IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Vive la mise à jour Windows Phone qui rétrécit la police d'écriture des posts. Une belle daube encore une fois. C'est toujours mieux que certaines maj sur mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Vive la mise à jour Windows Phone qui rétrécit la police d'écriture des posts. Une belle daube encore une fois. Bah augmente là Jean-Potiron. Ça change rien apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 T'as quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Lumia Denim. Téléchargée il y a quelques heures. C'est bon, fallait que je remette "bureau" dans "préférences de site web". Modifié 23 décembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Lumia Denim. Téléchargée il y a quelques heures. C'est bon, fallait que je remette "bureau" dans "préférences de site web". BRAVO. FRANCHEMENT BRAVO. ON PEUT VRAIMENT PAS COMPTER SUR TA JUGEOTTE. BORDEL DE DIEU 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'TOI LE BORDEL MDR PÉRIPATÉTICIENNE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 LOL ALORS CELLE LA JE VAIS LA NOTER DANS MON CALEPIN A FLEURS. fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Finalement, qui a regardé le live de peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Balthazar c'est pas le méchant de Arthur et les Minimoys? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Balthazar c'est pas le méchant de Arthur et les Minimoys? mdr mdrr la referense de merd kass twa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 mdrr la referense de merd Comme ton nouveau pseudo. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 mdrr la referense de merd kass twa stp Tg et retourne à DonaldVille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 mdrr la referense de merd kass twa stp Tg et retourne à DonaldVille mdr Quechta, tu ve te batr ? mdrr la referense de merd Comme ton nouveau pseudo. signalé, je taten a la sonneri de 11h. Elliecoptere et Tessticule de TLOU viendront maidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 mdrr la referense de merd kass twa stp Tg et retourne à DonaldVille mdr Quechta, tu ve te batr ? Ok mais... Bahl'thazar t'oublie on y va à main nue ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Pas ok. Je préfère au port. Achéve moi stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Les porcs. J'avoue, ta blague mérite que l'on t'écartelle, que l'on t'épluche, et que l'on verse du jus de citron sur ta chair. Ceci dit, la blague de ton VDD n'est pas mieux, il mérite la même sanction. Oh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Les porcs. J'avoue, ta blague mérite que l'on t'écartelle, que l'on t'épluche, et que l'on verse du jus de citron sur ta chair. Ceci dit, la blague de ton VDD n'est pas mieux, il mérite la même sanction. Oh.. Mais c'était toi mon VDD. NE TE SUISSE IDEE PAS STP :( Modifié 23 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Close enough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites