Recommended Posts

:ohmy:

 

 

J'ai cru que c'était une photo. :|

 

Je te l'accorde ^_^

 

J'ai montré la photo à une amie sans lui dire ou je l'ai eu et elle m'as dit : " Quelle photo ! Le gars doit avoir un reflex monstrueux pour atteindre cette qualité ".

 

Et moi : " Tu m'étonne, il n'y a que dans GTA V qu'il à pu se payer un appareil aussi cher .. "

 

Et la elle à compris et était à la fois sans voix et comme une bête pour ne pas avoir fais la différence entre un jeux et une vrais photo. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Peluche: le plus simple, c'est d'aller à la station service de Paleto Bay, il y a toujours un Packer (un autre camion) de garé sur le parking. Suffit de le voler et ça fait spawn plein de camion sur la route. :p Sinon on peut en croiser parfois dans Hamony.

 

Bon aller j'arrête de faire chier avec ça. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Peluche: le plus simple, c'est d'aller à la station service de Paleto Bay, il y a toujours un Packer (un autre camion) de garé sur le parking. Suffit de le voler et ça fait spawn plein de camion sur la route. :p Sinon on peut en croiser parfois dans Hamony.

Bon aller j'arrête de faire chier avec ça. :lol:

Tu conduirais pas des camions IRL, toi ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, c'est la qu'on voit toute l’hypocrisie et la mauvaise foi de certains, t'as pas le droit de comparer les consoles aux PC (ou au pire des cas on te dit "oué mé jmen fou ke ya pa la 4k sur consol pck je joueré pa en 4k"), en revanche, quand il s'agit de prouver qu'une console est meilleure que l'autre, ça y va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant