JeyM

Les crews Rockstar Social Club de GTA Network France font peau neuve

Recommended Posts

crew-officiel-gtanf-header-news.jpg

 

En ce début d'année 2019, nous avons apporté des changements aux crews de GTA Network France.

 

Tout d'abord le logo des crews officiels a été actualisé et respecte désormais la charte graphique de GTANF : 

 

 

86e5366014356ab0119f02d2d50007543621382b

 

 

De même, la « couleur de crew » est également identique au vert du logo GTA Network France pour montrer votre appartenance aux forums dans les sessions multijoueurs des jeux Rockstar Games. 

 

Devant la demande de nombreux joueurs de GTA Online et de Red Dead Online de faire partie de nos rangs, nous disposons maintenant d'un crew secondaire officiel ouvert que vous pouvez rejoindre à l'adresse suivante : Crew officiel GTA Network France B

 

Nous vous invitons également, si vous souhaitez rejoindre nos effectifs, à prendre connaissance de la charte et du règlement du crew GTANF, vous pourrez également discuter entre membres du crew à la même adresse. 

 

 

Logo_Final_small_Discord.png

 

 

Natacha tient également à vous rappeler que vous pouvez rejoindre notre communauté Discord.

 

Enfin, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il m'a fallu 6 mois pour découvrir qu'une communauté Steam existait, et j'ai pas l'impression qu'il y a grand monde qui s'intéresse à cette fonctionnalité de manière générale.

 

En revanche je constate qu'en 6 mois on s'est retrouvé à une bonne quinzaine de nouveaux joueurs PC via le forum GTANF, et continuons à jouer ensemble.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble surtout que 90% du clan A sont inactifs, ça aurait été plus pratique de renouveler les membres plutôt que de recréer un crew B. Ceci dit peu m'importe, je vais dans le B en espérant trouver des gens qui pour le coup seront là 👍  Du coup merci pour le clan B, bien joué 🤗

 

Au plaisir de ne pas pouvoir jouer avec toi @Vikingix 😁

 

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez mort, on est deux à jouer ensemble mais sous des blases différents, et je vois jamais un GTAV online...une seule fois j'étais tombé sur Sprunk par accident mais c'était avant que je m'inscrive au crew. Faudrait trouver moyen de fondre les petits crews dans GTANF ou convaincre les joueurs isolés de rejoindre le crew GTAV. Si à un moment on est au moins entre 5 et 10 joueurs actifs je serai prêt à renoncer au blase de la Mafia Grolandaise pour la bonne cause. Mais je mourrirrai pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant