Recommended Posts

Forza Horizon 2 aura 210 voitures dans le jeu (soit une de moins que le premier Horizon) Alors que la version Xbox One utilise le même moteur que celui utilisé sur Forza 5 (avec les conditions météorologiques, le détail qui n'était pas présent dans Forza 5) , la version 360 va utiliser le même moteur graphique que celui du premier Horizon (ce qui veut dire que vous n'aurez pas les conditions météorologiques, la console n'est pas assez puissante pour ça). Et une démo sera disponible le 16 septembre sur Xbox One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Horizon 2 aura 210 voitures dans le jeu (soit une de moins que le premier Horizon) Alors que la version Xbox One utilise le même moteur que celui utilisé sur Forza 5 (avec les conditions météorologiques, le détail qui n'était pas présent dans Forza 5) , la version 360 va utiliser le même moteur graphique que celui du premier Horizon (ce qui veut dire que vous n'aurez pas les conditions météorologiques, la console n'est pas assez puissante pour ça). Et une démo sera disponible le 16 septembre sur Xbox One.

Très bien.

 

 

 

L'art d'ouvrir un débat

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'ennui, c'est que c'est que le concept même de smartphone tel qu'on le connaît aujourd'hui a été inventé par Apple. Un peu comme les ordinateurs à interface graphique ou les tablettes, que tout le monde fabrique désormais, naturellement.

 

 

Il n'y a qu'eux qui prennent d'aussi gros risques commerciaux. Rien ne leur garantissait que l'iPhone se vendrait ou que l'iPad se vendrait.

 

Si HTC et bien d'autres réfléchissaient tout autant au concept depuis 2005 (2 ans avant la sortie de l'Iphone en 2007, on peut garder cet esprit de premier pour Apple).

 

Par contre pour la tablette tactile, Archos (société Française et réputée pour sa qualité) a sorti une tablette tactile Android en 2009. L'Ipad est sorti en 2010 mais bon, on n'en fait pas tout un fromage pour l'Archos parce que Jonathan Ive a dit que c'était une "révolution" qu'il pondait. D'ailleurs des Archos tablettes il y en avait déjà 1M d'unités vendues quand l'Ipad est sorti.

 

Jonathan Ive où le mec dont je ne peux plus encadrer la voix de loin, de près ou de travers.

 

 

 

Qualité peut etre pas c'est de bonne facture pour le prix mais leurs service après vente :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fanfouet, tu fais encore bugger la page. :ranting:

Moi la page vas très bien perso et arrêter de prendre le petit gros comme responsable c'est lourds a la fin (da bum tss)

 

 

Essai de modifier ton texte avec la police d'origine pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fanfouet, tu fais encore bugger la page. :ranting:

Moi la page vas très bien perso et arrêter de prendre le petit gros comme responsable c'est lourds a la fin (da bum tss)

 

 

C'est corrigé, essaye de faire attention à l'imbrication des quotes/spoilers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez moi ça bug là. :/

 

C'est quoi ce blème ?

 

Toi aussi tu as eu le message rapide en bas de la page qui bug ? :mad:

 

Blueprint l'a corrigé. :sleep:

 

T'es en retard coco, sûrement IE. :noel:

 

Je parlais de tout à l'heure. :|

 

En plus, je suis toujours à l'heure ! :mad:

 

Pas comme South Fool. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant