Recommended Posts

 

 

L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " :lmfao:

C'est bien le cas.

:lmfao:

 

Tu me fais rire toi ! J'taime bien !

 

Tu sais c'est pas par ce que Xx-_-DarK-_-J3an-_-kéèëviîïn-_-du-_-69-_-xX a dit ça qu'il faut le croire. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " :lmfao:

C'est bien le cas.

On en sait absolument rien en fait.

 

Maintenant, R*, malgré tous leurs défauts dans la com, c'est pas des amateurs. S'ils ont annoncé le jeu sur new gen et PC, c'est pas pour rien. Et ce genre de truc se décide longtemps à l'avance, et pas sur un coup de tête.

 

D'autant plus que tous les "gros" GTA sont sortis sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " :lmfao:

 

@Peluche si !

 

Ils perdont en crédibilité et décevront les joueurs PC.

 

De plus ça serait un manque à gagné plutôt gros...

 

Tu peux me rappeler les chiffres de ventes de GTA IV sur PC stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon... Vous imaginez le scandale et la mauvaise pub... :/

 

@Peluche De 1 : Certes le jeu ne s'est pas vendu à 40 milliards d'exemplaires, mais la série GTA est beaucoup plus connu... GTA 5 a fait en quelques semaines ce que GTA 4 a fait en 5 ans... ;)

 

De 2 : Ça doit se compter en millions alors ils ne diront pas non...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article perd toute crédibilité lorsqu'ils disent " R* n'ont jamais voulu faire de version PC " :lmfao:

 

C'est ce que j'ai dit tout à l'heure, en plus. :sleep:

Mais j'avoue, ça ne rimerait à rien. Mais cet article, c'est de la connerie (après, je ne dis pas que c'est sûr qu'il sorte, on n'en sait rien, mais c'est pas cette daube qui va me faire croire le contraire ou non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je t'en prie, regarde : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=grand+theft+auto&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

 

GTA IV PC pointe à la 23ème place avec 820.000 ventes seulement.

 

Même San Andreas n'a pas fait le million de ventes.

 

Intérêt de sortir un GTA sur PC ? Aucun pour R*.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je t'en prie, regarde : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=grand+theft+auto&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

GTA IV PC pointe à la 23ème place avec 820.000 ventes seulement.

Comme je l'ai dit la série a grossi ! GTA 5 a fait en quelques semaines ce que GTA 4 a fait en 5 ans... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Le PC ne se résume pas au piratage, et puis comme s'il n'y en avait pas sur console...

 

Tu peux me rappeler les chiffres de ventes de GTA IV sur PC stp ?

 

~ 3,4 millions, soit ~16 % de PDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss : non mais laisse tomber, si ça lui plaît de troller et de dénigrer le PC à longueur de journée, laisse-le dans sa connerie.

 

Se compter en millions de hack, oui. Mais pas en millions de ventes ;)

 

Par contre, ce qu'on oublie de dire, c'est que l'ISO de GTA V était disponible sur les sites de torrent quelques jours avant sa sortie pour PS3/XBOX360. Mais bon, les consolistes sont tous de gentils acheteurs, c'est bien connu (et nous, des vilains crackeurs). :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé pécé c dé hakeur mdr lé consol c tro bi1 mdr lol

 

Moi je dit le jeu va se vendre sur PC a minimum 5 millions d'exemplaires ce qui fait : Plusieurs centaines de millions de dollars...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je t'en prie, regarde : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=grand+theft+auto&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

 

GTA IV PC pointe à la 23ème place avec 820.000 ventes seulement.

 

Même San Andreas n'a pas fait le million de ventes.

 

Intérêt de sortir un GTA sur PC ? Aucun pour R*.

 

Et Steam ?

 

Minimum 2,6 millions de vente

 

http://arstechnica.com/gaming/2014/04/steam-gauge-addressing-your-questions-and-concerns/2/

 

Et encore, les chiffres sont incomplets puisque le comptage ne commence qu'en mars 2009, et le jeu étant sorti en décembre 2008.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tient je t'en prie, regarde : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=grand+theft+auto&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

 

GTA IV PC pointe à la 23ème place avec 820.000 ventes seulement.

 

Même San Andreas n'a pas fait le million de ventes.

 

Intérêt de sortir un GTA sur PC ? Aucun pour R*.

 

Et Steam ?

 

Minimum 2,6 millions de vente

 

http://arstechnica.com/gaming/2014/04/steam-gauge-addressing-your-questions-and-concerns/2/

 

Et encore, les chiffres sont incomplets puisque le comptage ne commence qu'en mars 2009, et le jeu étant sorti en décembre 2008.

 

 

Ça doit pas changer grand chose quand on voit les ventes en 5 ans. Alors 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme ils disent : Il pourrait être annulé.

Quel intérêt ?

Ne pas gagner des centaines de millions de dollars... ;)

 

Ah oui juste, Rockstar n'aime pas l'argent et préfère qu'il n'y ait pas de hacks :)

L O L .

 

La question est de savoir si ils vont laisser le champs libre aux moddeurs contrairement à maintenant.

 

Je crois qu'ils n'auront même pas le choix. :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme ils disent : Il pourrait être annulé.

Quel intérêt ?
Ils vont perdre des fans de GTA sur PC. Perso, j'y crois pas une seconde. (Même si je ne joue pas sur PC)

 

 

Sinon, bonjour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les PCistes et admettez que GTA sur PC est juste un échec en terme de ventes (tout comme la majorité des jeux). Des piratages, il y en a certainement 100x plus sur PC que sur console, c'est juste incomparable.

 

Les mecs sur PC passent leur temps à piraté les jeux. Je suis sûr que si je viens chez vous, je vais plus voir de jeux piratés que des jeux en version boîte.

 

R* l'a bien compris et si le jeu venait à être annulé, ils auront parfaitement raison puisque ce serait de l'argent perdu pour eux.

 

Aujourd'hui, si on voit de moins en moins de jeux sur PC, c'est qu'il y a une raison et a part le piratage, je vois pas laquelle.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant