DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 3 SouthFool, Utopia et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 2e tentative de faire passer ton bide. A la troisième, tu as un câlin de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ben en fait j'aime bien les sciences, je trouve ça intéressant, mais je suis assez mauvais en maths et en physique. J'aime bien l'éco, je trouve ça vachement intéressant, mais je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard donc c'est assez dur à dire. Surtout qu'on a pas de conseiller d'orientation dans mon lycée... Go ES. Si t'aimes pas les maths et la physique, go ES. Je peux rien te dire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 2e tentative de faire passer ton bide. A la troisième, tu as un câlin de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 STMG = Classe de glandeur. Et j'y suis. a bon quelle année Bah 2014.. :ph34r: :ph34r: et vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 STMG = Classe de glandeur. Et j'y suis. a bon quelle année Bah 2014.. :ph34r: :ph34r: et vraiment 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ben en fait j'aime bien les sciences, je trouve ça intéressant, mais je suis assez mauvais en maths et en physique. J'aime bien l'éco, je trouve ça vachement intéressant, mais je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard donc c'est assez dur à dire. Surtout qu'on a pas de conseiller d'orientation dans mon lycée... Bof, c'est aussi utile que le pôle emploi. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ben en fait j'aime bien les sciences, je trouve ça intéressant, mais je suis assez mauvais en maths et en physique. J'aime bien l'éco, je trouve ça vachement intéressant, mais je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard donc c'est assez dur à dire. Surtout qu'on a pas de conseiller d'orientation dans mon lycée... Go ES. Si t'aimes pas les maths et la physique, go ES. Je peux rien te dire d'autre. Ok... C'est ce que je pense choisir... Même si je ne sais toujours pas quoi faire après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je viens de repenser aux matches Île Maurice - Soudan que je faisais dans FIFA 2001. Ce jeu me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 tellement de thune dans mon cochon que je suis obliger de faire des rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis bien dans TBoGT, ben je le trouve excellent ce jeu. Enfin bien. Les petites nouveautés sont sympas, tout comme les persos, et les missions sont vraiment épiques aussi (plus la linéarité avec les autres épisodes, notamment sur les diamants bien sûr). J'aurai bien fait un petit pavay, ça viendra peut-être. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Coach, appelle toi "vache ambulante".Non. Je me considère tellement comme un génie du pseudo. Où est TdP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Où est TdP ? T'avais qu'à pas être con en postant ça. Donc je vais te répondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Coach, appelle toi "vache ambulante". Non. Je me considère tellement comme un génie du pseudo. Où est TdP ? y'a que toi qui te considère comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Où est TdP ? T'avais qu'à pas être con en postant ça. Donc je vais te répondre : Règle n°5 de Rom. @Foufounette : non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je suis bien dans TBoGT, ben je le trouve excellent ce jeu. Enfin bien. Les petites nouveautés sont sympas, tout comme les persos, et les missions sont vraiment épiques aussi (plus la linéarité avec les autres épisodes, notamment sur les diamants bien sûr). J'aurai bien fait un petit pavay, ça viendra peut-être. Moi le seul truc qui me manque, c'est les missions drogue avec les deux ritales ou j'en tamponnaient les couilles de la drogue, se qui m’importais, c'était les voitures des mafieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Perso je trouve que Coach est un génie des pseudos. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Perso je trouve que Coach est un génie des pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Coach elle est nulle la règle numéro 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zj2Zf9tlg2Y Les punchline de Chuck Norris sont juste excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites