Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

Ouais le parachute je pige pas non plus, y'a des hélicos et des immeubles, ça aurait été bien fun, mais peut-être c'était dur de coder un bon parachute (qui s'accroche aux éléments, pas juste une bulle fixe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le parachute je pige pas non plus, y'a des hélicos et des immeubles, ça aurait été bien fun, mais peut-être c'était dur de coder un bon parachute (qui s'accroche aux éléments, pas juste une bulle fixe...)

 

Tu sais, c'est des développeurs, il ont fait des études, je pense pas que c'est ca le problème, après je peux me tromper, mais c'est clair que c'est pô bien ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il auraient mis les parachute, avions et tout, le jeu serait pas encore sorti je pense.

 

Toutes façon ils arrêtent pas de repousser tous les GTA alors .. ;)

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouinant sur le net, j'ai pu apercevoir que des mecs avaient découvert que les avions étaient initialement prévus dans GTA IV !

Ils ont trouvé que 3 avions étaient présents dans les fichiers de config et fichiers sources ... mais introuvables dans le jeu !

Ces véhicules aériens sont nommés Andromada (avion cargo), Dodo (hydravion), Fighter (avion de combat ?) !

 

Est-ce que R* prévoit d'activer ces véhicules lors d'un patch ?

Toutes les spéculations sont possibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fouinant sur le net, j'ai pu apercevoir que des mecs avaient découvert que les avions étaient initialement prévus dans GTA IV !

Ils ont trouvé que 3 avions étaient présents dans les fichiers de config et fichiers sources ... mais introuvables dans le jeu !

Ces véhicules aériens sont nommés Andromada (avion cargo), Dodo (hydravion), Fighter (avion de combat ?) !

 

Est-ce que R* prévoit d'activer ces véhicules lors d'un patch ?

Toutes les spéculations sont possibles ...

:imstupid: youpi si c'est pas un mitho il ny a plus qu'a attendre sagement les doigt croisé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.