Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

En fouinant sur le net, j'ai pu apercevoir que des mecs avaient découvert que les avions étaient initialement prévus dans GTA IV !

Ils ont trouvé que 3 avions étaient présents dans les fichiers de config et fichiers sources ... mais introuvables dans le jeu !

Ces véhicules aériens sont nommés Andromada (avion cargo), Dodo (hydravion), Fighter (avion de combat ?) !

 

Est-ce que R* prévoit d'activer ces véhicules lors d'un patch ?

Toutes les spéculations sont possibles ...

mais tu peux nous donner le site ?? si c'est pas un mytho tu vas chercher avec tes petit doigt musclé ta souris et tu cherche dans tes historique internet et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux nous donner le site ?? si c'est pas un mytho tu vas chercher avec tes petit doigt musclé ta souris et tu cherche dans tes historique internet et le tour est joué.

T'es dans le genre drôle toi !?!?

 

Je fais partis de ceux qui supprimes leurs caches, leurs coockies et leurs historiques de navigation !! Ce qui évite que ça te pourrisse ton environnement de navigation.

Mais sinon tu peux aussi utiliser des gros doigts boudinés pour taper dans google (comme je l'ai fais) et lire les forums américains !

:whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:question: youpi si c'est pas un mitho il ny a plus qu'a attendre sagement les doigt croisé^^

si s'est pas un mito j'ai deja vue sa dans un site mais s'etait pas 3 jeune :imstupid::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queque tu crois que j'ai fais et dailleure je trouve rien

c'est cadeau ... et en français !!!

 

:imstupid: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :p

On doit normalement pas faire de pub pour d'autre site !!

Mais .... pour s'informer, il faut écumer

 

:question:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais entendu dire qu'il les avais enlevait a cause du 11septembre et qu'il n'avait pas eu l'autorisation mais

(Quand j'aurais GTA 4) cela ne me génera pas du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cadeau ... et en français !!!

 

:imstupid: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :p

On doit normalement pas faire de pub pour d'autre site !!

Mais .... pour s'informer, il faut écumer

 

:question:

je nai pas pu voir le site alors stp envoi ladresse a cette adresse email

 

pierrickdu_31@hotmail.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me géne pas je trouve pas sa indispensable mais c'est sur qu'on aurait bien aimé qu'il soit plus complet genre les quad , velo , kart , avion , ... j'en passe mais il reste exellent quand meme et heureusement qui a les hélico quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher <_<

C'est quoi cette censure à 2 balles ??? .... :question:

 

Comment voulez-vous qu'on s'informe en restant sur un unique site ? :p

Ça en devient presque un régime totalitaire et centralisée ! C'est du grand n'importe quoi ... :imstupid:

 

 

 

 

_______________________________________________________________

 

[EDIT ADMIN] C'est stipulé dans le règlement du forum, et cela concerne uniquement les sites francophones.Les liens vers les sites étrangers sont quant à eux évidemment authorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas pu voir le site alors stp envoi ladresse a cette adresse email

 

pierrickdu_31@hotmail.fr

 

 

oui moi aussi je veut bien le site envoie à cette addresse mail Ish ou gta-4 (si tu as eu le lien

 

 

 

tonycomplices@yahoo.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je veut bien le site envoie à cette addresse mail Ish ou gta-4 (si tu as eu le lien

 

 

 

tonycomplices@yahoo.fr

 

Demande à gta-4 car je n'ai plus l'adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux nous donner le site ?? si c'est pas un mytho tu vas chercher avec tes petit doigt musclé ta souris et tu cherche dans tes historique internet et le tour est joué.

 

Tu peux aussi essayer de décrypter tout seul ton DVD de GTA 4 avec l'aide de ton ordinateur, plus google si affinités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vois que ya plein de choses que vous aimeriez rajouter dans gta IV, tous ce qui etait dans gta SA mais pas le IV, vous devriez tous vous allier ( la communauté americaine et francaise ) et faire une petition pour changer tous ca et rajouter des avions

 

merci d'avance ^^ ( mais une seule petitions , pas plusieurs; et bien ecrite lol, sans faute et qui demande pas la lune non, plus lol, pas besoin de demandé le rajout d'une geante ile xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... sa ne me gene pas.

 

Le reste du jeu est assez soigné, je trouve qu'ils ont vraiment fais un enorme travail et inclure encor les avions... cela devais pas etre possible, tout comme le fais de pouvoir nager sous l'eau... On aurai sans doute du attendre plus longtemps la sortie ou bien il aurai fallu plusieurs CD ou bien sa demandais trop de puissance j'en sais rien et puis j'm'en fout =)

 

Le jeu est telement réaliste... On s'eclate assez a visiter les villes, rouler en bagnole ou a moto et (pour ma part) foutre la m**** ;) (entre 2 missions biensur :blushing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai fallu plusieurs CD

 

des CD??? pour mettre GTA IV sur CD il aurait fallu peut être une 40aine de cd... -.-

c un blu-ray ... et je n pense pas que toute la place de cette merveille technologique est utilisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.