Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je me suis inscrit sur GTAForums, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription. Et je ne peux rien poster du coup... Il n'y a pas d'option pour renvoyer un email. C'est chiant. T'as vérifié dans les Spams ? Sinon y'a un mec qui s'appelle Yan (je sais pas si vous le connaissez -perso je l'aime pas du tout-), et qui avait été poster de la merde avant la sortie du jeu sur PS4. Il est mosh ce type. Dit le mec qui avait un compte Twitter pour poster que des fakes. Mais tu parles de quoi ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Les JT. "La nouvelle mode inquiétante qui a tué un gamin : mettre un tissu sur un déodorant et l'inhaler pour être shooté". Y a 10-15 ans des gars de ma classe le faisaient déjà. Ce train de retard. Putai* y'a vraiment des cons... S'ils y tiennent, qu'ils se shoot avec de l'herbe, c'est naturelle, c'est plus drôle et c'est moins dangereux que ces trucs chimiques. Modifié 22 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'attends toujours le live d'iPeluche moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) J'attends toujours le live d'iPeluche moi... Voila voila le live a commencé Je vais jouer en ligne en revanche je pourrais pas parler ni preter attention au t'chat vu que je vais jouer et parler avec mes amis. http://www.twitch.tv/iSanPeluche Modifié 22 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 puta** d'erreurs réseau de bordel de cul. J'arrive pas à rester plus de 30 secondes dans une session. Sinon, rien dans mes spams, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Gad Emaleh et Cyril Hanouna qui inversent leur rôles https://www.youtube.com/watch?v=q9vizhHcXs8&list=UU4BQzxhnIvEvOr-385pwK_Q Y'a que dans cette emission que tu vois ce genre de trucs 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 La Chapelle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 http://www.noelshack.com/2014-47-1416693792-img-20141122-225732.jpg OKLM Si une des choses qu'il y a sur cette image qui vous concerne, vous êtes sur le point de devenir un terroriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je me demande, est ce que le port d'une barbe est "conseillé" ou "imposé" (je sais pas comment dire désolé) dans le Coran, ou c'est un choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Un choix. C'est comme la Burka... C'est une vieille tradition afghane... Modifié 22 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'arrive pas à rester plus de 30 secondes dans une session. J'ai vu ça. "Johanjemesouviensplusquoi a quitté la partie" à toutes les 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ok merci de l'info Tarkoss. Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Infernus en position fibre optique de pakistanais. Yann tu prendras le jeu sur PC ? 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 puta** mais c'est juste incroyable. Yan m'envoie une invit pour sa session GTAO et je peux pas le rejoindre. Motif "Cette session est réservée aux amis". Je suis ami avec lui c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Infernus man, je te fais rentrer dans mon club: 2 Infernus et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 http://www.noelshack.com/2014-47-1416693792-img-20141122-225732.jpg OKLM Si une des choses qu'il y a sur cette image qui vous concerne, vous êtes sur le point de devenir un terroriste. Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Bah si tu as un mec qui se fait une croix gammée sur le front, c'est qu'il y a des chances qu'il soit nazi par exemple, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Infernus man, je te fais rentrer dans mon club: Sans titre-1.png En plus j'ai ma soeur qui regarde DALS à la télé ça me suce la moitié de ma co (j'ai fait le calcul). C'est vraiment chiant. Orange vous êtes vraiment des moches avec votre Livebox 2 merdique et votre co en bois (je suis supposé faire du 20Mb/s, j'atteins à peine 6...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Qui regarde mon live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Infernus man, je te fais rentrer dans mon club: Sans titre-1.png Je peux le regoindre moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites