Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FRZ a dit :

J'ai oublié son nom mais je l'aime bien ce petit machin !

 

Il y a 2 heures, Oρi a dit :

C'est une MG il me semble

Pour être plus précis c'est une MG Metro 6r4 , une légende de de l’emblématique Groupe B

 

Forza Horizon 3 [PC]

La dernière série du soir

 

Une petite R33

bGdSRz2.png

 

jxv6bu5.png

 

Un Belle BMW M2

IxhYErJ.png

 

E9EQZVz.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Horizon 3 04_05_2017 22_36_47.png

 

Forza Horizon 3 04_05_2017 22_42_00.png

 

Bon et bin franchement il est vraiment sympa ce jeu et très esthétique ! J'ai hâte de progresser pour avoir de plus belles voitures !

 

Je sais pas si vous jouez un peu en ligne ensemble, mais si jamais mon gamertag est xNeFreNx, n'hésitez pas à m'ajouter :D

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mattooouu a dit :

Salut, désolé de poser la question ici mais ce sera bref!

The Crew vaut-il vraiment le coup?

Car je cherche un jeu de ce style (honnêtement un Horizon m'aurait bien plu :rolleyes:), mais j'ai assez peur de la conduite...

Est-elle réellement à chier? Plutôt habitué aux GT, je souhaite quand même avoir de bonnes sensations de conduite quoi...

Et pas que le jeu ne soit seulement fait que pour les screenshots ^^ (meme si j'en mettrai quand meme hein :p )

 

Je rouvre ton petit hs vite fait, j'ai testé les deux (the crew et forza), si tu aime la conduite à la grand turismo, entre les deux il n'y a pas photo, c'est forza, the crew est un jeu purement arcade et la conduite est carrément pas agréable en plus, forza, tu peux le jouer comme un jeu arcade (qui demande quand même un peu de doigté, mais tu peux aussi le paramétrer pour te rapprocher d'un jeu de simulation et tu as aussi acces à tous les réglages mécanique que tu trouverai dans tous les jeux de simulation, ce qui me bloque pour le moment c'est le prix (et un peu la conduite à gauche :) ), je l'ai testé en version cracké et j'ai direct passé 2/3 heures dessus, alors que the crew je l'ai désinstallé en en 45minutes tellement je me suis fait chier.

 

D'ailleurs petite question pour ceux qui l'ont, avec l’édition de base, est ce qu'il y a le dlc avec la neige de compris avec le jeu ou non ? et si non, vous savez à combien il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas fourni de base est coute.. 30€. Mais il me semble que si tu le prends tu auras aussi le DLC Hot Wheels qui arrive le 9 donc ça les fait à 15€ chacun. Ca pique mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec leur politique le jeu de base est "complet". Tu peu avoir de temps en temps la version de 99€ (sisi) a 49€ sur le Windows Store direct mais c'est pas souvent forcément. :p Après pour le moment j'ai pas encore céder, même si je pense le faire pour le pack d'extension. Je vais déjà voir le temps que je passe sur leur jeu de base et surtout de le trouver moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant FRZ, c'est super clair, autant Opi, j'ai rien compris à ton histoire de jeu complet 99 euros à 49 mais pas souvent 

:bye2: je dis au revoir à mon cerveau, tu me la vrillé en trois lignes ^^

 

dans tous les cas, je vais d'abors finir les SR3 et 4, ils etait à 8 balles sur steam et je verrai après, il est encore à 50 euros sur instant gaming et à 45 sur cdkeys, mais je ne connais pas du tout ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté à 40€ sur G2A il y a une semaine ;)

 

Et ce que voulais dire Opi (du moins je pense) c'est qu'en gros le pack est à 99€ mais des fois ils le soldent à 49€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh c'est vrai que pour comprendre c'est pas évident. :D Je parler de la version "ultime" du jeu à 99€ qui par moment est solder a -50%.

( Attention car elle n'offre pas tout pour autant... ) En fait plus on en parle et plus je me sent faible. Le jeu te rackette mais tu l'achète. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Phaltsar a dit :

Je rouvre ton petit hs vite fait, j'ai testé les deux (the crew et forza), si tu aime la conduite à la grand turismo, entre les deux il n'y a pas photo, c'est forza, the crew est un jeu purement arcade et la conduite est carrément pas agréable en plus, forza, tu peux le jouer comme un jeu arcade (qui demande quand même un peu de doigté, mais tu peux aussi le paramétrer pour te rapprocher d'un jeu de simulation et tu as aussi acces à tous les réglages mécanique que tu trouverai dans tous les jeux de simulation, ce qui me bloque pour le moment c'est le prix (et un peu la conduite à gauche :) ), je l'ai testé en version cracké et j'ai direct passé 2/3 heures dessus, alors que the crew je l'ai désinstallé en en 45minutes tellement je me suis fait chier.

 

D'ailleurs petite question pour ceux qui l'ont, avec l’édition de base, est ce qu'il y a le dlc avec la neige de compris avec le jeu ou non ? et si non, vous savez à combien il est ?

Mmmh d'ac, merci! 

Je me posais la question car The Crew Ultimate Edition est à 45 boules sur PS4 en ce moment...

Après je sais très bien que je doit m'attendre à un jeu arcade, pour la simu j'attends GT Sport.

Mais je me demandais si même pour un jeu "chill" arcade il valait le coup, ou si la conduite était si atroce qu'on avait de la peine à conduire ^^ 

 

Parce qu’honnêtement, les dernier screens sur The Crew donnent une bonne image du jeu (450 EXCF, 1200 GS, rien que ca c'est trop cool), mais voilà faut pas que le jeu soit seulement bon pour les photos quoi :D 

 

 

Opi, désolé du HS sur ton topic pour screen, mais vous êtes bien actifs ici, j'en ai lâchement profité :p 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mattooouu a dit :

Mais je me demandais si même pour un jeu "chill" arcade il valait le coup, ou si la conduite était si atroce qu'on avait de la peine à conduire

Mais franchement la conduite je la trouve pas horrible personnellement, c'est arcade mais jouable. Il n'y a pas une démo sur PS4 que tu te fasse une idée ? Parce que je l'es eu a ce prix aussi et je ne regrette absolument pas l'achat et le temps passé dessus. (350h plus ou moins) :)

 

il y a 12 minutes, Mattooouu a dit :

Opi, désolé du HS sur ton topic pour screen, mais vous êtes bien actifs ici, j'en ai lâchement profité :p

Vaux mieux un HS qu'un achat compulsif :p

 

C'est Ivory Tower à la base faut pas craindre de voir la conduite être la même que dans Ghost Recon ou encore Watchdog ;)

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour FH3, avant ce soir, je teste, m'enfin, si mon PC/Windows 10 tient la route, ... bien sûr ! :p

 

Suis z'impatient ! :whistling:

 

PS: sinon pour The Crew, faut pas se méprendre non plus, s'il est en promo actuellement à 45E pour la version "full", je pense quand même que cela vaut le détour.

 

Perso, je l'ai payé beaucoup plus cher, ayant acheté le jeu de base (d'occas' il est vrai) puis l'extension Wild Run, plus un Season Pass, avant d'acheter le DLC "Flics et voyous" !

 

Et puis, quand même, l'est plaisant, ... malgré ma critique qui se voulait constructive !, et objective !!!

D'ailleurs dès que je rentre à la maison, je m'y remets, M'enfin, si d'ici là je n'ai pas définitivement craqué pour FH3 !

 

Edit du PS: s'il y a une démo qui existe, autant en profiter pour se faire son avis !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Phaltsar a dit :

@Opi : sur le windows store directement il le solde comme ça ?

Oui mais petite précision j'en est entendu parler qu'une fois.. ^^

 

Edit : acquisition de la superbe Porsche 356A

 

1493981466-239.jpg

 

1493981468-241-2.jpg

 

Révélation

1493981465-240-2.jpg

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos @Tchikiblah ! ;)

 

Pour ma part rien de bien exceptionnel : deux photos de mon 4x4 Lamborghini (trésor de grange) et 3 photo de mon Alfa Romeo 155 toute sobre et bien low comme il faut :D

 

794659Sanstitre31.jpg

 

273858Sanstitre32.jpg

 

201803Sanstitre33.jpg

 

872024Sanstitre34.jpg

 

445125Sanstitre35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de ma M3 E36 que j'ai prises hier soir sans grande inspiration... Disons que c'était surtout pour tester la technique pour rabaisser la voiture et "écarter" les pneus ^^

 

681108Sanstitre36.jpg

 

939393Sanstitre37.jpg

 

336041Sanstitre38.jpg

 

439043Sanstitre39.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais devoir passer mon tour pour FH3 :lol:

 

J'ai téléchargé la démo sur le Windows store, je lance, après les logo de turn10 et microsoft le jeu se ferme. :ermm: 

 

Je relance, je regarde la cinématique d'intro, le message d'insuffisance graphique apparaît, au moment de prendre les commandes le jeu se ferme. :ermm:

 

Donc je re-relance, regarde la cinématique arrive à accéder aux options, je met tout au plus faible, bon y'avait déjà tout en faible :lol: et je met une résolution un peu plus basse, je vais sortir des menus et là ... le jeu se ferme. :crying2:

 

Alors, j'suis là en PLS parce que l'intro me donne grave envie mais je vais me résigner à repartir sur TheCrew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant