BenDeR

Remboursement d'impôts 2018 sur GTA Online

Recommended Posts

 

Vous voulez obtenir des GTA$ gratuitement ? Et bien c'est possible grâce au remboursement d'impôts 2018 de la part de l'État de San Andreas !

 

Pour ce faire, il suffit de vous connecter sur GTA Online à n'importe quel moment entre le 16 et le 26 février pour bénéficier d'un bonus de 250 000 GTA$. De plus, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, vous serez remboursé de 10% de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$).

 

Tous les bonus de 250 000 GTA$ et les remboursements seront crédités sur votre compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

 

Profitez-en bien !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Tous les bonus de 250 000 GTA$ " Cela voudrait dire qu'il y a plusieurs bonus de 250 000gta$ ? En lisant bien ton post je comprends que l'on gagnera ce bonus une seule fois en se connectant au moins une fois entre le 16 et le 26/02.

Aurais-je mal compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait donner des idées à l'état Français .. :rolleyes:

 

Sinon bien cool ces petites offres, c'est toujours ça de pris. En tout cas ils sont plutôt généreux ces derniers temps, la dernière transaction de 250k ne date pas tant que ça je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

C'est clair que c'est pas énorme, ils auraient pu mettre 500k :dry:

Heu c'est clair pour la Hermes par exemple c'était un joli cadeau, mais là trois voitures en import export tu les as les 250 k, et inciter à dépenser jusque 1 million pour récupérer 100 k :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux véhicules, on peine à en trouver en-dessous de 3'000'000 $ alors ce n'est pas 250'000 $ qui changeront grand chose.

 

Par contre, j'aimerais bien que ce cuirassé à 500'000 $ se débloque, car là pour le coup ce serait intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant