DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Moi franchement pour la ville je ne sait pas laquelle serais la mieux entre Liberty City, San Andreas ou Vice City.

 

elle avait toutes un style différent et pourtant assez cool a jouer

 

ce que j'aimerai voir dans GTA 5:

 

-Plus d'intéraction avec le héros ( comme fumer par exemple)

 

-Des Décision comme dans GTA 4 (c'était vraiment une bonne idée, enfin c'est mon avis)

 

-La possiblité de s'acheter une maison mème si on en a une (ou plusieurs) par défault et a pouvoir la meubler et y ajouter des touches perso comme la musique (radio) de fond sonore, avoir un garage pour ranger sa voiture (au Style San Andreas) avec la possiblité d'accéder a sa maison par le garage dans certaine maison (par exemple c'est impossible pour les Height),

 

-La possibilité de faire des bracage qui vont du Burger Shot du coin a la bank central de la ville

 

-Pouvoir recruter des gardes du corp et les placer ou on veut dans la ville (ou dans sa maison pour le fun ^^^)

 

-pouvoir tuné ces voitures

 

-revoir quelques personnages de GTA 4 comme Yusuf amir (par exemple) ou au moins en entendre parlais

 

-pouvoir organiser ces propres deal de drogues sans devoir la faire en mission (c'est la qu'intervienne les gardes du corp !"

 

- et peutètre en bonus pouvoir gérer un business comme dans The Blaad of gay tony

 

-et comme gta 4 et eflc, une grande diversité de mission (c'est ce qui ma le plus plu dans ces gta avec la vrai personnalité des personnage du jeux)

 

 

j'attend vos commentaires ^^

 

a +

 

 

PS: j'ai encore des tas d'idée mais je n'aurai pas assez de temps pour tous les écrire ! :sleep:

Modifié par AlexGTA59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a pas mal de truc bien dans ce que tu propose :sleep:

déja le fait d'acheté ses maison et de les personnaliser un peut (saint row 2) est vraiment plaisent avec genre piste d'hélico et tout ...

pouvoir braquer les commerces et vendre de la drogue hors mission pour gagner un peu de sous et prendre des risque s'est aussi une très bonne idée ;)

pareil pour ce qui est de gérer des business : saint row 2 ==> on rachète une part des business et les dividendes retombes !

en gros je suis d'accord avec toi sur toute la ligne le reste de tes idées aussi même si le reste reste des détails sans grandes importances mais qui sont toujours agréable d'observer dans un jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a pas mal de truc bien dans ce que tu propose :sleep:

déja le fait d'acheté ses maison et de les personnaliser un peut (saint row 2) est vraiment plaisent avec genre piste d'hélico et tout ...

pouvoir braquer les commerces et vendre de la drogue hors mission pour gagner un peu de sous et prendre des risque s'est aussi une très bonne idée ;)

pareil pour ce qui est de gérer des business : saint row 2 ==> on rachète une part des business et les dividendes retombes !

en gros je suis d'accord avec toi sur toute la ligne le reste de tes idées aussi même si le reste reste des détails sans grandes importances mais qui sont toujours agréable d'observer dans un jeu !

 

C'est vrai que ce sont de bonnes idées, mais n'oubliez pas la censure ! A mon avis Rockstar ne mettra pas de deals de drogues dans leur jeu, sous peine d'être censuré ! souvenez-vous d'une des missions dans SA où on devait baiser une pu**.

S'ils prennent ce risque-là, cela peut entrainer des censure dans le jeu, voir carrément me jeu censuré !

Mais c'est vrai que ces idées sont ouf :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d'ailleurs j'ai trouver sa dommage qui ne l'ont pas mis dans la version pc mais en mème temps c'est normal car sa aurait été bizarre car sa colle pas a toute l'histoire de niko, au début oui avec little Jacob et tout mais vu qu'a la fin il est avec la mafia

 

ce qui faudrais dans gta 5 aussi c'est de pouvoir aller au barbier comme dans gta san andreas, car la tronche de Niko aller pas trop avec ces fringues a la fin du jeu

moi j'ai modifier sa tète avec Spark 4 pour gta 4 pc et maintenant il fait vraiment casse avec toutes les tenue ! (mème si j'en ai modifier qualques unes ^^

 

je trouve que l'idée de la piste d'hélico est pas mal mais alors sa sera pour une villa ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien Gta 5 avec les graphime de red dead redempion

 

 

 

Pour ton information c'est aussi le même que GTA IV. Juste les couleurs qui changent ainsi que les particules (poussières...)

 

Information du moteur :

 

Rockstar Advanced Game Engine (RAGE)

 

Midnight Club: Los Angeles

Grand Theft Auto IV, The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony

Rockstar Games presents Table Tennis

Red Dead Redemption

Max Payne

Agent

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur le net j'ai trouver une rumeurs qui disait que gta 5 serait peutètre a vice City et que sa s'appelerai "gta 5: vice city 2"

 

je trouve que sa serait pas mal une refonte entière de la ville comme le liberty city de gta 3 qui est devenu le magnifique liberty city de gta 4 !

j'ai vraiment hate que gta 5 sorte mème si c'est pas a Vice City !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.