Recommended Posts

Je pense qu'il faut arrêter et de manière radicale ces reproches.

 

Que ce soit à Boston ou n'importe quelle membre. Corriger les fautes c'est affiché les difficultés d'un membre dans une matière.

 

Je ne suis pas bon en math mais pourtant cela ne se remarque pas, personne ne me le reproche.

 

De manière générale j'ai toujours détesté cette méthode même si certains l'appliquent de manière pédagogique.

 

Pour l'histoire je n'ai pas fait de longue étude et j'ai appris les règles chez moi sur internet, on me chambré pas mal à l'époque (5ans) sur mon orthographe et je pouvais malheureusement pas me défendre, pas avec un français correct en tout cas.

 

Pour reprocher quelque chose à quelqu'un il faut s'assurer d'être irréprochable, or personne ne l'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter et de manière radicale ces reproches.

 

Que ce soit à Boston ou n'importe quelle membre. Corriger les fautes c'est affiché les difficultés d'un membre dans une matière.

 

Je ne suis pas bon en math mais pourtant cela ne se remarque pas, personne ne me le reproche.

 

De manière générale j'ai toujours détesté cette méthode même si certains l'appliquent de manière pédagogique.

 

Pour l'histoire je n'ai pas fait de longue étude et j'ai appris les règles chez moi sur internet, on me chambré pas mal à l'époque (5ans) sur mon orthographe et je pouvais malheureusement pas me défendre, pas avec un français correct en tout cas.

 

Pour reprocher quelque chose à quelqu'un il faut s'assurer d'être irréprochable, or personne ne l'est ici

 

Tu as complétement raison, de plus FBWG fait de son mieux, pas comme certains qui écrivent en SMS.

 

PS : ''chambrais", "hors".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison, de plus FBWG fait de son mieux, pas comme certains qui écrivent en SMS.

 

PS : ''chambrais", "hors".

 

"or" peut s'employer dans ce cas et agit comme "et"

 

chambrais ? si j'utilisais tu par exemple tu les chambrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"or" peut s'employer dans ce cas et agit comme "et"

 

chambrais ? si j'utilisais tu par exemple tu les chambrais

 

Voilà, voilà, tu aimes afficher mes difficultés dans cette matière ? :hesitant:

 

 

Jeuh Rigoleuh mon chouchou !

:payday::p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, tu aimes afficher mes difficultés dans cette matière ? :hesitant:

 

 

Jeuh Rigoleuh mon chouchou !

:payday::p

 

 

 

l'arroseur arrosé :whistling:

 

Bref changeons de sujet ne croyez-vous pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter et de manière radicale ces reproches.

 

Que ce soit à Boston ou n'importe quelle membre. Corriger les fautes c'est affiché les difficultés d'un membre dans une matière.

 

Je ne suis pas bon en math mais pourtant cela ne se remarque pas, personne ne me le reproche.

 

De manière générale j'ai toujours détesté cette méthode même si certains l'appliquent de manière pédagogique.

 

Pour l'histoire je n'ai pas fait de longue étude et j'ai appris les règles chez moi sur internet, on me chambré pas mal à l'époque (5ans) sur mon orthographe et je pouvais malheureusement pas me défendre, pas avec un français correct en tout cas.

 

Pour reprocher quelque chose à quelqu'un il faut s'assurer d'être irréprochable, or personne ne l'est ici

 

 

Un dicton dit: C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Pourquoi ? Parce que quelqu'un nous dit que c'est une erreur.

 

Personne ne sait pour tes difficultés en maths ? Certes, mais si on devait s'exprimer en calculs, on le saurais.

 

Ce n'est pas contre lui, mais c'est assez désagréable de lire une phrase dont l'orthographe est vraiment mauvaise, parfois on ne comprend même pas ce que la personne veut dire, pour citer le message de FBWG plus haut.

 

Enfin, j'ai une phrase dans ma signature qui est là depuis mon inscription, soit à peu près un an et demi, et ce n'est pas pour rien, elle veut dire beaucoup de choses. Donc non, je ne me moque pas, au contraire, j'estime l'aider, mais si c'est mal perçu, où va le monde ?

 

Saches que, moi aussi, à une époque je ne savais pas écrire, la moyenne de mes dictées ne dépassait pas les 5/20, mais j'ai voulu savoir orthographier chaque mot, l'écriture est un art, il y a encore un siècle seuls quelques personnes avaient la possibilité d'apprendre a lire, écrire, mais aujourd'hui, à voir comment les gens traitent l'écriture, ça me dégoûtes, je le dis franchement, une faute par-ci par-là, ça ne me dérange pas, mais quand je vois que des gens ne commencent même pas leur phrase par une majuscule...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, j'ai une phrase dans ma signature qui est là depuis mon inscription, soit a peu près un an et demi, et ce n'est pas pour rien, elle veut dire beaucoup de choses. Donc non, je ne me moque pas, au contraire, j'estime l'aider, mais si c'est mal perçu, où va le monde ?

 

La réponse est là

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle de français : pas d'accent ni de cédille à une majuscule. :whistling:

 

Voici ce qu'en dit l'Académie française :

 

 

Accentuation des majuscules

 

On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

 

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.

 

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme Le Bon Usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.

 

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#5_strong-em-accentuation-des-majuscules-em-strong

 

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, cette question ne s'adresse que à TheToch ou autre personne s'y connaissant dans le domaine :

Avec ceci, je peux faire tourner du GTA 4 en ultra ou alors seulement du Léa Passion ou Cooking Mama en ultra ?

S'il faut + d'info, dites le moi. 3bGr0jE.jpg

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'en dit l'Académie française :

 

 

Accentuation des majuscules

 

On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

 

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.

 

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme Le Bon Usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.

 

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#5_strong-em-accentuation-des-majuscules-em-strong

 

 

:payday:

 

 

Merci. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà comme ça tout le monde se prendre une claque et je me retrouve tout seul sur le forum

 

 

HELP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HEEE HOOO !

 

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

 

 

 

Rhooo BenDeR :grrr:

 

 

t'es pas VIP mec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Je peux quand même voir ton image.

 

Il me faudrait également l'onglet Affichage.

 

Pour l'instant le CPU et la RAM sont identiques à ma config. Ce serait plus en qualité moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai une phrase dans ma signature qui est là depuis mon inscription, soit à peu près un an et demi, et ce n'est pas pour rien, elle veut dire beaucoup de choses. Donc non, je ne me moque pas, au contraire, j'estime l'aider, mais si c'est mal perçu, où va le monde ?

 

 

Et bien c'est une jolie phrase! :yes:

 

J'en ai une autre pour compléter la tienne.

 

"Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel" (Proverbe arabe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'en dit l'Académie française :

 

 

Accentuation des majuscules

 

On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

 

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.

 

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme Le Bon Usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.

 

http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#5_strong-em-accentuation-des-majuscules-em-strong

 

 

:payday:

 

Désolé, mon clavier ne sait pas faire de "ç" majuscule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant