Recommended Posts

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Vshz8Igxs

 

Quelle blague de merde ! BRAVO ! :lol:

 

 


 

Sinon Joyeux 7ème Anniversaire à GTA IV ! :D

 

Souvenir .. :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=M80K51DosFo

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Au début, j'ai pas compris ta blague, mais au bout de 5 secondes, j'ai réussi à la comprendre.

 

 

La journée commence bien dis donc !

 

200.gif

 

@Nostra : bordel, en la voyant aussi ce matin je me suis demandé ce que le réalisateur avait fumé. :lol:

 

Mais... Cette musique. :wub:

 

Vice City ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Solo en position Bogdanov. :/

C'est pas solo c'est Cpycaramiel!

Oui. Mais c'est (enfin c'était) l'avatar historique de Solo. ;)

 

Voui je me souviens avoir vu cet avatar sur Solo lorsque je passais sur le forum en tant qu'invité.

Du coup j'ai cru que tu t'étais trompé et que tu croyais que c'était Solo :)

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q8Vshz8Igxs

Quelle blague de merde ! BRAVO ! :lol:

Nom du film stp ?

 

Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro :lol:

 

Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom du film stp ?

Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro :lol:

 

Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke.

 

C'est Mafia Blues.

 

Autant De Niro peut jouer dans des chefs d’œuvres autant il peut jouer dans des navets galactiques comme celui-ci.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nom du film stp ?

Entre cette scène et le film Heat, j'arrête pas de me dire que Michael est vraiment tiré des rôles de Robert De Niro :lol:

 

Ça me laisse sérieusement penser que le rôle de Michael était prévu pour De Niro avant qu'il ne soit finalement donné à Ned Luke.

C'est Mafia Blues.

Autant De Niro peut jouer dans des chefs duvres autant il peut jouer dans des navets galactiques comme celui-ci.

Merci.

 

De Niro est un acteur comme un autre. Sérieusement, quel acteur a joué que dans des bons films / chefs d'oeuvres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ned Luke revenait beaucoup moins cher. :sleep:

Et puis De Niro a 70 balais, jouer des fusillades ça aurait été plus dur :sleep:

Tant qu'il se maintien encore en forme, l'âge n'est qu'un chiffre. Tout à l'heure j'ai vu que De Niro était prévu pour pas moins de 5 films qui doivent sortir en 2015 et 2016. Pas mal pour un mec qui a 70 ans.

R* a peut-être abandonné l'idée de prendre De Niro à cause de son cachet mais peut-être aussi car ça ne l'attire. Quand on regarde les acteurs dans les jeux vidéos, ce sont pas des mégastars mais plutôt des mecs qui cherchent à relancer leur carrière.

 

En tout cas, avec l'argent récupéré grâce à GTA V, on peut espérer que R* paye pour faire venir une vrai star dans GTA VI.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mégastar dans un prochain GTA, ça ne me ferai pas tellement kiffer, je préfère plutôt les caméos comme l'apparition de Phil Collins dans Vice City Stories, où non-seulement il joue son propre personnage, mais en plus il participe à des missions, inclue ses musiques et on peut assister à son concert.

 

C'est plus un côté clin d'oeil sympathique, sans en faire trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nostra : Au début, j'ai pas compris ta blague, mais au bout de 5 secondes, j'ai réussi à la comprendre.

 

 

La journée commence bien dis donc !

 

200.gif

 

@Nostra : bordel, en la voyant aussi ce matin je me suis demandé ce que le réalisateur avait fumé. :lol:

 

Mais... Cette musique. :wub:

 

Vice City ! :wub:

 

Ce mouvement de bras ! :lol: Tu nous joues une petite danse ou quoi ? :p

 

 

Et pour la musique, elle est dans GTA IV, pas Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant