DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Dans se que tu nous dit il y'a du vrai et du "faux" AlexGTA59

Quand tu regarde les CV des deux acteurs qui ont prêter leurs voix pour le prochain Opus ( ceux qui l'on mentionné sans faire exprès :sleep: )

c’est bien écrit : Grand theft auto V , mais pas de vice city 2.

Et se qui est d'une refonte entière sa c'est sur il y en aura une , de la ville et même graphiquement . Encore mieux que Gta Iv ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans se que tu nous dit il y'a du vrai et du "faux" AlexGTA59

Quand tu regarde les CV des deux acteurs qui ont prêter leurs voix pour le prochain Opus ( ceux qui l'on mentionné sans faire exprès ;) )

c’est bien écrit : Grand theft auto V , mais pas de vice city 2.

Et se qui est d'une refonte entière sa c'est sur il y en aura une , de la ville et même graphiquement . Encore mieux que Gta Iv :nonono:

 

ça c'est sur :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin sa c'est ce que j'ai vu en surfant sur le net, sa probable que les info soit fausse je dit seulement ce que j'ai lu,

 

enfin bref je me demande si il ne vont pas faire une refonte de toutes les ville

par exemple:

 

GTA 4: refonte de Liberty City

GTA 5: refonte de San Andreas (ou vice City)

GTA 6: refonte de Vice City (ou san andreas)

 

et ensuite faire un méga GTA avec toutes les villes ! faut avouer que sa serez cool mais c'est sur que c'est pas pour maintenant !

 

mais bon sa ce peut qu'il y est une nouvelle ville aussi dans gta 5 !

tout est possible :sleep:

Modifié par AlexGTA59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA 4: refonte de Liberty City

GTA 5: refonte de San Andreas (ou vice City)

GTA 6: refonte de Vice City (ou san andreas)

 

Pourquoi obligatoirement GTA 5 et 6 ? Je ne comprend pas cette logique :sleep:

 

GTA III, Vice City et San Andreas de la PS2 font parti de la série de GTA III

 

GTA IV, GTA EFLC, Vice City "2" et San Andreas "2" des jeux de GTA IV

 

Généralement une nouvelle série de GTA, est lancée au changement de console par R*.

 

GTA II PS1...

GTA III PS2...

GTA IV PS3 XBOX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est parfaitement clair : on a aucune idées de l'endroit ou peut se trouver le prochain gta, ce ne sont que des RUMEURS ...

donc le prochain gta a autant de chances de se dérouler a guingamp qu'a Miami ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver quelques indice , sur le prochain Gta, sa pourrais ètre a San Andreas car il donne plein d'indice dans gta TBOGT, comme les noms de 2 perso, Santo le mec kon ki a préter du fric a la mère de Luis Lopez et Andreas le gars qui bosse pour Elisabeta dans GTA TLAD, il a aussi le gérant de la boite de Bahamas Mamas qui parlais de Las Venturas a San Andreas

mais il y a aussi 1 indice que j'ai trouver pour vice city avant une mission Yusuf Amir en parle quand il dit qu'il a bosser tellement dure qu'il a du aller 1 semaine a Vice City

 

ce GTA est vraiment mystèrieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.