Recommended Posts

J'aime trop les attaques gratuites de Mcfly envers SF. :lol:

C'est pas gratuit.

Il m'a envoyé un MP tout à l'heure en me demandant si je pouvais le laisser un peu me clasher pour relever sa popularité sur le forum. Il à payé pour ça (50 € Paypal)

Business is business.

C'est quoi cette histoire de bug informatique pour 2038 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? :blink:

je croyais que c'était le maximum d'argent que tu pouvais avoir dans gta :ohmy:

C'est quoi cette histoire de bug informatique pour 2038 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? :blink:

je croyais que c'était le maximum d'argent que tu pouvais avoir dans gta :ohmy:

C'est le nombre max ouai dans GTA5 Histoire

et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? :blink:

Il a entré un nombre supérieur à ça, mais c'est la valeur maximale possible à afficher par le système.

Bonsoir,

Microsoft, dans le magazine officiel Xbox One, a confirmé que les braquages de GTA Online n'arriveront pas avant 2015.

Qu'est-ce qu'ils en savent eux ? :lol:

D'ailleurs ils disent "tout pointe vers une sortie des braquages tôt en 2015", donc ils ne disent pas que c'est confirmé.

En même temps ils vont pas prendre le risque de dire fin 2014 alors qu'il reste deux mois :lol:

D'ailleurs les braquages auraient dû sortir en Juin/Juillet mais R* les avaient repoussés en mettant le DLC de l'école de pilotage a la place :lol: