IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 ON VA S'AIMERRR SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLEERRR C'est pas l'homme qui prend la mer Tintintinnnnn Ce sont tes goûts musicaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est une façon de voir la vie Un peu plus grand qu'un pays Un destin, un regard C'est de la musique et des cris Un pour tous et tous réunis Un chemin, une histoire Mi vida, mis amor Mi fuerza, mi amor Color Gitano Ma raison, mes valeurs Ma maison, ma couleur Color Gitano Gitano El color de mi cielo Gitano Le coeur qui bat sous ma peau Gitano El color de mi cielo Gitano Le cœur qui bat sous ma peau Gitano C'est des guitares, des nuits sans fin Les mots chaleureux des anciens Le respect et les liens C'est ton regard croisant le mien Nous deux au milieu du chemin Et soudain tu deviens Mi vida, mis amor Mi fuerza, mi amor Color Gitano Ma passion, mon bonheur Ma maison, ma couleur Color Gitano Gitano El color de mi cielo Gitano Le coeur qui bat sous ma peau Gitano Dans nos coeurs, dans nos âmes Dans nos sangs, dans nos flames Nos couleurs gitanes Dans mon coeur, dans mon âme s'enflame Mes couleurs gitanes Gitano El color de mi cielo Gitano Le coeur qui bat sous ma peau Gitano El color de mi cielo Gitano Le coeur qui bat sous ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 GITANOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Signalé pour spam. J'espère que tu seras banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 ON VA S'AIMERRR SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLEERRR C'est pas l'homme qui prend la mer Tintintinnnnn Ce sont tes goûts musicaux? Sigin' don't worry ! About a thing, Cause every little thing Gonna be all right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 On n'est pas allé à l'école On est de la classe de ceux qui rigolent On sait bien que la vie est brève On y met du rire et du rêve Dans les dîners en ville on n'est pas très brillants Mais on finit toujours en chantant {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les grincheux On s'en fout et Tous les envieux On s'en fout Tous les prétentieux On s'en fout Les gens trop sérieux On s'en fout Le bonheur à perpétuité La terre entière veut connaître le secret Mêm' le chef qui est à l'Elysée Pour savoir nous à invités Monsieur le président merci pour le repas Il suffit simplement de fair' ça {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et tous les ronchons on s'en fout Les donneurs de l'çon On s'en fout Les grand's opinions On s'en fout Les tristes et les cons On s'en fout {Refrain:} Et on fait tourner les serviettes Comm' des petites girouettes Ça nous fait du vent dans les couettes C'est bête, c'est bête Mais c'est bon pour la tête Et allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Du rhum, des femm's, et d'la bièr'nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum, des femm's, c'est ça qui rend heureux, Que l'diabl' nous emport', on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh On n'a rien trouvé d'mieux Hello cap'tain fais briller tes galons Et reste bien au chaud Quand on gêl' sur le pont, Nous c'est not' pein' qui nous coul' sur le front Alors tiens bien les rênes Tu connais la chanson Ca fait une paye qu'on a pas touché terre Et même une paye qu'on s'fait Des gonzesses en poster Tant pis pour celle qui s'pointera la première J'lui démonte la pass'relle La cale, la dunette arrière (au Refrain) Tout est gravé quelque part sur ma peau Tell'ment qu'j'en ai les bras Comme des romans-photo Blessures de guerre, culs d'bouteilles, coups d'couteaux Tant qu'y'aura des comptoirs On aura des héros. (au Refrain) Trois miles du Cap, c'est les foies, c'est les glandes Quand t'as l'coeur qui dérape Et les tripes qui fermentent J'essaie d'penser au claque aux filles qui s'impatientent Pas au bateau qui craque Entre deux déferlantes (au Refrain) (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Hé Hoooooooo (Refrain) C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil C'est là-bas que je veux résider Une plage de sable fin au réveil Je veux changer les idées Avec du bon son dans les oreilles C'est bon c'est décidé je pars faire ma vie au soleil J'en ai marre du stress du taf, du métro boulot dodo Au soleil je veux une place pour me sentir mieux dans ma peau Le quotidien me brise et me lasse car ici il ne fait jamais beau Je prends ma valise et me casse direction un pays chaud Je veux pouvoir m'évader, m'envoler, vers une plage de cocotier Ambiance farniente caliente et du soleil toute l'année S'arrêter de stresser fini d'aller travailler Me reposer, profiter et tout envoyer balader Hé Hoooooooo (Refrain) C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil C'est là-bas que je veux résider Une plage de sable fin au réveil Je veux changer les idées Avec du bon son dans les oreilles C'est bon c'est décidé je pars faire ma vie au soleil Je veux faire ma vie au so... Je veux faire ma vie au oh .... Je veux faire ma vie au soleil leleleiii Je veux faire ma vie au so... Je veux faire ma vie au oh .... Je veux faire ma vie au soleil J'en peux plus d'être noyé sous les factures Je veux m'évader vers un ciel d'azur Je t'assure j'y serai bien Je ne manquerai de rien Je profiterai de la vie sois en sûr. (Refrain) C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil C'est là-bas que je veux résider Une plage de sable fin au réveil Je veux changer les idées Avec du bon son dans les oreilles C'est bon c'est décidé je pars faire ma vie au soleil Gwadada, Réunion J'irai faire ma vie là-bas quand j'aurai dit merde à mon patron Saint Martin, Ile Maurice, Les gens y sont si souriant la vie doit y être un délice (Refrain x2) C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil C'est là-bas que je veux résider Une plage de sable fin au réveil Je veux changer les idées Avec du bon son dans les oreilles C'est bon c'est décidé je pars faire ma vie au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sigin' don't worry ! About a thing, Cause every little thing Gonna be all right Je suis une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Qu'est-ce qui ce passe ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 On parle de chansons paillardes françaises que tu ne dois pas connaître aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 On parle de chansons paillardes françaises que tu ne dois pas connaître aux US. Elle sont nuls en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 On parle de chansons paillardes françaises que tu ne dois pas connaître aux US. Elle sont nuls en tout cas un peu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) :ohmy: :ohmy: POPOPOPOPOPOmmette Modifié 23 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi Meeryat n'est pas banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi Meeryat n'est pas banni ? Il ne l'a été que 15 jours je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi Meeryat n'est pas banni ? Il bosse à la CIA il paraît ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi Meeryat n'est pas banni ? Il ne l'a été que 15 jours je crois.. Mouais... Entre des signatures en norme et des trolls... Chacun à ses priorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Mouais... Entre des signatures en norme et des trolls... Chacun à ses priorités... Le ban est à 20 points. Il n'y est juste pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites