Recommended Posts

 

J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci:

 

777708problemeyoutube.png

 

C'est très désagréable. :mad:

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :/

 

- Regarde si tu n'as pas des plugin qui se sont installées sournoisement sur Google Chrome

- Regarde si tes drivers sont à jours

- Un tour sur ton anti-virus, peut-être qu'il bloque quelque chose, fais un scan ou désactive ton pare-feu temporairement.

- Flash est à jour et bien installé ?

 

Sur internet explorer tu charges les vidéos sans problème ?

 

 

-J'ai viré toutes les extensions sur chrome dont je ne me servais pas. J'ai même essayé de désactiver adblock. Rien à faire.

-J'ai une couille avec Windows Update, mais le PC m'a fait 27 mises à jour en fin de semaines dernière, donc je pense que je suis bon.

-Un anti-quoi? :whistling:

-Oui j'ai vérifié.

 

Et sur Explorer ça marche. Sur Explorer!! :ohmy:

 

Enfin c'est tout en attendant ça fera l'affaire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci:

 

777708problemeyoutube.png

 

C'est très désagréable. :mad:

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :/

 

- Regarde si tu n'as pas des plugin qui se sont installées sournoisement sur Google Chrome

- Regarde si tes drivers sont à jours

- Un tour sur ton anti-virus, peut-être qu'il bloque quelque chose, fais un scan ou désactive ton pare-feu temporairement.

- Flash est à jour et bien installé ?

 

Sur internet explorer tu charges les vidéos sans problème ?

 

 

-J'ai viré toutes les extensions sur chrome dont je ne me servais pas. J'ai même essayé de désactiver adblock. Rien à faire.

-J'ai une couille avec Windows Update, mais le PC m'a fait 27 mises à jour en fin de semaines dernière, donc je pense que je suis bon.

-Un anti-quoi? :whistling:

-Oui j'ai vérifié.

 

Et sur Explorer ça marche. Sur Explorer!! :ohmy:

 

Enfin c'est tout en attendant ça fera l'affaire. :lol:

 

 

Tu connais la vielle astuce sinon : Paramètres > Historique > Effacer les données de navigation : chrome://settings/clearBrowserData

 

Copie et colle le lien

 

Tu coches : Le cache, les cookies et plugin, images et fichier cache, données d'application.

 

Tu fermes ton application et tu constates, sinon je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai (encore) un problème avec youtube: depuis quelques jours, quand je veux lancer une vidéo, assez régulièrement, il arrive que la vidéo charge indéfiniment, ce qui donne ceci:

 

777708problemeyoutube.png

 

C'est très désagréable. :mad:

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :/

3611-i-know-that-feel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour : R* pourrait (bientôt) annoncer un GTA San Andreas remasterisée sur PS3, 360 et PC (pas de PS4 et de One).

 

http://www.xboxachievements.com/news/news-19590-Grand-Theft-Auto--San-Andreas-is-Coming-to-Xbox-360-with-Achievements.html

http://www.xboxachievements.com/game/grand-theft-auto-san-andreas/achievements/

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour : R* pourrait annoncer un GTA San Andreas remasterisée sur PS3, 360 et PC (pas de PS4 et de One).

Je ne dirai pas non perso.

 

Mais c'est etrange si ça serait sur old gen quand même. :/

 

Pour les 10 ans, je les voyait sortir le jeu sur ps vita perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et merde j'ai visité le profil d'Infernus par erreur, il va croire que je m’intéresse à lui :doh:

Moi je visite " sa me sert de raccourcis" au lieu de rejoindre le topic et d'aller a la dernière page.

 

Tu dois les connaître par coeur nos profils.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant