienne criminelles, comme Niko qui s'est fait piéger par des drôles de gars dont on n' pas la preuve qu'ils sont des représentant de l'ordre.

Donc je me dit qu'on pourrait la revoir ...

 

3- Comme pour le 1, je vois bien aussi Tony et peut-être Luis avec lui à L.A., pour une nouvelle boite ou juste en vacance

 

 

Si vous en avez d'autres, je les rajouterais sur le premier post pour que ce soit plus clair :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm , voyons voir :

- un café d'un nom comme " The Liberty City Show " qui rappellerait l'ambiance

de Liberty City ...

- un membre de notre famille aussi enervant que notre bon vieux Roman ! a faire

tout le temps des gaffes :rolleyes:

- Des bons easter-eggs comme le coeur dans la statue de la liberté

- Des flics aussi cruels , qui font des bavures policières comme le coup du pont

sur wheazel news :boxing:

sinon , je vois bien le quartier ou il y a la maison de la mère de CJ , et le gang de CJ existe encore ^^

 

:thumbup: : est-ce que RDR se passe dans les environs de LA ? non parce que je vois bien un

easter-egg comme la tombe de John Marston quelque part dans le pays ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système de braquage de voiture comme dans The Warriors ! En plus évolué, of course. J'aimais bien déboulonné les autoradios dans les tires dans la peau de Rembrandt, juste après avoir marqué le territoire d'un W rouge sang. Ok, ce week-end ça sent la retrospective The Warriors film + jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 6eme étoile je voudrai retrouver l'armée, et qu'elle soit plus intense qu'avant genre: véhicule aériens/bateaux de l'armée en plus des traditionnel camions/tanks.

 

Pour le reste je leurs laisse carte blanche un peu de surprise ne fait jamais de mal, ah si une chose san fierro et las venturas :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves réaliste qu'un délinquant de la cité qui n'a jamais étudié de sa vie se retrouve a piloté des avions toi ?

 

mais si c'est realiste, il doit remplir d'abord les missions d'aprentissage de toreno :charte gtanf:

 

 

Et si il n'y avait pas de GTA 5 ? Si c'était le dernier épisode ?

 

M'enfin moi j'y pense même pas, GTA IV n'est même pas encore sortit donc...

 

Ce sera peut être un nom du genre : GTA Creeck City :shuriken:

Pour éviter les numéros...

 

EDIT: Un gta dans tout le monde se serait énorme ! Mais même un gta avec une vile qui fait 10x San Andreas je serais heureux !

 

on peut savoir ce que tu racontes??? ;) tu t'es relus?? :paperbag1: <_< ou tu l'fais exprès??

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous aussi vous aller sur gta5.fr tout les jours pour regarder si de nouvelles info sont arriver ?

 

 

 

 

Enfin quelqu'un qui ressent la même chose que moi ...

Ah que la vie est belle !

 

 

 

Je me sans légèrement moi fou :charte gtanf: je penser être le seul à regarder les news tous les jours :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.