Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

On est pas "con" comme tu le dis, mais on sais lire :p

 

Sam Houser à annoncé officiellement lors de la première previews qu'il n'y aurait plus d'avions dans GTA4. Ce n'est pas les journalistes qui sont mirro ni le fait qu'une partie de la map ne soit pas accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avions... C'est pas la force de GTA, même si c'était très fun dans SanAndreas. C'était clairement une apogée des véhicules pilotables, c'était un gros partage en live ce GTA en fait. :p

Il est possible qu'ils aient rencontré de sérieux problèmes de bugs de collision par exemple, ou de ramage intensif. la gestion de l'altitude, je sais pas comment ça marche ni si ça bouffe énormément de puissance, mais bon...

 

Pis si d'un autre côté on peut exploiter des véhicules simples un peu plus (genre les coffres des caisses), l'avion on s'en foutera. C'est pas aussi frustrant que GTA3 où on ne peut pas nager. Pis ça a été déjà dit, les avions ne volent pas au-dessus des grandes villes américaines, donc logique a priori. Je sens que l'ambiance ghetto newyorkais va beaucoup me plaire, si c'est plus réaliste, on devra faire profil bas, genre les ballades en hélicos, ben ce sera p'têt pas freelance comme dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive l'entree dans le forum

 

C'était de l'ironie car d'ailleur lui pour une entré dans le forum "nous" traiter de con ça

fait pas bonne impression :whistling1: ...mais je ne m'en prenais pas a lui . :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aux attentats du 11 septembre moi ...

 

Je sais pas ,peutètre une lois contre toute représentation publique de cette attentat en amérique ,de prèt comme de loin ...

 

 

Sincérement ,qui n'a pas pris l'at400 pour foncé dans un immeuble O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est peut-être pour ça vu qu'ils ont déja été obligés d'enlever le World Trade Center dans GTA III alors...

 

Si ils ont enlevé le World Trade Center c'est parce que le jeu devait sortir juste après le 11septembre.

A cause de ce triste evenement, si mes souvenirs sont bons, le jeu a ete retardé et je crois même que l'un des personnage avait ete supprimé.

Je suppose que R* ne voulait pas traumatiser encore l'Amerique.

Mais je ne pense pas qu'il y ait une loi contre la representation de cet évènement à cause de la liberté d'expression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'avions... C'est pas la force de GTA, même si c'était très fun dans SanAndreas. C'était clairement une apogée des véhicules pilotables, c'était un gros partage en live ce GTA en fait. :p

Il est possible qu'ils aient rencontré de sérieux problèmes de bugs de collision par exemple, ou de ramage intensif. la gestion de l'altitude, je sais pas comment ça marche ni si ça bouffe énormément de puissance, mais bon...

 

Il n'y aura pas d'avion dans GTA IV pour plus de réalisme. Je ne sais pas si vous le savez, mais il est strictement interdit de survoler NY (Tout comme plein de grandes villes : Paris...) en avion pour la sécurité. Sam Houser a justifié cela comme ca.

Puis aussi comme vous l'avez dit, l'histoire du 11 septembre 2001 en rajoute une couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais à New York cet été, je voyais depuis le toit de mon hôtel des avions décoller toutes les 5 minutes, et ils avaient l'air très proches. Alors à moins qu'ils soient au dessus du New Jersey ou du cours d'eau qui sépare New York du New Jersey, ils étaient vraissemblablement au dessus de New York... :p

 

Mais je ne suis pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais exactement dans la 57ème rue à Manhatthan, près de Central Park. Mais les deux gros aéroprots se situent de part et d'autre de New York, et je crois qu'ils one le droit de voler au dessuis de Queen, de Brooklyn, et du New Jersey, mais pas au dessus de Manhatthan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe les aéroports sont en périphérie des villes donc y'a pas de problème. Peut etre que ce n'est pas tout New York qui est interdit de survoler mais comme tu le dis Manhatan.

 

Je vais faire une petite recherche sur google :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauter en pârachute, faire un petit tour (avec un avion léger aussi...)

 

Sauter en parachute on peut le faire en helico...

En plus je trouve que voler à basse altitude en avion même avec un petit genre DODO il faut être un kamikaze, moi je prefere les helicos, c'est plus maniable, plus lent aussi, moin dangereux et plus classe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi les avions ne me manqueront pas tant que ça et en plus

il y auras certainement de nouveaux types de motos,d'hélicos,de voitures

et de vélos donc ceux qui sont un peu déçu qu'il y en est pas,je pense qu'a la sortie

de ce jeu et quand il y joueront,ils vont vite oublier l'absence d'avions :p

et ils vont profiter a tuer des clochards... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.