DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Moi j'veut une date de sortie !!!

 

 

lol ta bien raison

 

dans GTA 4 t pa dans une cave avec un dingue qui a une scie a metaux

tu ne confondrais pas avec GTA 3 quand tu es dans la scierie et que c toi qui a la tronconneuse et tu lui cours apres?

 

TheToch : Double-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de chance, l'on ne sait presque rien sur le jeu mais ont est sur qu'il n'y aura pas de vraies marques. :D

 

PS: Je crois qu'il y a déjà un topic sur ce sujet. :)

 

 

 

 

Audi, Ferrari, MacDonald à la place des marques fictives comme Burger Shot et Grotti.

 

 

Tu sais avec les marques que tu donne en exemple ROCKSTAR ne pourrais plus avoir de liberté dans la création de leur jeux imagine AUDI voudra tel ou tel chose, FERARI vas vouloir que leur voiture ne subisse pas autant de dégâts qu'une autre marque, cela serais impossible en plus comme c'est une ville fictive il n'y a aucune marque et c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sujet date de la préhistoire :imstupid:

 

 

Et alors? Ton post est inutile mais par contre ce topic regroupe pas mal d'idées sans le besoin d'ouvrir un topic doublon nan?;)

(et le dernier message du 18 avril ce n'est pas si vieux que ça^^:lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sujet date de la préhistoire :imstupid:

 

D'une c'est un sujet post-it, de deux je vois pas ou est le problème, et de trois cette remarque me fait bien rire de la part d'un membre inscrit depuis 2 jours qui a déjà créer une dizaine de topics aussi inutile les uns que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais aussi des PMU pour des tickets à gratté comme dans gta chinatown wars

 

 

Pour les tickets a gratter , ce sera peut etre possible , il y a marqué loterie a la station avec les prostituées ... Et a Los Santos de gta san andreas , il y avait bien des paris sur les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tickets a gratter , ce sera peut etre possible , il y a marqué loterie a la station avec les prostituées ... Et a Los Santos de gta san andreas , il y avait bien des paris sur les courses

 

 

Il est vrai que je n'y avais pas prêter attention avant, mais en regardant de plus près l'image on distingue bien les mots " loterie" et " tickets" légerement effacé ;)

Donc je suis d'accord avec toi GTAlike !

 

gta-v-jeux-video-ps3-xbox-360-rockstar.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

u sais avec les marques que tu donne en exemple ROCKSTAR ne pourrais plus avoir de liberté dans la création

 

C'est ce que j'ai voulu dire mais je ne sais pas pourquoi ma dernière phrase n'est pas achevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Pour GTA 5, je souhaite trop, un max de choix de vétements, c'était mon grand kif de faire ma "pretty woman" et de changer de fringes toutes les cinqs minutes :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère une amélioration pour les bruits des voitures et motos, perso quand je roulais en moto dans GTA IV j'avais l'impression que le bruit de la moto c'était une mouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les membres de ce forum.

 

Je voudrais savoir si vous êtes interesser plus ou moins aux détails ... quand je parle de détails je veux parler bien sur du temps , c'est vrai que dans GTA IV le temps change etc...mais moi j'aimerais encore plus , c'est-a-dire j'aimerais voir les choses évoluer dans GTA V , genre si on a la possibilité de pouvoir s'acheter un chien , qu'il soit petit , pour en suite le voir grandir , pouvoir voir des immeubles en construction avec des ouvriers travailler dessus.Pouvoir eventuellement avec une montre avec une boussole au lieu de voir l'heure s'afficher sur l'écran , voir De Silva retrousser sa manche et voir l'heure sur sa montre en or serait pas mal aussi , et puis ce serait bien de voir moins d'écriture sur l'écran ;) lol

Et maintenant que je parle des détails , j'aimerais que des tas de choses soit améliorer notamment , quand il y a aucuns vehicules dans les parrages , tu tourne ton personnage , il y a rien puis tu tourne 10minutes après il y a 20 voitures en embouteillage... ce serait bien que sa change ça quand même.

Les bruits de moteur des vehicules de même... j'ai trouver que , pour les vehicules qu'on peut avoir dans GTA IV les bruits de moteur son souvent repeter dans des vehicules différent.

 

Et sinon de ce qui est customisation (pour ce qui utilisent pas le code) ( si bien sur il y en aura un ) pouvoir s'acheter nous mêmes les pièces custom's pour sa caisse serait pas mal je trouve...

avec bien sur si possible un bon nombres de pièces a choisir , pas comme dans San Andreas ou le choix était assez limité niveau spoiler , vinyles etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.