Recommended Posts

 

 

Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu

SF je t'ai pas jugez sur ta personne que tes IRL alors essaye de faire pareil sur moi

En français ça donne quoi ?

NL = caca

 

Écho = pas caca mais victime du système.

 

Oue biensur on est des gros chomeur donc on passe notre temps sur gta et on vien foutre la merde ici

Bas écouté continuer a vous mettre a genou devant les modo continuez a pensé se que vous voulez de nous on s'en fou continuez a protegé des nazi et l'autre a vouloir piraté des compte fb serieux c'est grave on est sur un jeu le mec veut piraté le fb des mec puisqu'il peut pas se defendre sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja vous vous serez jamais banni par contre nous on hesite pas a nous bannir pour le moindre truc on vien pas pourrir le topic on vien discuter mais ici vous vous croyer chez vous et donc si un étranger vien direct c'est du troll c'est vous qui troller depuis tout a l'heure mais je vois que certain de mes camarade on était banni mais pas vu enfette c'est toujours pareil sur se forum l'administration banni ceux qui sortent la verité faudrai assumer un peu

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan : Pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? Ce n'est pas balancer de dire de faire attention, bloquer bien vos comptes FB, des petits malin veulent s'amuser avec des données privées.

 

Parce que je ne lis pas tout de cette convo (si tu voyais le nombre de messages parfois, je passe pas mes journées devant Skype), et que de toute façon je ne vois pas pourquoi je me serai mêlé de cette histoire.

 

 

S'en mêler ? On parle de voir avec qui fornique une personne, prendre ses photos perso et en faire n'importe quoi, trouver une adresse, etc.

C'est juste une forme de savoir vivre. On dit souvent que les Français sont des gros cons aigri, mais personnellement, j'aurai la décence de te prévenir si jamais quelqu'un faisait ce genre de recherche à ton encontre.

C'est pas pour rien si on se cache derrière des pseudos. Mais on peux pas le faire partout...

 

L'autoproclamée force de défense de la veuve et de l'orphelin de GTA. :lol:

 

Défendre la veuve et l'orphelin des kikoo, glitcheurs et modeurs dans GTA. :lol:

 

Quand on voit ce que ça donne au final, on comprend pourquoi il vaut mieux une justice indépendante des forces de l'ordre dans une démocratie. :noel:

 

On critique les gens qui joue au Jacky beauf et font des rassos in game car pas assez riche pour le faire en vrai ?

On insultes les gens qui se tapent le Mont Chiliad à courir en spamant comme des fous X pour courir et faire ça durant des heures ?

On fait une remarque sur les gens dans leur sous marins à allez chercher une cavité au fond de la mer et ce, durant des jours ?

 

Bein non. On respect ce genre de chose. Soit aussi grand que nous et fais en de même.

 

Et continu de rester dans ton mode solo, ça évitera d'entendre ce genre de connerie in game...

 

Et si nous centralisions toute cette histoire dans le topic de la crew ECHO, que diriez vous?

 

Non, le topic ECHO, on a pas le droit vu que ça touche autre chose que le forum apparement. Le NL c'est un peu comme le café en plus, les quelques personnes à qui ont veut parlé sont présent ici.

 

Waouw j'avais cru que lire que la plupart des écho étaient pères de familles, adultes avec un job ? et vous n'avez STRICTEMENT rien d'autre a FOUTRE que de venir chialer ici alors que tout le monde s'en steack blanco sauce au poivre de vos disputes de gosses sur skype ? Allo allo réveillez-vous, la vraie vie c'est pas ça.

 

On fait pas que se branler un dimanche aussi pourri. On va sur internet entre deux biberons aussi. Et toi, tu fais quoi de ton dimanche et de ta semaine ?

 

La vraie vie... ^^'

 

 

Bien sur que ça touche le forum GTANF. C'est pas parce que leur coup se faisait en douce que ça n'a pas d'impact ici.

 

Tu ne dois pas trop te promener dans le forum ou être nouveau, je sais pas.

 

Inscrit depuis le 30 novembre 2012, soit 2 ans, jour pour jour (tiens, d'ailleurs, je viens juste de m'en rendre compte que ça fait 2 ans que je suis sur le forum).

 

 

 

Après vu que ça ne te concerne pas, normal que tu t'en bas les couilles, mais comprend que ceux qui sont concerné sont un peu outré par leur comportement, non ?

 

Je dis pas que vous deviez fermer votre gueule, si vous avez un truc à dire, vous le dites. Mais vous le dites en PRIVE, avec les principaux concernés, parce qu'il y a des gens que ça ne concerne pas et/ou qui en ont rien à foutre.

 

 

 

On parle pas de gouté là.

 

Non, on parle d'un jeu vidéo. Waouh, qu'est ce que c'est important dans la vie !

 

 

On parle d'insultes, de menace, d'intrusions dans la vie IRL de certain d'entre nous, et d'autre problème. C'est pas assez sérieux pour toi ?

 

 

BenDeR et Yan22 se cassent le fion à rédiger des guides, traduire des changelogs et faire des analyses de trailer. MasterNawak et TheToch modèrent pour éviter ce genre de merdes comme ici, maintenant. Et tout ça c'est sûr leur temps libre.

 

ON A PAS DIT LE CONTRAIRE. MERCI POUR LEUR TRAVAIL...

 

Waouw j'avais cru que lire que la plupart des écho étaient pères de familles, adultes avec un job ? et vous n'avez STRICTEMENT rien d'autre a FOUTRE que de venir chialer ici alors que tout le monde s'en steack blanco sauce au poivre de vos disputes de gosses sur skype ? Allo allo réveillez-vous, la vraie vie c'est pas ça.

La vie de la plupart des membres ECHO est sur GTA alors...

 

 

On te voie pas beaucoup sur GTA et tu peux quand même dire ça.

 

Vous êtes grave quand même. J'fais 40 heures pas semaine sans compter les heures sup'. 90000 km par ans pour le taf. Oui ma vie est sur GTA. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue ils ont tous été banni vous etes content vous avez gagné votre topic est calme les modo on banni les personne qui les géné avec des raison genre flood etc bravo vous avvez gagner sur le online vous etes en session priver ou en passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21, vu que tu arrives, essayez de régler ça par MP entre vous svp.


J'aime les petits écoliers, c'est à la fois croquant et au moment le plus intense, ça fond dans la bouche.

Les Avocats aussi. J'adore. Je les découpes en morceaux et avec une petite vinaigrette c'est exquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime les petits écoliers, c'est à la fois croquant et au moment le plus intense, ça fond dans la bouche.

Dommage, c'est que pour les enfants.

 

[troll] Donnons-en aux ECHOs alors ! :) [/troll]

 

 

 

 

Attention, c'est de l'humour ! ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21, vu que tu arrives, essayez de régler ça par MP entre vous svp.

J'aime les petits écoliers, c'est à la fois croquant et au moment le plus intense, ça fond dans la bouche.

Les Avocats aussi. J'adore. Je les découpes en morceaux et avec une petite vinaigrette c'est exquis.

Il y a aussi les maquereaux, un goût assez amer mais tellement riche en protéines !!

 

 

J'aime les petits écoliers, c'est à la fois croquant et au moment le plus intense, ça fond dans la bouche.

Dommage, c'est que pour les enfants.

 

[troll] Donnons-en aux ECHOs alors ! :) (/troll]

 

 

 

 

Attention, c'est de l'humour ! ;)

 

TG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime les petits écoliers, c'est à la fois croquant et au moment le plus intense, ça fond dans la bouche.

Dommage, c'est que pour les enfants.

 

[troll] Donnons-en aux ECHOs alors ! :) [/troll]

 

 

 

 

Attention, c'est de l'humour ! ;)

 

 

xu3u.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, on parle d'un jeu vidéo. Waouh, qu'est ce que c'est important dans la vie !

 

On parle d'insultes, de menace, d'intrusions dans la vie IRL de certain d'entre nous, et d'autre problème. C'est pas assez sérieux pour toi ?

 

Tout ça à cause d'un jeu vidéo justement.

 

Donc non, pour moi, ce n'est pas sérieux, pas suffisamment sérieux pour aller devant les flics du moins.

 

Et puis, en général, les insultes et les menaces en online (pas que GTAO, je parle des jeux en ligne en général), ce n'est pas ça qui manque le plus. Si on devait envoyer toutes les personnes qui ont profané des insultes et menaces devant les flics, les flics ne s'en sortiraient pas. Et je pense aussi qu'ils ont d'autres choses à foutre que de se préoccuper de ce genre d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant