Recommended Posts

 

Of course !

 

Fait ! :)

 

 

 

Of course !

 

 

Faudra que tu joues Online un jour. Tu te souviens qu'on a joués qu'une seule fois ensemble, sur PS3, sur GTA 4, et que ça avait duré à peine quelques minutes parce que j'avais dû quitter ? :|  

 

 

Malheureusement pour toi il va piloter mon train, il n'aura pas le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. :| Ça aurait pu être un carnage...

 

Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu.

Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue

 

 

Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29

 

Dire que j'avais envoyé une demande d'ami à toi sur PS3 (et que tu n'as jamais accepté)... :|

 

Elle ne sert plus à rien maintenant (surtout que ça fait plus d'1 an que je l'ai envoyé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. :| Ça aurait pu être un carnage...

 

 

Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu.

Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains?

 

JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. :| Ça aurait pu être un carnage...

 

 

 

 

 

Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu.

 

Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains?

 

 

JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. 

 

JE PEUX CONFIRMER QUE VOUS ETES CON MON THIERRY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de voir ce qu'il s'est passé dans le Thalys. :| Ça aurait pu être un carnage...

 

 

 

 

 

Oue,surtout t'imagine les deux ricains seraient partis pisser après,c'est pas juste 2 blessés qu'il y aurait eu.

 

Ah oui et c'est confirmés que c'est des militaires américains?

 

 

JE SUIS EN DIRECT ET JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE RIEN N'EST A CONFIRMER POUR L'INSTANT. 

 

Merci Southfool pour cette information très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Ah il faut que je t'ajoute sur l'outil PS4 Blue

 

 

 

 

 

Pas de problème. Mon pseudo est SgtHartman29

 

 

Dire que j'avais envoyé une demande d'ami à toi sur PS3 (et que tu n'as jamais accepté)... :|

 

Elle ne sert plus à rien maintenant (surtout que ça fait plus d'1 an que je l'ai envoyé).

 

Je ne l'ai pas acceptée parce que je ne passais que rarement, et en coup de vent à cause de la prépa :p

 

 

 

 

Of course !

 

 

Faudra que tu joues Online un jour. Tu te souviens qu'on a joués qu'une seule fois ensemble, sur PS3, sur GTA 4, et que ça avait duré à peine quelques minutes parce que j'avais dû quitter ? :|  

 

 

Oui, je me rappelle !

On avait essayé de s'électrocuter sur la caténaire du tramway pour voir si c'était réaliste (et en fait on ne peut pas), et tu m'avais fait essayer le monster truck. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chaud cette mise en scène pour faire croire que t'es exterieur à la boite...

 

Yan bientot actionnaire majoritaire de Take Two.

 

Trop... On a compris Yan que tu bossais chez Rockstar et que tu vas être élu employé du mois pour la 2ème fois d'affilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CES INEPTIES COMMENCENT A REELLEMENT M'AGACER.

 

LE PEUPLE VEUT SAVOIR YAN.

 

MOI J'ME LEVE TOUT LES MATINS, J'AI 3 GOSSES MOOOSSIEUR! J'AI UN CREDIT SUR MA MAISON, J'AI DES BOUCHES A NOURIR ET DES FACTURES A PAYER.

 

VOS PROPOS SONT DEMAGO MONSIEUR 22.

 

JE N'AI PAS PEUR DES MOTS, MOI J'AI TRIME TOUTE MA VIE POUR EN ARRIVER LA, MOI MON PERE ETAIT CHARRON.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1

 

 

 

Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? :|

 

 

comme ça encore plus de gens on le bac et encore plus de gens se casse la gueule en université GG

 

Non mais déjà votre bac faut arrêter... C'est quoi ce système, pendant 6 ans tu te la touches sans la moindre pression, et la à tes 18 piges, on te fou une "session d'examens", oui le bac ce n'est jamais ni plus ni moins que cela, et tout le monde en chie. Faites chaque année des sessions d'exams en décembre - juin, votre "terminale" avec l'entraînement passera tel de l'eau dans un fleuve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris mais concrètement il se passe quoi ? R* te suit ?

Si c'est le cas, je te saurai gré de bien vouloir glisser un mot sur une éventuelle MAJ qui permettrait la conduite des trains/tramways. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juppé-propose-un-bac-réduit-à-4-ou-5-épreuves/ar-BBlXHT1

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs centaines de millions d'euros carrément ? :|

 

 

 

 

 

comme ça encore plus de gens on le bac et encore plus de gens se casse la gueule en université GG

 

 

Non mais déjà votre bac faut arrêter... C'est quoi ce système, pendant 6 ans tu te la touches sans la moindre pression, et la à tes 18 piges, on te fou une "session d'examens", oui le bac ce n'est jamais ni plus ni moins que cela, et tout le monde en chie. Faites chaque année des sessions d'exams en décembre - juin, votre "terminale" avec l'entraînement passera tel de l'eau dans un fleuve. 

 

On a pas tous été dans des écoles comme ça hein ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant