fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Philippe Poutou, je l'aime beaucoup. Du coup, je lui fais de gros poutous. Ayez pitié de mon cas svp ! J'appelle un Modo 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 C'est quoi déjà le nom du parti des pandas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 TPK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer.C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'est chiant ! T'est chiant T'est chiant T'est chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes.Mais toujours la même faute d'orthographe. Oui et alors ? Tu m'en veut, ne va pas croire que j'ai la meilleure moyenne en français de ma classe. Et ben si en fait. Ah, t'es en cassos stmg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ca me fait chier. Klutch n'est pas là et j'ai vraiment envie d'un bon café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 C'est quoi déjà le nom du parti des pandas ? Diarrhée vivante. UDH Sempre con noi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Aoubit t'est trop nul en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Philippe Poutou, je l'aime beaucoup. Du coup, je lui fais de gros poutous. Ayez pitié de mon cas svp ! Tu as du faire un sacré cheminadement psychologique pour trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Et ben si en fait. Ah, t'es en cassos stmg? Modifié 6 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ah elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer.C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'est chiant ! T'est chiant T'est chiant T'est chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes.Mais toujours la même faute d'orthographe. Oui et alors ? Tu m'en veut, ne va pas croire que j'ai la meilleure moyenne en français de ma classe. Et ben si en fait. Ah, t'es en cassos stmg? C'est un puté de gang. Je lance un appel aux S pour rivaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Philippe Poutou, je l'aime beaucoup. Du coup, je lui fais de gros poutous. Ayez pitié de mon cas svp ! Tu as du faire un sacré cheminadement psychologique pour trouver ça. Retourne sur Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ca me fait chier. Klutch n'est pas là et j'ai vraiment envie d'un bon café. Chope la chiasse et passe là dans un filtre. Me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sondage exclusif : En vue des nouvelles élections du NL qui se tiendront à la fin du mois, l'équipe de Aoubit vous demande de répondre à ce questionnaire : http://www.pixule.com/245021118267_pour-prochaines-elections-pour-quel-parti-voteriez-vous.html Buffet à volonté pour les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ca me fait chier. Klutch n'est pas là et j'ai vraiment envie d'un bon café. Chope la chiasse et passe là dans un filtre. Me remercie pas. Bordel Tu fais dans le Bigard maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) j'ai voter vert Modifié 6 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Philippe Poutou, je l'aime beaucoup. Du coup, je lui fais de gros poutous. Ayez pitié de mon cas svp ! Tu as du faire un sacré cheminadement psychologique pour trouver ça. Vos jeux de mots m'ont l'Arthaud rdus. C'est pas Joly Joly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Et ben si en fait. Ah, t'es en cassos stmg? Je ne fais que reprendre tes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Si ça vous fait chier, il y a les toilettes pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ca me fait chier. Klutch n'est pas là et j'ai vraiment envie d'un bon café. Chope la chiasse et passe là dans un filtre. Me remercie pas. Bordel Tu fais dans le Bigard maintenant? De temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites