Recommended Posts

Veulent peut-être montrer qu'ils en ont dans le pantalon.

 

Probablement oui. Ils font en gros aussi. Tous les bâtiments gouvernementaux du pays sont soient fermés soit ultra-surveillés par les policiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils veulent quoi exactement les messieurs énervés?

 

J'ai furtivement regardé BFM mais je suis pas attardé, j'avais un truc à finir.

 

J'en ai aucune idée, j'ai même pas été voir les derniers développements encore. Ce midi ils parlaient d'un tireur tué, un arrêté et un en fuite.

 

Maintenant ils interdisent aux militaires d'aller en public avec leur uniforme http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/10/20141022-134124.html :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils veulent quoi exactement les messieurs énervés?

J'ai furtivement regardé BFM mais je suis pas attardé, j'avais un truc à finir.

Sûrement rendre obligatoire la viande Halal dans les cantines. :p

 

 

 

BREAKINGS NEWS : ROBERT N'ARRÊTE PAS LES VIDÉOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce seraient des islamistes radicaux -pour changer-, et ils veulent faire peur à l'occident. Ils avaient menacé d'attaquer le Canada et la France dans une vidéo postée il y a quelques jours.

Oui, ils s'en sont déjà pris à la France (mr Gourdel) aux Anglais (les journalistes) et pareillement pour les Américains, le Canada est l'état suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein non, y'avait qu'un seul mec et il est mort. Où est le problème alors ? :|http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/10/20141022-100303.html

 

Apparemment, ce seraient des islamistes radicaux -pour changer-, et ils veulent faire peur à l'occident. Ils avaient menacé d'attaquer le Canada et la France dans une vidéo postée il y a quelques jours.

 

Le mec qui a foncé sur 2 militaires ici au Québec hier ou avant-hier disait le faire pour l'état islamique, mais pour l'instant ce qui s'est passé aujourd'hui n'a pas l'air d'être lié à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Tout à l'heure c'était l'hypothèse principale évoquée sur BFMTV et TF1. Ça a peut être changé...

En même temps avec ces chaînes, même si le mec se nomme Jean-Pierre Dupont, qu'il est prêtre et qu'il donne chaque mois 1 000 euros au FN ils vont te parler de DAESH... :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus : ah mais c'est pas toi que je visais, c'était plutôt celui qui a posté cette photo sur Internet (enfin Twitter). Oui bien sûr que la poster ici ne changera rien.

 

Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop chier d'attendre GTA V PC alors que les consoleux NG l'auront avant moi.

 

Nardinebebeque.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GbDrwVV6dEw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus : c'est moi, je me suis un peu mal exprimé. :sleep:

- Ah non c'est moi ! :mad:

- Mais puisque je te disque c'est moi c****** ! :ranting:

- OK GERALDINE ON SE CALME !!! :crying2:

 

 

:|

 

@SF : j'avoue. T'as pas d'autres jeux en réserve en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant