JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mars 2020 Bonjour,  Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivĂ©e d'un nouveau membre au sein de l'Ă©quipe GTANF !  @Vikingix prendra le rĂŽle d'animateur aux cĂŽtĂ©s de NeFreN. Son comportement exemplaire sur les forums, sa volontĂ© d'amĂ©liorer les crews de GTANF et sa participation active tant ici que sur Discord feront de lui un Ă©lĂ©ment parfaitement adaptĂ© Ă la gestion et l'animation de nos crews que nous espĂ©rons voir changer et grandir.  Les futurs changements et les informations concernant le remaniement des crews de GTANF feront l'objet d'une communication sĂ©parĂ©e.  Nous espĂ©rons, Ă travers cette annonce, partager l'enthousiasme qui anime actuellement l'Ă©quipe.  Cordialement,  JeyM, au nom de l'Ă©quipe Grand Theft Auto Network France  PS : Vous pouvez consulter le RĂ©pertoire de l'Ă©quipe à cette adresse. 1 6 ramsesozore, NeAlithyk, KevFB et 4 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sprunk 989 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mars 2020 Bravo Ă toi @Vikingix Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mars 2020 Ah !!!, cri du cĆur, Nefren  Sinon, et pour Vikingix, bienvenue dans le club trĂšs fermĂ© des GO En espĂ©rant que tu seras au top de ta forme pour ... GTAVI et le mode Revival du crew GTANF (dont soit dit en passant je n'ai jamais fait partie, mĂȘme si j'y ai eu beaucoup d'amis/amie (ben oui, y'en avait qu'une @Olivia )) 1 Olivia a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mars 2020 Merci Ă l'Ă©quipe pour sa confiance et son accueil. Bon j'avais pas demandĂ© une hagiographie quand mĂȘme  Mon objectif premier est donc de structurer les crews GTANF par plateforme pour les rendre plus actifs au sein du rĂ©seau, Ă suivre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mars 2020 Numero Uno pendant 448 ans, ensuite Staff de GTANF, il y a des bons CV içi  Felicitations 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SheppardJ 339 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mars 2020 Bienvenue Ă toi @Vikingix ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mars 2020 Pour son Numero Uno, j'allais justement lui demandĂ© de lĂącher son os !  Au moins, et si un jour je fais parti du crew, tu pourras m'expliquer oĂč me planquer !!! <= Humour, Joke, Tutti Quanti !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mars 2020 Du temps oĂč je jouais Ă CS (il y a 15 ans...), j'Ă©tais le roi de la planque de fourbe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 mars 2020 FĂ©licitations @Vikingix Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
burbigo1 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mars 2020 Bravo Ă toi Vikingix, on a hĂąte de te voir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Denloster 132 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 avril 2020 Yessss! congrat's VikingX! Au plaisir de te donner un coup de main sur le online, vu tous ceux que je te dois Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 avril 2020 J'en profite pour dire que les choses se prĂ©cisent sur la refonte des crews, une annonce officielle est sur le point d'ĂȘtre faite. Ca va ĂȘtre le moment de les rejoindre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites