DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Amigo ! content de te trouver ici.

Hé oui, S.A ! je pense qu'on aura un retour de certaines possibilités mais pas toutes, après il y aura des ajouts c'est sûr.

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey amigo ^^.

 

Quand on est fan de SA on ne peut que suivre tes désirs !!!!!!!!!!

 

Moi je ne vois pas comment R* n'envisagerait pas (pour commencer ^^) et ne le ferait pas (pour finir ^^) ce SA Next Gen avec toutes ses caractéristiques qui ont fait que ce GTA SA reste pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué.

 

Ça sera surement un SA nex gen mais sans SA! On sera surement agréablement surpris!:pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous dire je pense que nou pouvons imaginez tout et n'importe quoi

rockstar restera encore et toujours muet comme un taupe et lachera des infos

quand il le souhaiterons comme d'hab. Et les infos ne tombe jamais par hasard, ce sont de très bon calculateur.

si sa se trouve rockstar peut annoncer demain la date de sortie du jeu ou simplement balancer un nouveau trailer..

les infos ou intox qui circulent ne sont certainement pas vrais si ça vient pas de rockstar :pinch:

du moins ça à été très rare que une s'annonce véritable. Mais vue comment ils sont partis en voyant leur trailer

sa s'annonce a la San Andreas mélanger au sérieux de gta IV.

Pour ma part ce sera un mix des deux. un coté fun et un autre plus sombre.

ça s'annonce bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait le portable

 

:) Les animaux seront là et

les les portables peut-être j'aimerai bien pour appelez une personne pour acheter une maison et appeler pour faire ses mission

 

Dembele : Merci à l'avenir d’éviter les doubles messages. A l'avenir utilises la fonction "éditer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur ce forum on remarque un arrière plan avec un avion de gta 5 il na pas de roue d atterrissage devra on les déclencher nous mêmes ou sa pourrait dire que ce genre d'avion ne sera pas pilotable voir aucun

 

A REFLECHIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur ce forum on remarque un arrière plan avec un avion de gta 5 il na pas de roue d atterrissage devra on les déclencher nous mêmes ou sa pourrait dire que ce genre d'avion ne sera pas pilotable voir aucun

 

A REFLECHIR

 

 

Bah c'est pas parce que l'avion n'a pas son train d'atterrissage sortie qu'on peut pas le piloter, dans SA tu pouvais le rentrer, tu voler mieux d'ailleurs en le rentrant, après cet avion peux être contrôler par le bot aussi, comme les avions de SA, ou les hélicos de VC et IV ...

 

Franchement, si on a pas d'avion sa serait dommage :) mais sa n'empêchera surement pas le jeu d'être excellent, puis ils nous auraient pas montrer le chasseur pour rien quand même, imaginé les batailles aérienne en multi ^^

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aprécierais le fait de pouvoir assassiner des gens en toute tranquilité (non je ne suis pas psycholigiquement atteins :) ) et ne pas se retrouver rechercher si on tue des personnes sans qu'il y ai de présence policière ( rue sombre, avec un silencieux ).

Ca apporterait une bonne touche de réalisme et de liberté !

Aussi de la gestion comme SR2 où on peut mettre en location des magasins, et pourquoi pas des maisons, le jeu serait plus vivant.

Etpuis pouvoir cuqtomiser ses armes, véhicules et soi-même ( chirurgie esthétique dans SR2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une custom de voitures à la mafia 2 (en améliorer bien sur) avec changement de plaques, de couleurs(un pay'n spray avec choix de la couleur),les améliorations avec l'ajout de la nitro(genre tbogt) et enfin des concessionnaires (la aussi mafia 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une custom de voitures à la mafia 2 (en améliorer bien sur) avec changement de plaques, de couleurs(un pay'n spray avec choix de la couleur),les améliorations avec l'ajout de la nitro(genre tbogt) et enfin des concessionnaires (la aussi mafia 2).

 

À la mafia 2 sa serait bien mais si on pourra changer les plaques se serais énervant car lorsque l'on aura semer les flic et qu'on recroise les flic il nous arrêterons et se sera franchement énervant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la mafia 2 sa serait bien mais si on pourra changer les plaques se serais énervant car lorsque l'on aura semer les flic et qu'on recroise les flic il nous arrêterons et se sera franchement énervant ^_^

 

Sa je suis d'accord pas de "want ed" d'habits et de plaques c'est trop enervant

 

 

Je voudrais des SUV et des berlines et aussi des familiales sans oublier les voitures de luxe et de sport. Je crois que c'est tout les genre de voitures qu'il y a dans les GTA ;-)

 

 

Moi je verrais bien des trés grosses berlines (genre 607) et plus de petites voitures à hayon (genre 207) et puis un circuit automobile sa serais marrant avec une F1 ou une voitures de sport :) plus un concessionnaire (ou plusieurs) avec chacun une marque éparpillé dans toutes la map et j'allais oublier les transports en commun (bus,train,métro,éventuellement prendre l'avion)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien des trés grosses berlines (genre 607) et plus de petites voitures à hayon (genre 207) et puis un circuit automobile sa serais marrant avec une F1 ou une voitures de sport :) plus un concessionnaire (ou plusieurs) avec chacun une marque éparpillé dans toutes la map

 

Ça serait bien mais genre 207 non car les petites voiturées sont très peut apprécier au States ( c'est pour ça que les marques françaises n'on pas réussi à conquérir les States sauf Buggati ) mais ce serais cool si il aurait des muscle car genre des Cadillac Avalanche ou Dodge Ram

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au moins une ou 2 petites et des voitures 'cachées comme la sultan rs mais surtout une "belle" limousine psque celle de gta 4 elle est vraiment moche

 

C'est vrai que la limousine était moche avec un extérieur simple et un intérieur presque inexistant qui pour moi n'est pas une limousine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celle de tbogt ètait 10 fois mieux et j'aimerais bien (même si c'est peu plausible) une vue 1ère personne en voiture !

 

C'est vraie celle de TBoGT était mille fous mieux mais pour l'avoir il fallait la garder juste après une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa c'est pas grave et puis aussi moins de vieilles voitures plus de brassage de voitures pas des "b

Vagues" de styles de voitures, toutes en même temps !!!! Et dans un héliport (pour des gros délires) le skylift !!!

Modifié par Cavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa c'est pas grave et puis aussi moins de vieilles voitures plus de brassage de voitures pas des "b

Vagues" de styles de voitures, toutes en même temps !!!! Et dans un héliport (pour des gros délires) le skylift !!!

 

Et l'hélicoptère de TBoGT ( je sais plus le nom ) ou on le voit dans les mission ou l'APC est accroché et ou Yusuf prend un wagon de métro avec cette hélicoptère se serait trop bien si il serait dans GTA V comme sa on pourra prendre des voitures de flic avec le gros aimant et jeter la voiture dans l'eau :) je sais je suis machiavélique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.