JeyM

Red Dead Online (bêta) : Nouveau mode de jeu

Recommended Posts

Gunrush.jpg

 

NOUVEAU MODE DE JEU : RUEE SUR LES ARMES

 

Le nouveau mode de jeu "Ruée sur les armes", de Red Dead Online Beta, met votre instinct de survie à l'épreuve, face à un maximum de 32 adversaires. Amassez armes et munitions pendant que la zone de jeu se réduit, et soyez le dernier en vie pour remporter la partie. Ce mode de jeu est disponible en individuel ou en équipe. 

 

PROCHAINES MISES A JOUR

 

De nouveaux changements, basés sur le retour des joueurs, sont à prévoir dans les semaines à venir :

 

  • Défis quotidiens : Réussissez quotidiennement des défis couvrant différents aspects du jeu
  • Primes et crimes : Des changement sont a prévoir sur la façon dont fonctionne la loi et les primes de Red Dead Online pour contrer les cyberintimidateurs. Les joueurs auront une prime sur leur tête en fonction du crime commis, qu'il devront régler avant un temps défini. Attendez trop longtemps pour payer votre prime et les chasseurs de primes seront à votre poursuite pour vous forcer à payer. 
  • Pourparlers : L'option de parlementer sera plus facile à déclencher pour vous permettre de vous protéger plus facilement des joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs.
  • Icône des joueurs : La localisation du joueur ne sera visible pour les autres joueurs qu'à une distance plus courte, réduisant ainsi votre visibilité, ceci évitant également de vous trouver la cible de joueurs agressifs. Prochainement, les joueurs trop agressifs pourront être identifiés par les joueurs, leur icône s'assombrissant et devant visible sur une distance plus importante, pour les identifier plus aisément et de les éviter.

 

A VENIR

 

Du nouveau contenu sera également ajouté tout au long de l'année, incluant notamment : 

  • De nouvelles missions pour poursuivre le scénario "Une terre d'opportunités" entamé avec les personnages d'Horley et de Jessica LeClerk, ainsi que d'autres missions scénarisées. 
  • De nouveaux événements dynamiques en mode libre.
  • De nouvelles armes et de nouveaux vêtements 

 

RETOURS SUR RED DEAD ONLINE BETA

 

Les joueurs sur Xbox One peuvent maintenant également accéder au pur-sang arabe alezan doré, à la selle ranch en alligator et au revolver de flambeur double action dans la bêta de Red Dead Online.

 

N'hésitez pas à continuer à envoyer vos retours sur la béta de Red Dead Online à l'adresse suivante : https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/online/feedback.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool les modifications apportées à la mini map ! 🙂

 

Par contre l'option de pourparlers devrait être indisponible pour le joueur ayant agressé le premier... Top simple d'agresser un joueur et de lancer des pourparlers après qu'il nous ai fait regretter notre attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bêta qui reste encore des mois ça fait quand même mal. Rockstar profite clairement (et à raison) de la popularité du mode Battle Royale pour faire patienter les joueurs, sachant que c'est un mode qui dure dans le temps (il faut croire), à voir si il est bien conçu, si il est immersif et addictif ou au contraire lassant.

Cela dit, les ajouts et les améliorations qui vont être apportés sont franchement positives, on commence (à peine) à voir le bout du tunnel. Enfin.

Il serait temps de rentrer dans le bain, pour l'instant ça ose à peine se mouiller la nuque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, NeAlithyk a dit :

NOUVEAU MODE DE JEU : RUEE SUR LES ARMES <=Tient donc, on se croirait sur PUBG ! :xmas_tongue:

 

C'est exactement ça, une copie version R* du jeu de Bluehole 

 

 

Maintenant il est impératif (ne serait ce que pour faire patienter les joueurs) que ce mode soit une totale réussite 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arnaud93 a dit :

 

C'est exactement ça, une copie version R* du jeu de Bluehole

Maintenant il est impératif (ne serait ce que pour faire patienter les joueurs) que ce mode soit une totale réussite

Ben oui, parce-que j'y suis bien sur PUBG !, donc déjà il faut me donner envie d'en sortir pour retourner dans nos contrées sauvages !, Allez, Rockstar, soyez à la hauteur SVP

 

A noter que pour l"'instant, et en plus, je n'y joue que sur mon WaiWai, c'est tout dire !

Et je m'éclate, sans d'ailleurs trop me faire ... éclater CQFD

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NeAlithyk a dit :

Ben oui, parce-que j'y suis bien sur PUBG !, donc déjà il faut me donner envie d'en sortir pour retourner dans nos contrées sauvages !, Allez, Rockstar, soyez à la hauteur SVP

 

A vrai dire j'ai pas trop envie de me hype parce que de 1 j'aime beaucoup PUBG et de 2 je suis pas fan des modes de jeu que propose R* (regarde la piètre qualité de beaucoup de mode rivalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arnaud93 a dit :

le problème c'est que la qualité du solo fait qu'on a attendu du multi et malheureusement celui-ci ne tient pas toute ces promesses 

D'ailleurs, il faut que je m'y remette !, au solo ! :xmas_luge:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Arnaud93 a dit :

le problème c'est que la qualité du solo fait qu'on a attendu du multi et malheureusement celui-ci ne tient pas toute ces promesses 


Surtout qu'en face ça envoie des MAJ sur GTA Online avec beaucoup de contenus et de fun. Et ça nous vendait un online révolutionnaire.

Je pense qu'ils veulent simplement construire une communauté atypique, GTA Online continuera de toute façon à faire plus de fric, trop d'années qu'il est présent, encore dans les jeux les plus téléchargés, il a encore battu des records cette année (notamment des pics d'audiences énormes), 100 millions de joueurs qui potentiellement peuvent y jouer, c'est leur bébé.

Ça tiendra jusqu'à les prochaines consoles qui devraient arriver d'ici un, deux voir trois ans maximum. Red Dead Online ça sera quasiment que du bonus puis qui sait un portage sur les futurs consoles histoire de continuer à vendre le jeu et développer le online (comme GTA V l'a fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que sa manque d'idées chez Rockstar. 

Ca fait 2 soirs que je passe du temps sur le online de leurs jeux.

Entre Rocket League version gta et Pbug version red dead, ça ressemble pas à un développement très recherché. On devient peut-être trop gourmand à force d'être habitué à un contenu plus poussée.

 

Bientôt  un mode Mario kart sur gta et un Duck Hunt sur red dead? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

J'ai quand même l'impression que sa manque d'idées chez Rockstar. 

Ca fait 2 soirs que je passe du temps sur le online de leurs jeux.

Entre Rocket League version gta et Pbug version red dead, ça ressemble pas à un développement très recherché. On devient peut-être trop gourmand à force d'être habitué à un contenu plus poussée.

 

Bientôt  un mode Mario kart sur gta et un Duck Hunt sur red dead? 

Quand on regarde ils se sont toujours pas mal inspirés des autres jeux avec les captures, affrontements, courses casse cou... 

Ça ressemble un peu à la stratégie des super marchés, une fois que tu rentres dans le jeu tu as tout ce qu'il te faut pour y rester, tu aimes Trackmania ? Il y a les courses casse cou, Rocket League ? Pareil etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sprunk a dit :

Quand on regarde ils se sont toujours pas mal inspirés des autres jeux avec les captures, affrontements, courses casse cou... 

Ça ressemble un peu à la stratégie des super marchés, une fois que tu rentres dans le jeu tu as tout ce qu'il te faut pour y rester, tu aimes Trackmania ? Il y a les courses casse cou, Rocket League ? Pareil etc... 

C'est pas faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dit, Rockstar presse le citron ! 😋

 

Gun Rush : quand PUBG et Fortnite s’invitent dans Red Dead Redemption 2…

Qui a mis du Battle Royale dans mon Red Dead ?

 

En fin d’année dernière, Rockstar Games dégainait un certain Red Dead Redemption 2, sur PS4 et Xbox One. Un titre à la fois très attendu et très réussi globalement, même si certains (comme nous) ont peu émettre certaines réserves concernant le dernier bébé des géniteurs de GTA. Depuis, le jeu s’est offert un mode en ligne, avec Red Dead Online, lequel accueille un tout nouveau mode de jeu : Gun Rush.

 

...

 

Rockstar Games précise : « Red Dead Online va rester en phase de bêta pendant encore quelques mois :ohmy:, et nous avons tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, ainsi que d’autres ajustements à apporter afin d’améliorer, de stabiliser et de peaufiner votre expérience de jeu. »

 

A ce sujet, le studio propose des mises à jour régulières, avec notamment l’arrivée de défis quotidiens, des modifications du système de crimes et de primes, mais également des pourparlers. Rockstar Games annonce aussi de nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages. On profitera aussi d’une série d’évènements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses, des armes, des vêtements…

 

Le lien Presse-Citron de l'article en question: https://www.presse-citron.net/gun-rush-quand-pubg-et-fortnite-sinvitent-dans-red-dead-redemption-2/

 

Bon, et en attendant, je retourne à mon ménage, pardon,, à mon PUBG !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant