Recommended Posts

 

Hello les NL. :)

 

Y a quelqu'un ici ? :ermm:

Non, dégages. :dry:

 

:payday: :payday: :payday: :payday: :payday:

 

 

 

Ok

:crying2::jesors:

 

 

J'ai reçu les Stickers GTANF mais je n'ai pas la moindre idée où je pourra en mettre un.

 

Peut-être sur la PS3. :/

Salut Aoubit !

 

T'es moche. ;)

 

Au revoir. ;)

 

J'ai pas honte de ma tronche moi. :whistling:

 

La preuve, moi je ne l'ai pas retiré du trombinoscope :dtc:

 

Assume toi, tu est moche et tu en a honte. Alors sort de ta chambre et va t'aérer. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais même pas. :|

 

C'est quand j'ai du faire mon nettoyage de mon hébergeur la semaine dernière.

 

Mais tu n'avais vraiment rien d'autre à faire que d'aller chercher mes vieux messages ?

 

Mon frère fait du Taekwondo le mercredi et pourtant il a ton âge. Au lieu de faire de l’archéologie sur mon profil, tente de te renseigner sur les activités périscolaires. :dtc:


Je pourrai :dry:

Fail : Vo geulx :pinch:

 

Et si je te dis qu'on a même pas remarqué ton fail, tu me crois ? :|

 

Bon maintenant que tu nous la dit alors on est au courant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'ennui, c'est que c'est que le concept même de smartphone tel qu'on le connaît aujourd'hui a été inventé par Apple. Un peu comme les ordinateurs à interface graphique ou les tablettes, que tout le monde fabrique désormais, naturellement.

 

 

Il n'y a qu'eux qui prennent d'aussi gros risques commerciaux. Rien ne leur garantissait que l'iPhone se vendrait ou que l'iPad se vendrait.

 

Si HTC et bien d'autres réfléchissaient tout autant au concept depuis 2005 (2 ans avant la sortie de l'Iphone en 2007, on peut garder cet esprit de premier pour Apple).

 

Par contre pour la tablette tactile, Archos (société Française et réputée pour sa qualité) a sorti une tablette tactile Android en 2009. L'Ipad est sorti en 2010 mais bon, on n'en fait pas tout un fromage pour l'Archos parce que Jonathan Ive a dit que c'était une "révolution" qu'il pondait. D'ailleurs des Archos tablettes il y en avait déjà 1M d'unités vendues quand l'Ipad est sorti.

 

Jonathan Ive où le mec dont je ne peux plus encadrer la voix de loin, de près ou de travers.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant