KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je suis si discret que ça? Oh oh je vais remedier à ça! Nostra sent mauvais J'ai craqué au bout du 10e, j'ai mis "Citer". EDIT : Et je ne suis pas le seul. Modifié 26 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) http://www.imagup.com/data/1176582390.html j'ai honte .. pourtant je savais qu'il y avait rien au prochain spoiler Tiens, tu as un Mac? J'entends TochToch arriver à grands pas. RIP. Modifié 26 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ai un mac et TheToch je le prend quand il veut J'assume même si j'ai un windows vista ... D'ailleurs le PC à ma soeur à affiché un écran noir d'un coup et ne s'allume plus.. du moins l'écran donc je pense que c'est mort. Surement la carte mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Moi, je vous fais partager ma soirée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Moi, je vous fais partager ma soirée: C'est pas bien de comploter contre Nostra ou TheToch. The Walking Dead je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ai un mac et TheToch je le prend quand il veut J'assume même si j'ai un windows vista ... Un MAC et un Vista ? :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Moi, je vous fais partager ma soirée: Saison 3 coucou ! Spoil rien je dois la voir dans quelques semaines moi aussi je vous partager ma soirée : http://www.imagup.com/data/1176583296.html Modifié 26 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Moi, je vous fais partager ma soirée: C'était celle d'hier pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'est pas bien de comploter contre Nostra ou TheToch. The Walking Dead je présume ? Chut... Tu présumes bien Kev Saison 3 coucou !Spoil rien je dois la voir dans quelques semaines moi aussi je vous partager ma soirée : http://www.imagup.com/data/1176583296.html Sympa la photo avec ton petit copain C'était celle d'hier pour moi ! J'avais zappé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Un MAC et un Vista ? :baby: C'est un choix que j'assume et j'en suis très content. Alors ça peut faire sourire mais je suis beaucoup plus satisfait de l'os d'apple que chez windows. Pourtant j'ai fait : Win 98 - XP - VISTA - 7 - 8 ( la dernière juste catastrophique) Bisous sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 LeSolitaire s'est endormi sur son ordi ; ça fait 14 minutes qu'il est en train d'écrire. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Si les VIP veulent nous inviter dans leurs soirées, pourquoi pas. Plus sérieusement, la NLF se déchire petit à petit je trouve, LeSolitaire poste moins, Kreay se fait discret, RV et FBWG sont aux abonnés absents, etc. Il y a quelques temps, avant de me coucher, je rigolais un bon coup sur le NoLimit. Maintenant, je vois souvent ce phénomène : Dans ce cas, il faut à tout prix que tu me présentes ce Cpyca! Avec Klutch, nous formerons la Pivot Family! Bah après mon "défaut" c'est que je ne suis pas vraiment quelqu'un qui lance des discussions, mais plutôt qui y réagi (généralement pour contredire sous couvert de pavé qui se veulent construits :héhé, ce qui tendrait à être prouvé par le fait que je n'ai ouvert aucun topic en plus de 2.000 posts. Après c'est compliqué aussi de maintenir le No Limit très vivant, vu que pas mal de sujets ont leur propre topic (musique, graphisme, foot, etc...) et au fond c'est pas plus mal, ça permet d'éviter d'avoir à chercher au milieu d'un indescriptible foutoir si on veut un truc bien précis, mais du coup ça retire pas de matière pour le No Limit. On peut toujours essayer parler politique ou économie, mais c'est le genre de sujet qui à plus de chance de transformer le forum en no man's land qu'autre chose. Alors du coup... Ben je sais pas, je peux toujours poster des vidéos de sketchs ou autres conneries qui me font rire, mais si je le fais trop régulièrement ça va vite devenir chiant aussi. Sinon aujourd'hui je suis passé chez cora. Ils avaient pas LA Noire, alors je me suis pris Forza 4, à 30€ il est plutôt intéressant, même si y a des circuits qui n'ont pas bougé d'un millimètres depuis le premier Tout ceux qui trouvent la conduite de GTA IV trop lourde devrait y jouer LeSolitaire s'est endormi sur son ordi ; ça fait 14 minutes qu'il est en train d'écrire. Je regarde la saison de NFL en replay en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je regarde la saison de NFL en replay en même temps Vous avez remarqué, NFL, ce sont les initiales de la NoLimitFamily, mais mélangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Vous avez remarqué, NFL, ce sont les initiales de la NoLimitFamily, mais mélangées. ça fait également "le front national" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 ça fait également "le front national" Ca fait également UMP. Si tu remplaces le U par le N, le M par le F et le P par le L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 La Foncedax Nationale, tmtc le oinj dans le sqaure à côté de mon école primaire, looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 La Foncedax Nationale, tmtc le oinj dans le sqaure à côté de mon école primaire, looolll Si si cousain jété tellemen deconcey que g confondu lé pipes lOl jt pa b1 Ca fait également UMP. Si tu remplaces le U par le N, le M par le F et le P par le L. et si tu rajoutes 7 lettres à Nostra et que tu changes l'intégralité du mots ça fait "Illimunati" un nouveau complot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bon, de plus d'avoir les photos, ça serait bien d'entendre les voix pour certains, donc, je propose de faire écouter nos voix: ICI Vous enregistrez et vous mettez Si quelqu'un joue le jeu, je poste le mien qui n'est pas très glorieux... Modifié 26 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 demain car si je commence à parler alors que tout le monde dort demain c'est sûr je finis à l'hopital des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 demain car si je commence à parler alors que tout le monde dort demain c'est sûr je finis à l'hopital des fous Je te demande pas de raconter ta vie, juste 2-3 mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites