Recommended Posts

Southfool n.f.: Personne de type faible & fragile, qui se pense beau, fort, intelligent, tout en étant l'inverse.

 

Southfooleur adj.f.: Se dit d'une personne qui aime Southfooler.

 

Southfooler v.: (1) Poster un message constitué d'un seul mot, généralement un verbe. (2) Poster des messages portants sur sa propre personne, ventant un de ses attributs. Dans la plupart des cas utopique. (3) Personne qui aime s'exprimer en écriture dite "SMS".

 

 

Source: Dictionnaire des fragiles.

Donc iPeluche, arrête de Southfooler ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est très sérieux mais je vous conseil cette vidéo, on apprend quelques trucs dont on entend jamais parler.

Ça parle de lui de sa jeunesse avant qu'il commence la guerre.

 

 

Au sondage sur le fait que hitler avait peur des femmes et du sex, le pourcentage de personne qui ne le savaient pas est de... 69%:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Southfool n.f.: Personne de type faible & fragile, qui se pense beau, fort, intelligent, tout en étant l'inverse.

 

Southfooleur adj.f.: Se dit d'une personne qui aime Southfooler.

 

Southfooler v.: (1) Poster un message constitué d'un seul mot, généralement un verbe. (2) Poster des messages portants sur sa propre personne, ventant un de ses attributs. Dans la plupart des cas utopique. (3) Personne qui aime s'exprimer en écriture dite "SMS".

 

 

Source: Dictionnaire des fragiles.

Donc iPeluche, arrête de Southfooler ;)

 

Southfool : littéralement 'l'idiot du sud' en anglais. Humoriste résiliant à Marseille d'un égocentrisme très présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faudrait se faire un gang bang sur skype bordel ! (Bon pas ce soir j'ai golf maritime) mais un d'ses quat' !

 

 

 

On l'avait déjà fait mais sans toi. ;)

 

J'sais qu'il y en avait une durant le live de SF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je l'avais entendu sur mumble moi :lol: Qu'est-ce que j'y ai été avec Wartex et vLx sur ce truc de merde :lol:

 

 

Je fais des crises de nostalgie, arrête tes conneries ou je vais clamser. :sleep: 

 

C'était le bon temps..

 

En plus ça me manque vraiment, surtout quand j'vois le nombre de message sur ce topic en une journée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant