Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En tout cas, c'etait énorme. A refaire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Surtout que je l'aime ce con, c'est le seul qui me vanne comme un gros porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'aime trop les attaques gratuites de Mcfly envers SF. C'est pas gratuit. Il m'a envoyé un MP tout à l'heure en me demandant si je pouvais le laisser un peu me clasher pour relever sa popularité sur le forum. Il à payé pour ça (50 € Paypal) Business is business. 3 TheDoc, Themax35 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Juste avant de trucider ses adversaires : https://www.youtube.com/watch?v=Puveur477HM 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Juste avant de trucider ses adversaires : https://www.youtube.com/watch?v=Puveur477HM Je suis à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Regardez moi cette grosse catin, tu m'attaques frère mais c'est pas toi qui nettoie le trottoir des studio Rock8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'aurais dû demander un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Quand Keitboor t'as dit : TU peux avoir un véhicule de fonction et qu'il ta donné ça : POSEY SUR LES PAVEYY FRATEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tu as passé combien de temps sur ce Sketch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tu as passé combien de temps sur ce Sketch? C'était en écriture depuis ton entré dans l'équipe, j'ai attendu le bon moment. Le singe sexy m'a motivé. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 L'arme dévastatrice : http://youtu.be/QZLlnNLEUIo?t=48s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pauvre petite chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce regard qu'ils ont échangé ... moi je dis il y a eu nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est quoi cette histoire de bug informatique pour 2038 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est quoi cette histoire de bug informatique pour 2038 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? je croyais que c'était le maximum d'argent que tu pouvais avoir dans gta :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est quoi cette histoire de bug informatique pour 2038 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? je croyais que c'était le maximum d'argent que tu pouvais avoir dans gta :ohmy: C'est le nombre max ouai dans GTA5 Histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 et de nombre de +1 de BenDer égales au nombre de combinaisons écrivables pour le langage binaire !? Il a entré un nombre supérieur à ça, mais c'est la valeur maximale possible à afficher par le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 @Yan : donc bientôt, on aura plus le langage binaire, mais plus de combinaisons possibles, comme dans Matrix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Le babouin nasique. On dirait Gérard Larcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Microsoft, dans le magazine officiel Xbox One, a confirmé que les braquages de GTA Online n'arriveront pas avant 2015. Qu'est-ce qu'ils en savent eux ? D'ailleurs ils disent "tout pointe vers une sortie des braquages tôt en 2015", donc ils ne disent pas que c'est confirmé. En même temps ils vont pas prendre le risque de dire fin 2014 alors qu'il reste deux mois D'ailleurs les braquages auraient dû sortir en Juin/Juillet mais R* les avaient repoussés en mettant le DLC de l'école de pilotage a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites