TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 @RoM : ok, merci. Je savais pas non plus pour Metz (enfin même si j'entendais des gens prononcer différemment, mais je pensais que les deux allaient). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sons of Anarchy saison 7 bitchies Après le dernier épisode de la saison 6 qui a bousculé toute la toile et les fans je sens que cette nouvelle saison va être terrible. Je vais attendre au moins les 5 premiers épisodes et me faire une soirée moto et veste en cuire La fin de la saison 6 qui bouleverse toute la toile ? FFFFFFUUUUUU- Je viens justement de commencer cette saison, bon... je vais encore devoir m'attendre à tout. Sacré Sutter. Tu vas pas t'y attendre... ET BAAAAAMMMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Ça parle d'infection ? T'en veux une dans l'fion? Tu feras bien attention ? Ce n'est pas moi mais Infernus qui te la mettra. Modifié 10 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça parle d'infection ? T'en veux une dans l'fion? Tu feras bien attention ? Ce n'est pas moi mais Infernus qui te la mettra. Voilà comment casser une belle suite de question qui se finit par "ion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Quelle bande de couillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sons of Anarchy saison 7 bitchies Après le dernier épisode de la saison 6 qui a bousculé toute la toile et les fans je sens que cette nouvelle saison va être terrible. Je vais attendre au moins les 5 premiers épisodes et me faire une soirée moto et veste en cuire La fin de la saison 6 qui bouleverse toute la toile ? FFFFFFUUUUUU- Je viens justement de commencer cette saison, bon... je vais encore devoir m'attendre à tout. Sacré Sutter. Tu vas pas t'y attendre... ET BAAAAAMMMM ! Ce qui m'embêterait vraiment, c'est de voir Tara ou Tiggy y passer. Après, vue ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 5, ça risque de chauffer sévèrement pour les Sons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sons of Anarchy saison 7 bitchies Après le dernier épisode de la saison 6 qui a bousculé toute la toile et les fans je sens que cette nouvelle saison va être terrible. Je vais attendre au moins les 5 premiers épisodes et me faire une soirée moto et veste en cuire La fin de la saison 6 qui bouleverse toute la toile ? FFFFFFUUUUUU- Je viens justement de commencer cette saison, bon... je vais encore devoir m'attendre à tout. Sacré Sutter. Tu vas pas t'y attendre... ET BAAAAAMMMM ! Ce qui m'embêterait vraiment, c'est de voir Tara ou Tiggy y passer. Après, vue ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 5, ça risque de chauffer sévèrement pour les Sons. Tiggy Baby Bitchi Easy Money $$ Non Tara ne va pas mourir, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=C0g8Huq9eFk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je n'en revenais pas quand ils l'ont tués. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué à un jeu où le héros principal meurt définitivement. :ohmy: C'est dur de s'en remettre. Modifié 10 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Dire que j'avais acheté RDR en occasion juste pour "voir" en attendant GTA 5 il y a 3ans. Partir comme un cow-boy se battre avec un ours et mourir comme une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je n'en revenais pas quand ils l'ont tués. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué à un jeu où le héros principal meurt définitivement. :ohmy: C'est dur de s'en remettre. MERCI POUR LE SPOIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Mettez au moins des spoiler on a pas tous terminé le jeu ou commencé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je n'en revenais pas quand ils l'ont tués. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué à un jeu où le héros principal meurt définitivement. :ohmy: C'est dur de s'en remettre. Pédé d'Edgar Ross Cette bande son, cet univers, cette map, cette histoire, ce personnage... Modifié 10 septembre 2014 par Sanamed 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je n'en revenais pas quand ils l'ont tués. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué à un jeu où le héros principal meurt définitivement. :ohmy: C'est dur de s'en remettre. MERCI POUR LE SPOIL. Le jeu est sorti y a un petit moment tu as eu le temps de le terminer, si c'était GTA V j'aurais compris, mais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Spoil, spoil, le jeu est sortie depuis presque 5 ans maintenant. Si ça avait été GTA V d'accord mais là, c'est comme si je vous disais que dans le film Titanic, il heure l'iceberg. Sinon j'ai un nouvel avatar mais je trouve qu'il fait un peu kikoo. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 A la fin de Bienvenue chez les chtis Pierce Brosnan se fait tuer par un orque. 3 Sanarston, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je n'en revenais pas quand ils l'ont tués. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué à un jeu où le héros principal meurt définitivement. :ohmy: C'est dur de s'en remettre. MERCI POUR LE SPOIL. Le jeu est sorti y a un petit moment tu as eu le temps de le terminer, si c'était GTA V j'aurais compris, mais pas là. je l'ai pas commencé Modifié 10 septembre 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 A la fin de Bienvenue chez les chtis Pierce Brosnan se fait tuer par un orque. J'aurais préféré que ce soit Roger Moore qui se fasse bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ouais enfin tu as bien des films des années 90s si tu me spoiles la fin je te découpe en morceaux. Comme par exemple GTA VC je suis pas sûr que tout le monde ait terminé l'histoire 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 A la fin de Bienvenue chez les chtis Pierce Brosnan se fait tuer par un orque. J'aurais préféré que ce soit Roger Moore qui se fasse bouffer... oui parce que pierce il étais excellent en james bond il avait LA classe pour moi c'est le meilleur JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites